orelylili 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelylili 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 des betises moi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelylili 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Sur le trajet du retour :ma position favorite pour dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelylili 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Avec ma copine Habby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Elle est super mignone ta puce!Elle a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelylili 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 elle va avoir 2ans au mois de mars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelylili 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Encore sur le lit de maman!!!Hum g faim !!!!J'attend papa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelylili 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelylili 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ptit coeur avant : ptit coeur maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Gé-niales ! tes photos transpirent d'amour pour cette belle pépette, ce serait dommage de s'en priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelylili 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oh que oui on l'aime notre fille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 J'adore celle dans la douche, l'expression qu'elle a !!! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Très jolie puce !J'adore les pauses qu'ils prennent ces boubous !Jolie miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est ma belle fille LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est dingue la ressemblance qu'elle a avec mon Eliott Elle est magnifique Comme nous, c'est un " coup de chance " quand on sait d'où elle vient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Si ils viennent du même "élevage" ça m'étonnes pas qu'il y est une ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui, ils viennent du même élevage .. Les derniers chiots vendus cependant étaient de plus en plus éloignés du stéréotype bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelylili 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Milmile a écrit:C'est dingue la ressemblance qu'elle a avec mon Eliott Elle est magnifique Comme nous, c'est un " coup de chance " quand on sait d'où elle vient !merci bcp !! mais c vrai que par rapport aux autres que j'ai vu dimanche, elle fait plus petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 très mignonne Frya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelylili 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelylili 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 mon ptit coeur a la ballade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Trop belles les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Trop belle Mon Eliott n'est pas bien haut non plus, c'est vraiment un razmoket ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 c'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo, enchantée les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelylili 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 merci les filles !!!Enchantée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 4 février 2012 Trop mimi bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 février 2012 Trop belle la pépètte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelylili 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ma nouvelle copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 9 février 2012 Une adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 février 2012 elle est mignonne la petite copine, c'est une pension temporaire ou bien la petite dernière de la famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 février 2012 ou le chien d'un ami, proche qui t'a rendu visite peut étre aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelylili 0 Posté(e) le 9 février 2012 c le chien d'une amie! elle a 8mois !! elles s'eclatent a deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 février 2012 Elle a une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 février 2012 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 février 2012 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelylili 0 Posté(e) le 21 février 2012 Avec son nouveau doudou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelylili 0 Posté(e) le 21 février 2012 un gros dodo du dimanche avec maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 février 2012 je viens de trouver une raison supplémentaire à mon choix pour le boubou, ils adorent les dodos du dimanche en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelylili 0 Posté(e) le 22 février 2012 oh oui les dodos du dimanche sur maman elle adore ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 février 2012 COOOOOOOOOL la grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelylili 0 Posté(e) le 23 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelylili 0 Posté(e) le 23 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 23 février 2012 Super ton réchauffe pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelylili 0 Posté(e) le 23 février 2012 OUAIS Mais maintenant elle a plus assez place, l'acoudoir est trop petit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 février 2012 vraiment dure la vie de Frya, même plus de canapé adapté à ses besoins pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Juste trop belle ma Frya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 février 2012 On pourrait rester des jours entiers au lit, ils en feraient de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites