Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aloha-91

Sevrage au bout d'1 mois et demi.....

Messages recommandés

ça va venir vite et tant mieux....hi hi h Very Happy i, j'ai eu plein de nouvelles photos, je les posterai prochainement...tout à l'heure j'ai appellé la proprio et m'a dit que les chiots etaient séparés de leur mère depuis 2 semaines bouh du fait que leur mère se laissait faire......j'avoue que je suis surpris et un peu déçu de son comportement....d'après ses propos il est equilibré, très joueur pas peureux c'est deja un bon point mais l'education sur le fait de ne pas mordre est fait par la proprio quand les chiots se chamaillent trop violement....je m'attend à un pepère un peu bourrin du coup, va falloir que je joue le papa de substitution qui ne me dérange pas bien au contraire....dites moi ce que vous pensez de tout ça....
PS: quelqu'un pourrat-il m'envoyer son tel en MP afin de parler de tout ça.....si biensur cela est possible.... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde en bas de mon message tu as mon site, tu as toutes mes coordonnés, tu appelles quand tu veux !!!!!
Autre point imortant même si à 2 mois un chiot obéissait au doigt et à l'oeil de son éleveur, il ne le sera plus avec toi, quand il va arriver chez toi il va te tester à fond, connaitre ses limites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra que tu le mettes en contact avec d'autres chiens adultes équilibrés rapidement pour palier le déficit d'éducation de la mère, et ne pas avoir de séquelles comportementaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y est le bouboubook ge Gibson est crée.....je deviens gateux c'est pas possible..... Razzhii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aloha-91 a écrit:
A y est le bouboubook ge Gibson est crée.....je deviens gateux c'est pas possible..... Razzhii


ben quoi ? tu deviens juste comme nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Aloha, ce fut un plaisir de sicuter avec toi !!!!
Attention on ne guérit pas de la bulldomania !!!!!!!!!
c'est incurable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Smile Déjà que tu t'intéresses à son éducation c'est une bonne chose!

Coté "Bourin"...dans tous les cas les bulldog le sont!!!! La délicatesse c'est pas trop leur truc....mais c'est aussi ce qui fait leur charme!!! Gary vient d'avoir 6 mois et c'est l'ado de service à la maison: vas-y je te sors le coussin du panier, je te retourne le panier...alouette! Le départ (instaurer ce qu'il a droit et pas droit de faire ou d'aller) c'est fait mais maintenant c'est de tenir la barre et être très patient qd notre petit ado teste!

Ensuite, le sociabiliser sera important comme te la sûrement dit Vérathéna...c'est la poursuite de l'apprentissage des "codes" de vie.... Moi je suis rendue accro au Club Canin...Gary a quitté l'école des chiots pour commencer chez "les grands" et moi qui avait toujours eu des craintes (de pas réussir) du fait que les BA sont têtus...et bien je suis agréablement surprise de voir comme il capte vite et la relation que ça établit entre le maître et le chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme que les clubs canin sont vraiment une super expérience très enrichissante pour les poilus comme pour nous, vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouffff, bah l'éleveuse ne décrochera aucune médaille !
Bien d'accord avec tous les commentaires qui ont été postés !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...