aloha-91 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ça va venir vite et tant mieux....hi hi h i, j'ai eu plein de nouvelles photos, je les posterai prochainement...tout à l'heure j'ai appellé la proprio et m'a dit que les chiots etaient séparés de leur mère depuis 2 semaines du fait que leur mère se laissait faire......j'avoue que je suis surpris et un peu déçu de son comportement....d'après ses propos il est equilibré, très joueur pas peureux c'est deja un bon point mais l'education sur le fait de ne pas mordre est fait par la proprio quand les chiots se chamaillent trop violement....je m'attend à un pepère un peu bourrin du coup, va falloir que je joue le papa de substitution qui ne me dérange pas bien au contraire....dites moi ce que vous pensez de tout ça....PS: quelqu'un pourrat-il m'envoyer son tel en MP afin de parler de tout ça.....si biensur cela est possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Regarde en bas de mon message tu as mon site, tu as toutes mes coordonnés, tu appelles quand tu veux !!!!!Autre point imortant même si à 2 mois un chiot obéissait au doigt et à l'oeil de son éleveur, il ne le sera plus avec toi, quand il va arriver chez toi il va te tester à fond, connaitre ses limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Faudra que tu le mettes en contact avec d'autres chiens adultes équilibrés rapidement pour palier le déficit d'éducation de la mère, et ne pas avoir de séquelles comportementaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci.....je t'appellerai demain verathéna car il se fait tard....hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 A y est le bouboubook ge Gibson est crée.....je deviens gateux c'est pas possible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci verathena pour tes précieux conseils..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 aloha-91 a écrit:A y est le bouboubook ge Gibson est crée.....je deviens gateux c'est pas possible..... ben quoi ? tu deviens juste comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 A y est le virus m'a pris...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 De rien Aloha, ce fut un plaisir de sicuter avec toi !!!!Attention on ne guérit pas de la bulldomania !!!!!!!!!c'est incurable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 1 février 2012 Déjà que tu t'intéresses à son éducation c'est une bonne chose!Coté "Bourin"...dans tous les cas les bulldog le sont!!!! La délicatesse c'est pas trop leur truc....mais c'est aussi ce qui fait leur charme!!! Gary vient d'avoir 6 mois et c'est l'ado de service à la maison: vas-y je te sors le coussin du panier, je te retourne le panier...alouette! Le départ (instaurer ce qu'il a droit et pas droit de faire ou d'aller) c'est fait mais maintenant c'est de tenir la barre et être très patient qd notre petit ado teste!Ensuite, le sociabiliser sera important comme te la sûrement dit Vérathéna...c'est la poursuite de l'apprentissage des "codes" de vie.... Moi je suis rendue accro au Club Canin...Gary a quitté l'école des chiots pour commencer chez "les grands" et moi qui avait toujours eu des craintes (de pas réussir) du fait que les BA sont têtus...et bien je suis agréablement surprise de voir comme il capte vite et la relation que ça établit entre le maître et le chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 février 2012 je confirme que les clubs canin sont vraiment une super expérience très enrichissante pour les poilus comme pour nous, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 1 février 2012 Effectivement il y a l'école du chiot, mais après 3 mois et vaccination contre la rage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ouffff, bah l'éleveuse ne décrochera aucune médaille !Bien d'accord avec tous les commentaires qui ont été postés !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites