ds94 0 Posté(e) le 11 février 2012 Marina, ca sera pour la prochaine fois ;-)Oui j'ai oublié Axelle, toujours ok ?RDV DEMAIN à 13H30 AU BOUT DE L'AVENUE DU POLYGONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 11 février 2012 suis vraiment désolé mais ne je pourrais pas venir,ma fille est malade suite a justement une trop grande ballade dimanche dernier,pffffff je suis décu,j'aurai tellement voulu etre la,la prochaine fois sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 11 février 2012 pas de soucis Axelle, la prochaine fois sera la bonne !Bon rétablissement à ta fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness1 0 Posté(e) le 12 février 2012 bonjour Lovely, bonjour Guizmo,Guinness sera des vôtres égalementles "chaleurs" sont passées, elle s'est promenée samedi matin et c'est avec plaisir qu'elle se joindra à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 12 février 2012 Coucou ca va?!!! C'est super que tu nous rejoigne ! A cet aprem alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Hello Lovely, Je ne pourrais malheureusement pas être des votres problème de voiture et du fond de ma campagne c'est un peu compliqué de vous rejoindre sans !!!!à une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 12 février 2012 On arrive!!!!on est juste en retard!!!!comme jai pas de numero de telephone,je previens ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci pour cette ballade, c'etait bien marrant!!! On sait qu'hypnos se cherche encore malgré son age...en tout cas, toutes ces emotions l'ont achevé! il ronfle (jusque la rien d'exceptionnel) à tel point que les voisins vont porter plainte pour tapage diurne!En tout cas, ts les boubous etaient trop choux!!le ti gizmo avec goonie, guinness et Fiona le harem d'hyp (sauf qu'il avait pas compris).A la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 12 février 2012 alors il y a des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 12 février 2012 oh oui dégoutée d'avoir raté ça !!!! des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 12 février 2012 très bonne balade et de belles rencontres ! on est crevé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 12 février 2012 et les photos?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Coucou !En effet, la balade était sympa ! Guinness est crevée, elle ronfle depuis qu'on est rentré !Je veux mettre le photos sur le forum mais je n'y arrive pas comment faire ?Sinon le photos sont sur facebook (celui de Guinness) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 12 février 2012 quand tu veux envoyer une image, tu vas dans "héberger une image", tu choisis ton fichier, tu clique sur envoyer; tu copie le lien et tu colle dans ton post...Très laborieux mon explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness1 0 Posté(e) le 12 février 2012 J'ai essayé mais a n'a pas marché !!!Ca a l'air long, on ne peut pas sélectionner plusieurs photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 février 2012 non une à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 12 février 2012 tu veux que je les mette sur le forum pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 12 février 2012 ds94 a écrit:tu veux que je les mette sur le forum pour toi ?Dis oui, dis oui, trop envie de voir votre ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je pense qu'il ne m'en voudra pas ! Quelques photos de la balade. D'autres photos viendront car Laety en a fait aussi FIONACAIUSFIONAGUIZMO ET GOONIEGUIZMO, HYPNOS ET GOONIECAIUSGUINNESS ET LES CUL CUL DE FIONA, GUIZMO et GEORGESFIONAGEORGESGOONIE ET GUIZMO (les inséparables)CAIUS, une énergie de folie !GUINNESSGEORGES ET FIONAGEORGESFIONAGEORGESHYPNOS, GEORGES, FIONA ET GUINNESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 12 février 2012 OH c'est trop cool, vivement la prochaine qu'on puisse venir avec Gabou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je reconnais pas tout le monde mais je vous que Caïus et ses maîtres étaient là, c'est un Loulou qu'on a déjà gardé à la maison.En tout cas ça fait toujours plaisir de voir les photos de balade,vivement la prochaine en espérant qu'on pourra se joindre à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 12 février 2012 merci pour les photos , super aprem , goonie a dodo toute l'aprem lol la pauvre elle sait fait victimisée hihihi, contente de vous avoir rencontrébises a tous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 février 2012 boudiou ! y avait du beau monde à Vincennes !!!! vous avez bien profité de la rudesse de notre hiver sibérien par temps sec et les gros ont l'air d'avoir pris du bon temps ensemble aussi, tout ce qu'il faut pour un bon dimanche.j'ai pas bien chaussé mes lunettes ou bien il y a un poilu légèrement différent c'est à qui ce gros nounours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 13 février 2012 Oui tu vois très bien ! Ce gros nounours n'était pas avec nous, il appréciait drôlement guizmo mais il y avait comme un problème de gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 13 février 2012 oh super,merci pour les photos,vivement une prochaine que je puisse me joindre a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 13 février 2012 super photoolala je trouve que guizmo a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pouvez vous nous citer les noms des chiens présents, je reconnais pas tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 13 février 2012 Alors les boubous présents :Caius (le gros pépère bringé)HypnosFionaGuinnessGoonieGuizmoGeorges (rencontré par hasard pendant la balade) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 février 2012 Avec une photo ça serait bien pour savoir qui est qui La fille pas chiante déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 13 février 2012 Je le savais !! Mais comme je suis incroyablement sympathique, j'ai édité les photos avec les prénoms des boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ah merci Lovely t'es adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Goonie je la reconnais pas du tout, c'est fou comme elle a grandit!!! c'est une glande de harder qu'elle a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui c'est bien la glande de harder. L'opération est prévue bientôt.Elle a bien poussé, une belle petite princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 14 février 2012 goonie oui elle pèse 16 KILOS DEJA mais bon vu les parents je savais qu'elle serait bien portante hate que la tete eclate lol et oui bientot l'operation j'ai un peut peur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 14 février 2012 Meme avec sa glande dehors, elle est trop choupinette ta goonie!!! Elle va te faire craquer plus d'une fois !!! C'est jamais evident de laisser son boubou chez le veto pour une operation mais y a pas de raison qu'il y ait le moindre soucis, apres ca sera une bombe atomique ta bullette! c'est guizmo qui va en perdre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 14 février 2012 Il l'a perd déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 14 février 2012 superbe balade !!! on a passé une excellente aprés-midi , et j'étais super contente d'avoir fait votre connaissance . fiona s'est bien amusé et dépensé , dodo direct en rentrant lol . je vais éssayer de mettre des photos ce weekend . Jspr vous revoir bientôt pour de prochaines balades mais avc un temps plus chaud bonne semaine à tous et caresse à chaque boubou de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 18 février 2012 voici des photos comme promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ahah j'avais oublié l'intervention du ti carlin qui ne connaissait que la marche arriere..il m'a bien fait rire !! Sinon l'intervention de la photo ou Hypnos grimpe sur Guizmo, c'etait pour lui montrer comment s'y prendre avec Goonie, pas du tout parce qu'il differencie pas un male d'une femelle hein Hyp est tres pédagogue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 18 février 2012 ahahahah l'excuse elle a bon dos goonie lol bisous a vous et Hyp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 19 février 2012 hypnos le chaud bouillant !Merci Laety pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 20 février 2012 très chouettes ^hoto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites