Milmile 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Un vrai champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 août 2012 Trop choupi Gallak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 10 août 2012 Gallack à l'air d'adorer sa petite piscine !!! J'adore sa grosse tête dans le bain. Vivement la prochaine boubou-balade quand il fera moins chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 août 2012 la photo dans le bain, c'est un boubou requin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 10 août 2012 oui ce sera rigolo de revoir gus en ballade, ils avaient quoi 4 et 5 mois il me semble a la 1ere ballade, ils ont tous les deux bien changés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 10 août 2012 <3 <3 <3 <3 Gallak j'ai hate de te rencontrer en expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 août 2012 J'adore en mode boubourequin d'eau douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 août 2012 J'adore comment elle traîne Gallak au sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 août 2012 Le gros, il bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 tres belles photos et superbe boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 25 août 2012 merci oui c'est un gros patapouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 tu as déjà vu un boubou pas patapouf toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 26 août 2012 Quelle intelligence ce Gallak!! Il a compris que son poids allait être une atout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 26 août 2012 Oh gallak t'as pas honte de rester vautrer par terre!Tous des patapoufs ses boubous, c'est ce qui fait leur charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 août 2012 C'est ce qui arrive chez nous lorsque Loli n'en peut plus mais décide de ne pas lâcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 29 août 2012 mon gros qui s'admire et se parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noa1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Elle est marrante la vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 30 août 2012 Moi j'ai la vidéo d'un lezard ??? Mais bon j'ai vu la video sur facebook, c'est un comique ton gros, je l'adore !!! Et quel morceau, trop hate de le revoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 30 août 2012 lol recorrigéc'est un lezard, c'est mon axolotl qui s'est metamorphoséc'est bizarre quand je rajoute une video sur youtube, ca change celle deja posté et met la dernierej'ai rajouté mon axolotl tout a l'heure, et ca a modifié la video de gallak ici et sur l'autre forum......dans le post ballade a vincennes, j'ai demandé quand les gens sont dispo pour reprogrammé une nouvelle ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 août 2012 Moi j'ai bien vu le beau gosse !Il est adorable, quelle gueule !Il ne se reconnait pas tellement il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 30 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 août 2012 il est trop drôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 il est unique ton Gallak dans sa piscine et devant le miroir trop fort j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 trop fort Gallak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 gallak decouvre la fontaine a eau hihic'est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 excellent il me fait rire il fait toujours des trucs bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Tranquille on se couche dans la flaque d'eau. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 oui toujours des truc bizarre luion passe pas innapercut, entre fei qui aboie, chouine et grogne et saute dans tous les sens des qu'elle vois un chien, et lui qui se couche n'importe comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 c'est clair tu as 2 specimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Heureux d'être au frais le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Excellents j'adore les harnais aussi, j'ai pas trouvé d'inscriptions aussi sympa mais ça leur va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 j'adore comment il est couché dans la fontaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 hier il a testé le bain de boue je mettrais la video demain, un appercut deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Il aime se coucher dans des endroits insolites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 tout ce qui est humide ou quand il en a marre, la c'est vraiment n'importe ou, en pleine rue en plein milieu du passage par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 omg direct la douche en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ça promet pour notre balade Tu prévois la poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 vive les bains de boue, c'est très bon pour la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ca a été direction le lac pour le rincer avant la baignoire et fei a pu nager comme caoui sandra normalement on prevois la poussette, je devrais bientot la recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 J'ADORE la bouille qu'il a... C'est un bully "Commando Spécial"....rien ne lui fait peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 unique ce Gallak il m'éclate moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ca doit être quelque chose ta salle de bain après un bain de boue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites