laety1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Voici quelques photos de ma Fiona d'amour Veuillez m'excusez , j'ai oublié de faire pivoter mes photos Bonne visite sur notre bouboubook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Superbe la Miss....et elle sourit toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Rrrooooo la jolie pépette !!!! Un boubou dynamique non ??Elle me fait penser à mon bob un peuNathalie l'avait déjà fait remarqueMais c'est pas faux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 une jolie jeune fille bien athlétique et souriante en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 merci beaucoup pour ces commentaires , oui c'est une bully pleine de vie et trés joueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Mimi la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Elle est trés jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Une bonne bouille la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 février 2012 Elle est belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c'est l'anniversaire de ma fiona aujourd'hui , elle fête ses 2ans !!! déjà ... Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bon anniv jolie Fiona !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Joyeux anniversaire à la jolie Fiona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 mars 2012 JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIRE FIONA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Happy birthday to Miss FIONA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Joyeux anniversaire ma belle ! on se voit bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Happy birthday Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Joyeux anniv ma belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 mars 2012 désolée j'ai un ti peu de retard mais je ne vais quand même pas manquer une occasion de faire de grosses papouilles à une jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ohh trop sympa la carte j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 mars 2012 merkiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Joyeux anniversaire avec beaucoup de retard !! Mais mieux vaux tard que jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Qu'elle est belle !!!! J'habite également Drancy! J'ai essayé de t'envoyer un MP, mais je suis pas sur que ca ai marché.... Si des balades te tentent, mon petit Gus serait aux anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites