Clém05 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Salut à tous J'ai un petit soucis avec eliot Je pars en déplacement mercredi matin tôt jusque jeudi soir et la personne qui devait le garder vient de me planter du coup je me demandais si l un d entre vous aurait pu me dépanner ou si vous connaissiez quelqu un ou même une pension car je suis dans le caca...Merci pour le coup de mainClem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je suis bien trop loin, désolée ! mais sur Lille tu devrais trouver facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 oohh zut j'avais pas vu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 OH M.... j'espère que tu as trouvé de quoi te dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 oui j 'espere que tu as trouvé car ca m'aurait pas derangé mais je viens pas assez souvent sur le forum et du coup j'ai vu trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merci les filles Eliot est allé chez une amie et en deuxième recours il serait allé chez marc et Martine qui l'accueillait bras ouverts donc j'avais des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 11 février 2012 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites