Isa1311 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 superbe balade à la mer j avoue que la photo dans la pousette m a fait mourrir de rire et surtout bon annivvvvvvvvvvvvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 hihi merciet bien super pratique cette poussette surtout pour les grandes ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Elles sont superbes tes photos ! Quel changement en 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 merci, oh oui ca passe trop trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Alors la réaction des gens quand ils voient Gallack dans son pouspous ?? La photo me fait trop rire aussi avec sa grosse tête qui dépasse. Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 hihi ca depend, y'en a qui rigole, d'autre qui viennent le caresser, d'autre qui me demande ou on l'a acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Joyeux anniversaire Gallack, tu es toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 j'adoooooooooooooore Bon annif Gallak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Mon n'amoureux a fêté ses 1 an !!!!!!!!!!! Toujours aussi beau , je fonnnnnnnnds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 merci sabrina, vivement le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 OUIIII!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Superbe ses photos!!!! La quatrième photo est délirante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Moi j'adore la première !! Il me fait fondre ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 un vrai petit clown, j'adore prendre des photos avec lui hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Quel clown ce Gallack Il est superbe waou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 gallack a un torse magnifique , une carrure impossante supers boubous tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Waw super photosRebel dog and Baby dog! J'adoreIl a un beau buste bien large. Vraiment une belle carrure et une bonne mâchoire.Vraiment de beaux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Très belle photo ,y sont beau les boubous ,j adore la 7eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ILS SONT MA GNI FIQUES tout simplementet c'est marrant car on peut faire la distinction de monsieur madame au 1er coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 MDR j'adore la première ou il se regarde dans la glace comme s'il sortait de la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 mercioui fei est tres feminine et gallak bien developpé lol j'ai vraiment deux gabaritd'ailleur ceux qui connaissent le bulldog et aime la race vont me dire qu'ils preferent gallak et ceux qui connaissent moins le bulldog et aime plus ou moins la race vont me dire qu'ils preferent fei lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 j'ai les mêmes différences entre mes boudins mais inversées, et ça correspond bien au caractère dailleursperso je préfère la carrure de Gallak mais ça n'enlève en rien la beauté de Fei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 J'adore ils sont magnifiques !! Et Gallak il a de ces pattes de nounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Superbe série de photos !Sympa leur pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Excellentes ces photos l'eclate totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ohhhhhh j'adooooooore ! excellent et tu as de nouveau de quoi faire pour le concours du mois on est mal les amis, Gallak va tout rafler une fois encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 oh j'ai meme pas été voir le concours, et bien on va mettre les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 J'adore Gallack !! Leurs pulls sont géniaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 wahou wahou wahou la bouille de galak !!!! j'adore superbe photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Leurs pulls sont trop bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 sublime gallak tjs autant dechainé à se rouler par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Gallak ne viendrait pas d'un élevage dans le nord ?Où il aurait un frère appelé à la naissance Gromite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 oui gallak vient d'un elevage du nord, les bulldogs de l'avesnoismais non pas de frere au nom de gromite, il y a g'jack, granola, gros nounours et guizzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 et voila, aujourd'hui ca fais un an que nous sommes allé chercher gallak chocolakdepuis ce n'est que du bonheur1 an separe ces deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 D'accord car j'ai rencontré une dame qui a recueilli un bulldog et un de ses frère s'appelait pareil!Incroyable le changement, super photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Oh trop bien le avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 cette photo Marina !! et encore pleins d'années de bonheur a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Il a bien grossit le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 et ben qu'elle changement =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Magnifique photo ; j'adore les avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Waaaah quel changement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 omg le changement en 1 an seulement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ROOOOOH il promettait quand il était petit rien qu'à voir ses grosses pattounes mais ça se confirme, à peine 1an et il est déjà bien typé donc ça va faire un super bon gros boubou.le montage avant après est très parlanttu as fait des séances de musculations pour faire la photo ? costaud le bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Trop beaux tous les 2 !Un régal ces photos dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites