isakarl 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Roooo trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 j'ai le même, ça va quand tu as le lac à côté mais quand c'est pas le cas et que tu dois le remettre dans la voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 fei la nageuse et Gallak le bouseux bein t'es bien avec ces 2 la il a encore sa tête de bb Gallak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Mmmh la famille cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 et voila la fameuse poussette pour les grosses ballades bidouchoux l'a adopté direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 pas le droit de te moquer vero le 28 octobre tu verra tous les autres boubous seront jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Rho le gros bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 sur la video de la boue le reflexe masculin " dans quel etat il va mettre la voiture " mouhaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 et le reflexe feminin moi ecroulé de rire derriere en train de filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Oui surement lol Je croyais que tu rigolais mais non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 on a hesité et puis finallement...non et puis c'est plus pratique on ne sais jamais, nico utilise la voiture, des fois le week end je suis seul. bon je suis a meme pas 10 min de ma clinique mais bon si y'a un soucis, les porter le long du trajet pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Non c une bonne idee moi aussi d fois en ballade je me dis si un d loulou se blesse impossible de le porter pour rentrer alors pas bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 on va bientot te voir avec une poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ils sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Trop fort dans sa poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Pire qu'un bébé Mr Gallak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 rhooo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ils sont géniaux tes boubous, n'ont peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Gallak c'est mon amoureux mais chut Boston va être jaloux!!!IL EST TROP BEAU!!!! Laisse le bien dans la pousette le 28 sinon tu risque de ne plus le retrouver quand tu auras le dos tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Sabrina voleuse de bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 tu risques d'avoir fei aux fesses alors, elle le protege hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Oups alors je te le laisse, mais je le papouillerais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 les papouilles il en raffole, il sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Enfin d'un côte difficile de filer avec Gallack sous le bras,il est costaud le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 J'avais pas penser à ça... Bon je reste avec mon Boston alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Sinon tu file avec la poussette en espérant que Fei ne vienne pas te croquer les mollets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 J'imagine le tableau, moi courant avec la pousette et Gallak dedans, avec Boston courant derrière et Fei enragé plus loin nous coursant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 fei t'aura deja rattrapé malheureusement c'est une rapide, on peut plus la lacher en ballade sinon elle se barre en sprintant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 mon clown a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Enorme les tronches qu'il fait... Il est trop comique Gallack j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Roh lala la tronche trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 omg comme il s eclate avec ses jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-Lie 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 MDR la tête, c'est un vrai clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Il est terrible le Gallak !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little dog creation 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 terrible !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 merci oh oui il nous fais bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Excellent !!! il est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 gallak a eu 1 an le 16 octobreca passe viteun de ses cadeauxet le week end dernier on a été chez mes parents au havre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Trop belles photos , trop belle famille !!! Ils ont eu l'air de s'éclater sur la plage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 oui ils adorent l'eau tous les deux vivement cet été, car la l'eau était froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites