xsabx1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Gallak a du sang de grenouille c'est pas possible autrement lol!Et la photos avec les fifilles est top !!! Que de beaux souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Roh mais qu'est ce qu'il aime l'eau! Pas de soucis pour le bain heinEt qu'il saute haut, boubou olympique dis donc, j'adore.Qu'ils sont beaux les bébés, une bonne tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 du sang de grenouille et de cabris sois il est dans l'eau sois il saute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Ils sont trop mignons en zabeilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 olalalala enorme comme photoça m épatera toujours de voir les boubous avec des trucs sur eux , hermann ne supporte rien et déchiquette tout ce qui s approche de sa tête ou son corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 gallak adore, et izkira cela ne lui a pas déplus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 la tronche de Gallak !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 mon ti gallak qui a fais 1er excellent RCACS a l'expo de chalette sur loing et fei 2eme excellentfier de mes deux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 à eux !! Ils sont tellement canons en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 félicitations à eux, mais en même temps ils le méritent bien, ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Tu peux être fière, la classe tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Bravo !! J'ai suivi sa sur facebook mais je tire mon chapeau à tes deux bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 9 août 2013 apres midi a la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 août 2013 Rolala cette série photo est splendide!!!! Tu fais des photos superbes!!Et Gallak sur la planche de surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 10 août 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 10 août 2013 J'adore tes photos ! Mention spéciale pour celle ou tu enterres ton boubou dans le sable ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 10 août 2013 De vrais mannequins Tu devrais postuler pour faire des pubs ou des calendriers... Et toi tu peux te reconvertir en photographe sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 11 août 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 11 août 2013 J'adore cette série !!! Photos superbes, et certaines sont vraiment trop droles ! Vivement les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 11 août 2013 voila les nouvelles hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 11 août 2013 Elles sont GENIALEEEEEES !! Gros GROS coup de coeur celle ou ils sont tous les 3 sur la planche ! Magnifique cliché digne d'un magasine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 août 2013 Pareil celle où ils sont à 3 sur la planche est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 août 2013 Superbes ! Ils bougent pas c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 11 août 2013 MAGNIFIQUES PHOTOS gallak est un athlète , en sautant il est tjs aussi beau , les photos avec les polos anglais sont géniales aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 12 août 2013 je suis fan!:!Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 12 août 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 15 août 2013 une autre video de gallak sur sa planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 15 août 2013 J'adore il me fait marrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Tes photos sont juste magnifiques, dignes d'un reporter animalier !! Et Gallak avec sa planche j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Gallak a des centaines de fan sur face et il y a de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 photo superbe !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 C'est clair c'est une star ce loulou ! On est fières de l'avoir sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Pareil, chui fan du beau Gallak ... les photos les mettent vraiment en valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 merci pour mon gros gallakoh oui il a plein de fan j'adore faire des photos de lui, il adore cela et il est trop photogenique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ça pour être photogénique il l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 aller une autre video, du mechant gallak qui veux pas preter sa planche http://youtu.be/a5Ou7NABgIs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 l'attaque de la fin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 j'avais pas mis les dernieresaller on va surfer a fond dans l'eautoujours en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Il est vraiment à fond, c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 oh oui et premiere fois qu'il decouvrais la plancheet dire que j'avais hesité à la prendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 ET bah t'as fait un heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 la prochaine fois qu'on va l'emmener au lac, il va se demander ou est sa planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 C'est Brice de Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites