xsabx1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Je suis jalouse!!!!!! il est d'une beauté ton loulou !!!! LA carrure que j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 12 juin 2012 merci pour mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Canon, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Woouuaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 juin 2012 OH LA V...heu pardon, quelle carrure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 13 juin 2012 de TOUTE BEAUTE !!!! WOUAAAAAAAAAAAAAOUUUUUh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patate55 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Tient c'est une tête que je connais bien et que je trouve toujours aussi bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 19 juin 2012 merci pour luiau passage bienvenue ici melanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 19 juin 2012 et petit Gallak euh sacré Gallak faut dire maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 19 juin 2012 et voila mon bébé qui fais le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 juin 2012 qu'est ce qu'on ne leur ferait pas faire pour un petit truc à se mettre sous la dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Cool raoul on dirait un humain trop beau Gallak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Gallak la princesse !Mais trop trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juin 2012 il est magnifique et c'est une sacré carrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 27 juin 2012 merci pour mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 WAOUW bravo Gallak !!! Il est à croquer ce boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Mdr la pose !! Magnifique comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 27 juin 2012 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 juin 2012 c'est super joli dis donc, et un bel effort de présentation en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 juin 2012 C'est super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ça c'est du BISOU D'AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 juin 2012 La belle vie les p'tits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 30 juin 2012 C l'amour qu'on porte a nod boubous !! Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 30 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 un trèèèèèèès joli couple de poilus pour une trèèèèèèès belle histoire d'amour vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Vous êtes beaux !!! Il a bien poussé Gallak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 gallak chocolak 9 moisavec papa chamaloavec maman guimauveavec feifei 28 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 OH LA VACHE quelle carrure !!! ça c'est du bulldog au moins, pas un truc qui ressemble à un boxer en plus petit, un vrai bulldog bien trapu et rondouillard (pas gros mais tout en muscle au contraire)J'ADOOOOOOOOOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Il est partait! J'aime ces épaules, mon rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Sacrée carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 merci pour mon gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 je comprends d'où vient sa carrure quand je vois le papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ooooooooooooooooooooooooooooooooooouh terrible ! rolalala beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 J'adore la photo de statique avec sa maman ou ils sont tout collés Il a une carrure de dingue, il est vraiment superbe !! Il va rafler tous les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Canooooooooonnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Waouw qu'elle carrure, j'adoreQuand je vois la miene elle fait la moitier en largeur!Il est superbe, il en gagnera des prix, c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites