Betty20 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Aujourd'hui on est allé faire deux courses avec mon voisin et Déesse résultat j'ai failli me battre avec le vigil de la rocade (vieux c... qui fait de l'exces de zèle grrrrr!!!) J'avais mon microbe dans son sac au moment ou je passe devant le vigil, il me dit c'est vicieux de cacher son chien pour rentrer. Je lui réplique je le cache pas puisque vous le voyez je le promène toujours dans son sac Lui de répondre c'est pas a 54ans qu'on me l'a fait, du coup mon voisin rentre faire ce qu'il avait a faire dans le magasin et moi je tente d'expliquer que si j'avais voulu etre vicieuse je serais rentré et il n'y aurait vu que du feu, il a commencé a me dire que lui aussi avait des chiens, mais qu'il suffisait de bien les eduquer et les laisser dans leur panier a la maison, du coup la moutarde m'est monté au nez et j'ai préféré partir en lui disant que c'etait pas la peine de discuter que quand on est *** on le reste Mais vous savez quoi je vais lui montrer que je peux etre vicieuse a cette tête de gla.ds. La prochaine fois que je vois qu'il est la je file a la maison chercher déesse je la mets dans le sac, veste fermée, je fais le tour du magasin et en sortant je vais le voir et lui dirais vous voyez la je sais etre vicieuse Du coup mon voisin m'a acheté un beau sapin et j'ai fait ma déco de noël ca m'a défoulé Je vous mets les photos et il y a la dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Whaou ! Sympa ta déco ! Pour le vigil, il y a vraiment des cons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est vraiment très jolie toutes cette déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 ses super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est super beau !! mais vraiment c** se gars pfff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 eh bien betty .........tu as un voisin tres gentil qd au vigil...............y a certainement façon de le dire .........il m arrive aussi de me faire rejeter ac shayane ds le sac en ts cas ta déco est génial mais attends j ai rien compris ..........y a plusieurs sapins ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 super beau la déco laisses tomber le vigile, c'est la plupart des c*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 super ta déco c'est sur t'a du te défoulé car ça fait du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci les filles c'est gentil, non Shayanne il n'y a qu'un sapin, mais j'habite dans 38m2 alors pour que ca parraisse plus grand j'ai tout un pan de mur en miroir ce qui fait que tu vois tout en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bravo pour ta déco ! c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est super beau ta déco et bravo pour le jeux des miroirs c'est une tres bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 super ta déco, c'est trés joli on vois tout en double dans le miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 nan mais il se prend pour qui ce mec ????????? j'hallucine!j'espère que tu auras l'occasion de lui montrer ce qu'est vraiment une vicieuse! oublies pas de nous raconter!il m'ait arrivé un peu pareil un jour a carrefour, le mec m'empèche de rentrer avec peluche dans son sac mais il fallait absolument que je lui achète des croquettes le pauvre, alors j'ai voulu rentrer par l'autre entrée, ce *** de vigile avait prévenu son collègue qui m'a tout de suite vu, j'ai tenté de négocier, et j'ai évidemment fini par le traiter de connard............la majorité des gens qui fréquentent les magasins sont bien plus sales que les chiens surtout qu'un chien dans son sac ne touche rien dans les rayons,pfffffffffffffffffffff!et après à la caisse, la caissière te dit oh comme il est mignon, pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 véro a écrit:super beau la déco laisses tomber le vigile, c'est la plupart des c*** Bonsoir Merci pour l'appréciation de mon métier, mais dit toi bien que dans tous les métiers il y a des C... mais il ne faut pas en faire une généralité La ou je vais être d'accord avec vous, c'est qu'il y a des agents de sécurité qui outrepassent leurs droits et qui font du tort aux autres... Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 plumedange a écrit:véro a écrit:super beau la déco laisses tomber le vigile, c'est la plupart des c*** Bonsoir Merci pour l'appréciation de mon métier, mais dit toi bien que dans tous les métiers il y a des C... mais il ne faut pas en faire une généralité La ou je vais être d'accord avec vous, c'est qu'il y a des agents de sécurité qui outrepassent leurs droits et qui font du tort aux autres... Daniel je suis désolée daniel si je t'ai choqué, mais j'ai bien précisé, "'la plupart", tous ne sont pas a mettre dans le meme panier, bien sur, heureusement, il y en a , comme toi, qui font leur boulot correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est ok daniel, je suis bien contente que tu ne m'en veuilles pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ils sont galère avec ça! moi aussi je me suis déjà fait jeté!!! mais la plus part du temps elle dort dans mon sac n'y vu n'y connu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci pour les compliments sur ma déco Oui tu sais Daniel on ne fait pas une généralité, d'autant plus que dans ce même magasin je suis déja rentré je pense qu'il était de mauvais poils et c'est moi qui ai pris .gif" border="0" alt="" /> mais c'est vrai que ca m'a bien énervé d'autant plus que ma Déesse fait 1kg mouillé et dans son sac je vois pas en quoi elle gêne mais bon les règlements sont la donc faut faire avec Ceci dit je lui ferais le coup un jour de rentrer en cachant mon chien et en sortant je lui montrerais juste pour bien faire voir que je l'avais pas fait avec vice et que si je veux ma chienne rentre a tous les coups puisqu'il ne peux pas m'obliger a ouvrir ma veste chaque fois que je rentre dans le magasin Mais bon c'est noël on va essayer de pardonner cet exces de zèle manifeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 betty des gens idiots il y en a dans tous les corps de métiers ... mais bon, il y en a des plus bêtes que d'autres !!!! en tous cas tu t'es rattrapée sur la déco de Noël, c'est génial et c'est super beau, bravo ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites