Emily86 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour à tous !Y a t-il des boubous dispo pour des balades dans la vienne?Merci bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 As tu regardé sur la carte si tu avais des copains dans ton département ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 oula non ! ^^ je ne savais pas pour la carte ! merci pr l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 après verrification, je suis toute seule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Tout le monde n'est pas répertorié sur la carte J'espère que d'autres membres de la région verront ton sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidule1111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Je me réveille enfin !!!!Je ne suis pas du 86 mais j'habite à Sainte Maure de Touraine à 30 km de Châtellerault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 13 mai 2012 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH ouf !!!! il va obsolument organiser une rencontre ^^ je suis RAVIE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidule1111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 pas de problème, il suffit juste de trouver un coin ympa à Châtellerault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 14 mai 2012 oui ! des que je peut je te propose des dates !!! (i'm happy!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidule1111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 I'm happy too !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites