aloha-91 0 Posté(e) le 6 février 2012 la surprise...........rentré et quoi........et ben rien.......!!!!! le temps de mettre, la laisse....un micro pipi sur le tapis d'entrée, rien de grave et dehors pipi caca......super......par contre, j'ai fais 30 m en 15 mns....c'est le début, on va y aller mollo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flag1 0 Posté(e) le 6 février 2012 l'education d'un bouledogue peut parfois etre tres longue mais comme tout les mollosse le jeu est super et ça aide enormement alors bon courage et grosse caresse au bebe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 février 2012 Plein de courage, ca va allez ! Trop beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 6 février 2012 n'hésite pas à prendre des friandises pour le féliciter et le motiver dehorsSors le partout pour bien le sociabiliser, qu'il n'ai plus peur de rien par la suite;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 6 février 2012 Qu'est-ce qu'il est choupinou Il faut pas hésiter pour les sorties même si vous n'allez pas bien loin pour qu'il s'habitue au bruit de la ville. Emmène le partout avec toi, autant que possible.Au départ, je le prenais dans mes bras quand on était dans le métro par exemple. Si tu es véhiculé, ne pas hésitez à le prendre avec toi afin qu'il s'habitue aussi à la voiture. Pour les "non" bienvenu au Club !!! Faut pas lâcher même s'il fait son regard de chien malheureux. L'isolement c'est ce qui marche le mieux à la maison !Plein de papouille au ptit Gibson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merkkiiiii à tous je vais essayer les friandises, le pblm est maintenant dès que j'ouvre la porte Monsieur tire en arriere, j'essaye de le rassurer en lui parlant....mais pas evident.... j'ai une question si je l'emmene partout cela ne me derange absolument pas mais j'ai peur qu'il ne supporte plus la "solitude" quand je serai pas là.....qu'en pensez vous.......ET MERCI POUR LE GROS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 7 février 2012 La solitude est un apprentissage aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 7 février 2012 emene le dès que tu vas te promener pour qu'il se sociabilise au autres et au bruit et laisse le seul de temps en temps et pour le faite qu'il ne veut pas sortit goonie fessait pareil elle reculait ou bien se m'etait assise et ne voulait plus avancé alors je la portait et la reposait un peut plus loin et petit a petit sa vient ne t'inquiete pas c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ok c est ce que je vais faire....ce matin sortie à jardiland, ça été... je vais le porter de temps en temps...on va essayer toutes les méthodes.... MERKIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 7 février 2012 C'est très très tétu surtout tiens bon pck si tu laches une fois c'est fini... Après je comprend je n'ai pas vraiment r"ussi à être "sévère" avec pulco même l'isolement je ne voulais pas... Alors le véto m'a donné un super conseil: l'indifférence! Du coup quand il fait quelque chose qui m plait pas je l'ignore totalement!!!et il déteste tellement ça qu'il m'obéit... Pour les ballades j'ai eu la chance qu'il accepte tt de suite la laisse et qu'il marche bien, mais à vrai dire on voulait aussi qu'il aime marcher donc on l'a vite habituer à la fôrpet etc... si tu vois qu'il a peur tu peux te mettre à genoux et tapoter dessus il va croire que tu veux jouer et viendra facilement ça peut aider!!! Et la récompense gateau marche tr bien aussi!!en tt cas ton loulou est magnifique bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 février 2012 c'est génial de voir tous ces témoignages et conseils, je n'en dirai pas plus car tout est dit et c'est super sympa de pouvoir partager tout ça pour l'amour de nos boubouilles à bisousen tous cas, tu cèdes une fois et tu mettras des lustres de batailles avant de lui faire renoncer patience et longueur de temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ca c'est bien vrai, ce forum est un véritable appui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 8 février 2012 Je suis complètement d'accord avec vous, de tte façon je suis plus tetu que lui..... ce matin, j'ai été voir mon véto pour faire une visite de controle malgrè la bonne santé qu'a certifié le véto du proprio, deux avis vaille mieux qu'un.....tt va bien sauf pour son testicule qui n'est pas descendu, le véto revérifiera lors de son vaccin à 3mois......si sa bouboule n'est pas descendu et ce que je n'espere pas.....elle m'a conseillé à 1 an de lui retirer ses bouboules pour eviter une tumeur......ce qui voudra dire pas de bébé de mon petit crapaud...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 8 février 2012 Il ne t'as pas conseiller de lui masser pour essayer de la faire descendre?Je crois que j'avais lu ça Être têtu plus que lui ça marche bien je pense Mais surtout beaucoup de patience et de fermeté.Une main de fer dans un gant de velours quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 8 février 2012 Completement d'accord sandra, de la fermeté et bcp de patience sont requis..... le masser c'est une blague ou ça peut marcher.....au cas ou il aura droit sa petite seance de massage le gros..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 8 février 2012 non j'ai entendu la même chose que Sandra pour le massage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 février 2012 Non ce n'est pas une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 8 février 2012 On va commencer le massage quelque mns par jour on verra bien....le pblm c est que on sent pas grand chose avec son petit bidon tout mou....et j aimerai pas lui faire de mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 10 février 2012 Quelqu un aurait-il déjà fait car je sens pas ses boulettes... enfin sa boulette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 10 février 2012 Effectivement c'est tout tout petit au début!!!! Gary a 6 mois et demi et son 2e testicule n'est toujours pas descendu...il sera sûrement castré après 1 an... mais j'avais aussi tenté le massage...mais bon, mise à part "détendre" Monsieur...aucun résultat! HA HA HA!!! Quoique c'est pas plus mal, on peut le toucher partout partout et aucune agressivité!Sinon, pour le reste, je peux que te conseiller de le mettre en contact avec différents bruits, personnes, objets le plus possible avant les 6 mois (quand il est ok côté vaccins bien sûr...)...c'est là que tout se joue! Et surtout quand tu vois qu'il a peur, ne pas le rassurer, tu le conforterais dans son idée que "ce truc" est sûrement dangereux... fermeté, patience....et ça paye au bout du compte Amuse-toi bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merkiiii on verra bien pour sa boulette jusqu au 28 février ou je verrai mon veto pour l autre vaccin.....en tout cas Monsieur prend ses marques doucement on sort de plus en plus loin même si part moment, il bugg un peu mais de la conviction et de la patience tout cela arrive doucement......y a un truc qui est étrange, il a peur de descendre mes 2 premières marches...je le prend comme sa mère par la peau du coup et hop une fois descendu c est parti..... Le veto m à conseillé quand il fait une bêtise et de lui dire NON et de lui mettre une petite tape sur le cucul et j avoue que ça marche plutôt bien.....qu en pensez vous....est ce bien ou non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 février 2012 oui et non, pour la tape sur le cul.la main, chez nous et sur conseil du comportementaliste, ne sert qu'aux bons soins (caresses tripotages en tous genres) mais jamais à la sanction.le NON doit être ferme et suivi d'un isolement (ou ignorance) s'il ne suffit pas à se faire entendre mais la main ne suit pas la voix pour assener un ton de mécontentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 10 février 2012 D'accord avec Labigou...Un bon NON bien sec, avec conviction c'est suffisant...et si vraiment je veux "marquer le coup", pas besoin de rien dire...une petite prise de la peau au niveau du cou et lui bouger un petit peu le gras (surtout ne pas le soulever! J'ai malheureusement déjà vu ça à l'école des chiots par un maître...qui fût vite rappelé à l'ordre par l'éducatrice!!) pour le rapperler à l'ordre comme l'aurait fait maman-bulldog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 10 février 2012 pour les escaliers c'est normal ne t'inquiete pas goonie ne les decends que depuis peut !! et pour le punir l'isolement c'est se qui marche le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci pour les conseils, je vais arrêter les tapes sur le cucul et l isoler si besoin est...et question bête Pourquoi est ce pas bon de le soulever par la peau du coup...? Pouvez vous éclairer ma lanterne..... Merkiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 10 février 2012 tu risque de lui faire mal il est lourd et je pense que c'est dangereux je laisse les pro te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 11 février 2012 ...oui, je crois que ce doit pas être très agréable, surtout au fur et à mesure qu'il grossit!! L'éducatrice nous avais dit que c'était pas conseillé (soucis au niveau de la peau trop étirée...ou qque chose du genre) et surtout pas nécessaire, maman-bulldog ne soulève pas ses chiots très haut, c'est un petit "brassage de puces", un rappel à l'ordre....c'est un code qu'il "comprend". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 février 2012 en fait le soulever de terre, il vaut mieux éviter car comme disent les autres, il risque d'être trop lourd.Par contre, tu peux le réprimander en le secouant par la peau du coup accompagné d'un NON ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 11 février 2012 Il a pris ses marques... Il est juste infernal.... J avoue faut rester super zen monsieur n en fait qu à sa tête....en même temps, il a 2 mois et 2 jrs... En tout cas....il aime pas rester seul....des que je monte à l étage......c est conneries sur conneries.....le vilain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 11 février 2012 Je pense que je suis trop derrière à anticiper ses conneries...et lui dire non trop souvent....pas facile d éduquer un cochon sur pattes... En tout cas tous les conseils sont bienvenus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 février 2012 Je me revois il y a quelques gros mois, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 11 février 2012 Tu fais ce qu'il faut ! Ne lache rien car ca va continuer encore un bon ptit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merkkiiii...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 12 février 2012 ne t'inquiete pas il sont tetu mais comprene très bien nous aussi c'etait non par ci non par cela toute la journée hihihi en lache pas courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 13 février 2012 ça me rassure alors........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 13 février 2012 Oui têtus !Avec certains encore plus que d'autres Je sais que l'école du chiot est super dans ces cas la Sinon pas lâcher car teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 13 février 2012 Je crois que le mien, il est champion du monde la connerie doublé d un fétichiste....car monsieur adore les pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pour les escaliers je te rassure Kim à commencée à les descendre seule vers 4-5 mois elle flippais au début, tu verra il prendra plus d'assurance en grandissant ne t'inquiète pas Pour la testicule, je ne sais pas du tout lol car j'ai une fifille, j'espère qu'elle va finir par descendre.Je te dit bon courage car des bêtises tu va en avoir un sacré paquet lolMoi ça c'est fini y'a un moment, mais des fois yen a une de temps en temps.Met le sur le dos et caresse lui son bidon tu va voir il va adorer x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci nanimo...en tt cas, les caresses sur le bidon il aime bien mais ça l exite monsieur se met à faire des grrr grrr et à vouloir mordiller tout ce qu il trouve en l occurrence mes mains et il me fait super mal, il arrive pas à faire la différence entre ses joujoux et mes mains.....aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 13 février 2012 ...oui, lâche pas.... mon Gary a presque 7 mois maintenant: maintenant on "se comprend" mais Monsieur teste...il attend la faille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Et pour les pieds, rassure toi c'est typique des chiots bulldogs (des chiots tout court?), le mien n'arrétais pas étant petit, je devais dire un gros "non" bien ferme , voir lui jeter un jouet pour qu'il arrête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 13 février 2012 comme le dit Xsabx tu lui dit un "NON" bien fermement, au fil du temps à force de lui rabâcher il comprendra.Kim parfois elle tire comme une malade dans la rue pour sentir les pieds des passants, je te dit pas la galère les gens flippe ;( Elle s'est calmé mais de temps en temps elle essaye.Les mains Kim ne me les a pas trop mordiller, mais par la suite elle s'est mise à nous manger la main xD c'est a dire qu'elle cherche notre main et que ensuite elle la fou dans sa bouche et lèche lol faut pas chercher à les comprendre des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 février 2012 C'est des fétichistes des pieds!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Jess a écrit:C'est des fétichistes des pieds!! Tu m'etonnes, du coup Gabin a un peu dévié il est fetichistes des chaussures, chaussons et tennis des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Heureusement pour moi, Gab surkiffe les chaussons pas les glams non non les bonnes vieilles charentaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 13 février 2012 à ce que je vois ils sont tous pareils ces têtes de mules d'un coté cela me rassure mais c'est juste chiant car dès que je prends mes chaussures ou mes chaussons et en lui disant NON ferme avec ma grosse voix monsieur s'en fout royalement......du coup papa se fâche Mais par contre ce qui est vraiment embêtant c'est qu'il ne différencie absolument pas mes mains de ses jouets même en lui disant un NON et en le secouant par la peau du coup......BOBO mes mimines je suis obligé de prendre un jouet et de faire diversion avec celui-ci....il est petit j'espere qu'en grandissant il pourra se controler car vu la force de sa machoire, il risque de faire super mal......j'ai deja à mon actif deux petites morsures....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 14 février 2012 Voici par la même occasion quelques photos du petit diable... En attendant les prochaines...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 14 février 2012 il est vraiment beau! on sent la tete de coquin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 février 2012 Quelle bonne idée d'acheter direct le panier pou quand il sera grand !J'aurais du faire ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites