Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orelylili

Bouboubook de Frya

Messages recommandés

oh oui le plus dur c le matin qd on part travailler!!!! on est "obliger" de la reveiller avec des gros calins!!!! Very Happy

Le probléme du canapé est résolu !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est belle bisou C'est fou cette ressemblance avec Eliott, j'en reviens toujours pas affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouffff je suis rassurée pour Frya, j'avais peur qu'elle ne puisse plus profiter du confort Razz
par contre j'ai une question à propos de cette photo


c'est pour une version revue et corrigée de la comptine "a dada sur mon capané, quand je pète ça sent mauvais etc etc"rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression de voir mon Eliott quand il nous fait un câlin le soir devant la TV affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon maintenant j'ai besoin de vous !!!

mon ptit coeur va bientot faire des ptits bouts!!! avec Boston!!!! Very Happy

j'ai besoin de tout les conseils possible!! je me renseigne enormement car je veux faire bien pr mon ptit boudin et les surtouts ptit bouts!!

1er : j'ai peur de louper les "bons jours" pour "l'accouplement" on va dire!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahoo avec Boston ! ça promet de superbes petits boudins bien typés ça !!!
désolée mais je ne te serai pas de grande utilité sur ce coup là, je n'ai pas eu cette chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca je ne peux pas t'aider car la grossesse de ma Loli était accidentelle .
En faisant le compte elle a été montée par Nash le 9 janvier, ma véto m'avait dit qu'elle était hors cycle et qu'il n'y aurait rien.
Tandis qu'àprès ca, on m'a bien dit que ca dépendait de la chienne, et que justement à ce moment la elle était dans le cycle . . .
Donc au final je ne sais rien de quand est le bon moment ou quoi vu que ca dépend . . .
Si tu veux, il y a le post du suivi de grossesse de Loli ainsi que le suivi de notre petite June qui est née voila le lien si ca peut t'aider . . .
/t4576-ma-mesaventure-donnera-une-experience-superbe-nash-loli-vont-etre-parents
Elle a aujourd'hui 1 semaine et 4 jours ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurélie voit auprès d'un véto ou d'une clinique véto qui pourra te faire les taux de progestérone par prise de sang pendant ces chaleurs, quand le taux sera bon (si mes souvenirs sont bons c'est aux alentours de 10-12) le véto te préviendra et je devrais venir soit le jour même soit le lendemain selon le taux mais ça le véto te le dira.

Mais selon les chiennes le taux monte très vite et d'autres très lentement! Vois avec le véto ou la clinique s'ils font ce suivi de progestérone, s'ils font l'insémination une fois la chienne aux bons taux et s'ils font la césarienne ensuite, autant tout faire chez le même véto. Et il faudra 2 inséminations à 48h d'intervalle. Voilà je pense avoir été compréhensible enfin j'espère et si je me suis trompé corrigez moi Very Happy

Si tu as des questions n'hésites pas à venir discuter je t'aiderais Very Happy (même si je suis loin de tout savoir et là le forum nous sera d'une très grande utilité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé j'ai mon petit rôle aussi à jouer là dedans, ok Boston a juste "un coup à tirer" (ah non 2 pardon Very Happy) mais je m'investis autant que la propriétaire de Frya bisous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabrina, je prend rendez vous avec le véto bientot !!
et je vien de passer l'aprem a regarder la page de Wendy pour la naissance de June!!!! (j'adore mais j'ai qd meme peur!!!) affraid


Mais je vais tout prévoir avant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as le temps hein, si tu veux tu peux m'ajouter sur FB ou quoi pour discuter plus facilement si tu as des questions, bien qu'en ayant qu'une, je ne sais pas si je te serai d'une super utilité lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ira, ne t'en fais pas et je serais là pour toi et Frya à n'importe quel moment!! Un coup de tel et hop dès que je peux je viens :-D et attention prépares toi à ce que je te soule pour avoir des nouvelles des petits et des photos et je passerais les voir de temps en temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je découvre tout juste la tres belle Frya ! des bébé avec Boston ! quelle promesse de manifique boubous ! bon courage! je vais suivre cela de tres pres ! hihi bibi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho mais c'est pas possible, toutes ces belles boulettes qui font des bébés, je suis jalouse moiiiii affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir les beaux bébés qu'ils vont nous faire ces deux là !!! Ils vont être magnifiques bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui moi aussi j'ai hate !!!
j'embete deja mon homme pour un garder un !!!! hi hi hi

tkt pas sabrina la porte sera ouverte qd tu voudra !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins je serais sur qu'il sera dans une maison pleine d'amour si tu en garde un bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien prendre une femelle si elle a la couleur de son pôpa hii Si à chaque fois que j'avais dis que je prenais un chiot, je l'avais réellement fait .. je me retrouverais actuellement avec des centaines de chiots Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout facon pour les futurs familles je v etre carrément exigeante !!!! voir chiant!!!! policier


je pense que ca va etre la chose la plus dur de les voir partir!! si jepouvais tous les garder!! hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout faudra qu'on demande les adresse mails ou facebooks des gens pour pouvoir suivre les loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je puis me permettre, et si je me trouvais dans la situation, il me semble que je demanderais aux familles de venir plusieurs fois passer du temps avec leur futur boubou pour qu'ils voient bien comment il se comporte et que l'on puisse aborder toutes les spécificités de ces compagnons pas comme les autres.
je crois que je demanderais aussi à l'amener dans son nouveau domicile, pour m'assurer des lieux et pouvoir donner quelques petits conseils en direct.

C'est surement pas facile à faire mais avoir un BA ça n'est pas une mince affaire, et ça se mérite !
D'autre part, ça crée aussi un lien avec la future famille pour pouvoir les suivre et être rassurés de part et d'autre sur leur vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rendez vous pris avec le véto ce soir (je v arriver avec ma liste de questions!!!) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée ça, au moins tu es sure que tu n'oublieras rien sur le moment, tu nous diras comment tu l'as senti sur ce coup là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai préparé des questions sur :


les prises de sang pour la "bonne période"
l'insémination
la césarienne
la piqure pour la montée de lait
les vaccins pour les chiots
les puces (tatouages) pour les chiots
comment je dois réagir avec mon autre chienne si elle veut "s'accrocher" des petits
comment je dois faire la journée pour les tétées
l'alimentation des chiots apres le lait


si vous pensez a autre choses !!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'alimentation de la maman pendant la gestation, son activité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...