Guillaume15 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je ne viens vraiment pas souvent , cette fois çi , pour vous faire partager mes p'tits marsouins , étant donné que c'est une grande première pour moi [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oh je fonds !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oh les amours!!!! Ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oh les jolis triplés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume15 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci pour les parents J'suis archi-preneur de vos remarques et/ou critiques si les photos sont suffisament correctes pour être "jugées" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Gros coup de coeur pour celui du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume15 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Avec Moman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 je fonds et encore plus pour la dernière, très tendre avec môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Très jolis sujetsManifestement le papa a le plus marqué au niveau robe .C est lui sur l avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume15 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui c'est lui en avatar , j'ai perdu une petite femelle à la césa qui était similaire à la mère d'un point d'vue couleur ...mais c'est clair que d'un point de vue robe, ben....le père est présent une autre 'tite tof de la fratrie en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Rooolalala !Vraiment craquante la petite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Le père est canon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Très jolie famille J'aime beaucoup la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 La photo de famille est magnifique !!! ils sont a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 La photo de famille, je fonds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 superbe photo de famille en effetc'est marrant parce que même sans savoir qui est qui, tu trouves bien qui est le père et qui est la mère, elle est plus "féminine" qui lui et je pense que les petiots auront des tâches de maman plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Superbes toutes ces photos ! ! ! Si le papa a donné la couleur ! ! ! je crois que la maman a donné les têtes; enfin pour l'instant c'est vrai que l’évolution le dira ! ! La dernière photo de famille est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 rolala je craque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunkin 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 très jolie famille, les petits sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Magnifiques les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites