pepitto 0 Posté(e) le 5 avril 2012 il est trop mimi ce petit, jadore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 5 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 15 mai 2012 voila des nouvelles de gallak, il grandis va bientot avoir 7 mois, il est a 23kilo meme poids que fei, et en ce moment il est dans sa periode je fais des conneries et je remachouille tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Trop beaux !!!!!Quel beau morceau ce Gallak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Magnifique !!! Qu'il a changé et prit en masse ! C'est fou !! Un sacré gabarit, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 15 mai 2012 mercioui il prend plus en largeur faudra se refaire une ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 15 mai 2012 trop beau j'adore !!yes pour une ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 15 mai 2012 mercipar contre pour prevoir a l'avance c'est agacant, un coup fais chaud, un coup ca flotte grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Wow! Il a une superbe carrure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Oui le temps joue vraiment avec nos nerfs En tout cas, Gus serait ravi de revoir ses potes "bébés" pour se refaire une partie de "tortue ninja" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Waaah cette carrure qu'il attrape, un superbe morceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Il a bien changé, il est mastoc ! Et surtout trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 15 mai 2012 merci pour lui oh oui ils s'etaient bien eclatégus se deplace toujours sur le dos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Superbe !!! bien costaud wouah j'en revien pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Un sacré morceau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 15 mai 2012 MDR GUS le bull qui se deplace que sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 15 mai 2012 très sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Je devrais inscrire Gus a "incroyable talent" Non non mais vous verez a la prochain bouboubalade il tentera de rester un peu + a l'endroit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Trop beau Gallak !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ROOOOOOOOOOOOOH la v... ça c'est du BA bien typé comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 16 mai 2012 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 20 mai 2012 hier on a été a l'expo de l'isle adam fei fais 1ere excellent en classe ouverteet gallak chocolak tres prometteur en classe puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 20 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 20 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 20 mai 2012 féliitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Gallak est mon idéal niveau mophologie!! Hâte de le voir adulte!En tout cas j'ai bien ri sur la deuxième vidéo quand Gallak saute sur Fei lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 29 mai 2012 merci oui ils arretent pas de sauter, obligé de mettre des coussins tout autour du canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 mai 2012 aussi pour l'attaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2208 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Il est vraiment trop chou... on a envie de le prendre dans ses bras et de lui faire de long calin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 29 mai 2012 il est balèse !!!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 29 mai 2012 merci pour lui c'est un gros foufou avec fei mais avec nous il est super calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 29 mai 2012 génial ! La 2e video est super avec Fei qui pète un cable sur le panier. Le pauvre panier passe un mauvais quart d'heure!!!!! Ils s'éclatent bien tous les deux, ca fait plaisir a regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 29 mai 2012 oh oui c'est l'eclate entre les deux, un coup la bagarre un coup les gros calins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 mai 2012 le boubou est un chien d'attaque, ta vidéo le confirme (enfin pas trop si on s'arrête sur le pas en arrière au moindre frémissement du rideau hein lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 29 mai 2012 oui Fei se fait une sacrée frayeur toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 29 mai 2012 je vais vous montrer ce qui lui fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Qu'il est beau !! Il a l'air de s'éclater dans sa piscine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Top canon Gallak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 mai 2012 marina77 a écrit:je vais vous montrer ce qui lui fais peur >Bah tu m'étonnes, un félin féroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 30 mai 2012 en plus oui, la elle est calme car fei ne s'est pas trop approché sinon elle sors en courant et en crachant sur fei elle a un sale caractere cette minette, je peut meme pas la caresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Gallak qui plonge sur Fei excellent !!!!! Superbes tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Mon dieu qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites