aloha-91 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Gibson 2jrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Gibson 10 jrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Gibson 17 jrs, ça y est on ouvre enfin les yeux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Gibson 24 jrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Gibson 31 jrs: sur celle ci, il est le 3eme à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Gibson 39 jrs: On commence à deviner la bouille de crapule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Gibson 47 jrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Gibson 55 jrs et son 1er bain....Sur celle ci, je suis au milieu....Et sur celle ci je suis tout à droite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 J- 6 avant l'arrivé chez mon nouveau maitre avec plein de nouvelles photos........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flag1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merkkiiiii, il a une une bonne bouille de crapule le pépère...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flag1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 il me fait penser a ma flag au niveau de la couleur super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C est vrai que les deux on bien air de ressemblance...des vrais peluches ambulantes nos bébêtes.....I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Gibson ça donne toujours autant envie de voir des petits boudins comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Super beau, j'adore son masque noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Il est très mimi !! Par contre, quand tu charges tes photos, sélectionne le format 800 x 600, on verra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Pas de soucis pour le format je le changerai lors de mes prochaines photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 1 février 2012 J-3 avant l arrivé du gros pépère....trop trop hâte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oulala ça approche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 février 2012 j'espère que dans la fougue de ce moment unique tu n'oublieras pas ton APN (mets le à charger!!!) vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 1 février 2012 Tout est près, appareil photo et tout tout...je sens que je vais bien m amuser avec sa bouille de crapule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 février 2012 Tu dois être super impatient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 1 février 2012 il est mimi ton petit !!!!!allez plus que 3 dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 1 février 2012 je compte les jours......c'est long......pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 2 février 2012 courage et repose toi bien avant qu'il arrive pck lui il vas pa te laisser dormir lol , a oui et tout a a fait d'accort il me faut une loupe pour aprrecier le beauté de ton loulou avec tes mini photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 3 février 2012 A y est on y est presque.......J-1........c'est long tout ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 février 2012 je sens que tu vas pas dormir beaucoup cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 3 février 2012 À partir de demain ta vie va changer en mieux bien évidement Mais surtout tu te dira "comment j'ai fais pour vivre sans lui"C'est que du bonheur ces boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 3 février 2012 je vous dirai tout ça demain.... samedi 10h....et hop en voiture pour aller chercher mo gros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 3 février 2012 Yes yes yes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 4 février 2012 A y est j ai récupéré mon gros enfin....le chiot ....il est trop mignon, il court déjà partout, un vrai petit diable en tout cas il a pas l air déstabilisé du voyage et de sa nouvelle maison.... En arrivant pipi et caca sur le tapis d éveil et sur mon tapis d entrée......par contre le veto l à osculté pour l instant il n à qu une testicule de descendu.....voilà les news fraîches du pépère en attendant les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 4 février 2012 oh ravie pour toi ! ca doit être l'effervescence à la maison! vite vite des photos du ptit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Rooo oui des photos, j'espère que pour le testicule ça descendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 4 février 2012 Je vais sortir l appareil cet aprèm....et je vais le bombarder de photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 5 février 2012 Coucou....a y est 1 ère nuit, 15 mns de pleurs et après gros dodo et réveil ce matin 8h....jusque la tout va bien pour le gros, il s habitue bien à sa nouvelle maison... gros pipi sur le tapis d éveil....et caca juste à côté......pas facile de viser....;)je mettrai les photos cette aprèm et demain 1ère sortie....je crois que l on va bien rigoler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 février 2012 Super super C'est bien pour le tapis d'éveil dis donc !Vivement les photos !Oublie pas rappels de vaccins avant la première grande sortie !J'espère que son testicule va descendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 5 février 2012 oulalala trop bien vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 5 février 2012 Yes les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 février 2012 Super, l'adaptation a l'air de bien se passer !! On croise les doigts pour son testicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 février 2012 ben alors ??? elles sont où les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 6 février 2012 Voila les photos du petit monstre.......et la petite dernière....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 février 2012 HUUUUMMMMM j'en mangerait bien du petit monstre MOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 6 février 2012 Après 2 jours à resté au chaud... ce matin et cette aprèm petite sortie de 5 mns....un peu apeuré par les voitures et les aboiements des autres chiens et 1er caca dehors..... La je suis parti pour 3 heures....je vais voir les dégâts en rentrant...... Par contre il est super têtu...obligé de lui répéter 150 fois...NON.....et le prendre par la peau du coup....j aime pas mais il n en fais qu à sa tête le vilain......eh eh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 6 février 2012 Si vous avez des conseils bienveillants..... je suis preneur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 février 2012 ben il est tout petit aussi, rien d'anormal à tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 6 février 2012 ALORS MOI POUR GOONIE AU DEBUT ELLE A BEAUCOUP TESTE !et ce qui a marché je dit trois fois non et la troisieme fois je l'isole dans la salle de bain, apres pour les mordillement je dit non et donne un jouait a la place,pour la félicite lorsque elle fait se que je lui demande une caresse ou un petit gateau,et pour dehors moi je l'emenait partout dans un sac et comme ça elle c'est abitué au bruit, puis apres les rappels de vaccins je n'est pas eu de probleme elle na pas eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Il est vraiment trop beau, j'adore celle où il dort la tête sur sa peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 6 février 2012 trop mimi mais on aimerais des plus grande photos pour l'admiré HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites