marina77 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 mercion a vite pris la photo, dur de le porter comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 il est magnifiquenous l'avons vu tout petit chez l'éleveurje craque il est sublimej'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 7 février 2013 Son papa ne serait pas Chamalo ? Si c'est le cas Jules est un de ses demi-frères ... Je vous ai dans mes amis sur Facebook et j'adore toutes vos photos !! Ont peut même dire que je suis fan de Fei et Gallak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 7 février 2013 Aaaah voilà c'est le nom du papa "Chamalo" qui m'a mis la puce à l'oreille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Oui c'est bien le beau Chamalo la papounet Il a d'ailleurs bien hérité de sa carrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 février 2013 C'est clair, un bon gros malou bien carré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 février 2013 Mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 14 février 2013 kel lover le Gallak !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 14 février 2013 rooo j'adoooore !!! :heat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 14 février 2013 Rooooh le baveux et le lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 février 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 février 2013 Il est plus que sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 14 février 2013 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 février 2013 Oh mais quel amour !! Il prend super bien la pose, et la dernière est vraiment à tomber !Tu le narguais avec un gâteau pour qu'il bave autant sur les premières photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 14 février 2013 non il avais bu il adore l'eau alors forcement meme pour boire, il joue avec et s'en met partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 février 2013 Beau filet de bave en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Il faudrait que je prenne Boston en photo après qu'il ai bu il pourrait rentrer en compétition avec Gallak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 14 février 2013 superbe le maillot anglais a qd meme l air un peu etroit mais la sucette est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 14 février 2013 La 1 ere et la derniere me fait fondre! Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 14 février 2013 Olàlàlà la photo avec la rose dans la bouche Quel loveur....... Adorable, c'est dingue comme il aime posé comme ca! Impossible de faire cette photo avec Gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 février 2013 Je te rassure, ça n'est même pas envisageable avec Minus non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 février 2013 Gallak t'es vraiment trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Un vrai boubou modèle ce Gallak Il a un petit bobo à sa patte gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 27 juin 2013 merci oui il a un petit kyste, rien de bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Ha d'accord ! Ça se voit tout de suite sur du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 27 juin 2013 lol oui, j'aurais du mettre du talc dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Trop beaux le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Lol mais non on les aime tels qu'ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Splendide, un de mes chouchous!!! Les gros plans sont géniaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Il a une tête absolument sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 27 juin 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 27 juin 2013 j'adooore trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 27 juin 2013 c est qui le boss ? yeahhh superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 juin 2013 J'adore, il est magnifique !Emeline tu as des yeux de lynx J'avais même pas fait attention moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Gallak je VEUX te croquer t'es trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 J'adore tes photos, il est tellement chou avec ses bubulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Oh oui la bonne bouille! Bisous a la patoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 La dernière photo est juste sublime !!!! et j'imagine la patience que vous avez du avoir pour la prendre.... Jadore les photos de Gallack dans l'eau, toujours allongé de tout son long, dans son élément !! Bon alors sur les 3 petites dernières..... qui sera l'élue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 oh oui tout content d'avoir retrouvé l'eau hihi ilwë ou izkira lol, toujours deux chouchouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Bon pour vous facilitez le choix, gardez les deux. Je veux bien faire une garde alternée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ca ferais une copine a gus de toute facon pour l'instant ces deux la reste avec nous, tant que le choix n'est pas fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Oh j'adore Gallak dans l'eau, il est aussi gracieux qu'un hippopotame Et la photo avec les bb c'est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites