marina77 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 voila je vous presente enfin le ti frere de fei, arrivé chez nous samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 L'ancienneté ça paye!!! On a droit au meilleur jouet...et on a même un accès prioritaire sur les autres jouets....peu importe leur disponibilité!!!!On voit par sa position que Fei est très joueuse malgré tout avec le fréro!Jolie p'tite famille que tu as!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 QU'il est choupinet !!!! J'adore son petit nom, on en mangerait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 rrrooooooooo il est chou tout plein !!! et Fei on dirait super "educatrice" et bienveillante non ??c'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 c'est un vrai plaisir de voir cette petite famille évoluer, on sent bien que l'association s'est faite tout de suite et Fei est très bienveillante, ça va lui faire du bien elle aussi d'avoir un petit à s'occuper.trop choupinou petit Gallak, ça me fait un peu penser à ma belle Easy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Je t'envie Marina, deux boubous à la maison ! Fei fait sa grande didonc, elle nargue le petiot avec son joujou J'ai cru comprendre que ca faisait longtemps que tu voulais un autre boubou... encore ravie pour toi !Des papouilles à Fei et Gallak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 tres tres beau Gallack en plus il a un super nom c'est vrai qu'il me fait penser a Easy sa doit etre la culotte corinne c'est la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 merci ca faisait un petit moment qu'on en parlais avec mon copain, a voir les gros male en expo ca lui faisais de plus en plus envieavec fei ca va, elle a un peu de mal a partager elle le prend plus pour un copain de jeux que pour un bébé, elle dois pas savoir comment s'y prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Et oui Fei va faloir apprendre à partager avec petit Galak, il est vraiment chou, il me fait penser à Gnocchi du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Deux boubous !! Quelle chance !! un c'est super mais deux c'est le paradis !! ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 merci oui je trouve aussi pour gnocchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 O TROP MIMI C'est vrai un air avec kiki galak j'y avais pensée aussi hihihi trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Oh quel amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 marina77 a écrit: Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 février 2012 Trop beau , comme tous ses freres et soeurs !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 5 février 2012 trop bien se jouet, goonie l'adore et incassable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 5 février 2012 ah ah j'avais pas vu, Fei la tortionnaire ! Elle le nargue avec son jouet; Gallak va en chercher un autre et elle lui pique Le pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 12 mars 2012 avec sa soeur gaufrettea l'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ils sont trop marrants et trop chouxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Troooop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 15 mars 2012 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Il grandit bien le petiot et ses petites taches sur le bidou... à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 16 mars 2012 oh oui il pousse.... ca grandis trop vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Il n'a plus sa bouille de bébé la période ado débute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 mars 2012 oh la vache ! un beau bb dis donc pour deux mois, il est super costaud (j'ai pas dit gros hein lol) et grand non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 17 mars 2012 non hihi il a 5 moismais ca fais 2 mois que j'ai été le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Très marrant l'évolution dans les bras de maman Il grandit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Trop mignon !!!!! On a adoré sa bouille & son allure (et encore plus le retour difficile quand il ne voulait plus avancer !!! )Un sacré boubou ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Il est craquant ce p'tit grand Gallak !!! J'adore les tâches bringée (bon Ok, je suis de parti pris !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 20 mars 2012 merci pour lui oh oui le retour dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 20 mars 2012 le voila en plein effort d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mars 2012 j'adore la façon si délicate qu'il a de se coucher, bien typique du boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 mars 2012 se laissant tomber telle une grosse masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Excellent ... j'aodre quand ils se couchent comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Il est trop canon, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Mdr!!! Gus s'ecroule pareil, il marche et d'un coup BOUM il ronfle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Jess a écrit: j'adore la façon si délicate qu'il a de se coucher, bien typique du boubou Comme c'est vrai!!!!!! C'est rigolo de voir les mêmes manières de faire chez les autres boubous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ça fait très bizarre de le voir comme ça, j'ai l'impression de voir Eazy par momentsle couché scratché du boubou c'est quelque chose d'unique, tout en délicatesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 C'est clair ... des fois on entend un gros boum derrière nous ... c'est rien, c'est juste le chien qui se couche ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 5 avril 2012 gallak pret pour la national d'elevage a chicamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Oh je craque pour ce petit Cow-boy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ben dis donc !!! tu t'es éclatée là, bravo pour la couture ça rend super bien tu as prévu une monture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 5 avril 2012 non non toujours commandémon copain ne veut pas se deguiser en cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Genial !!!!!!!!!! Hate de voir les photos de ce rendez vous !En tout cas Galak va faire sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites