Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aloha-91

Bouboubook de Gibson

Messages recommandés

C est clair que Gibson à une tête de coquin....il le porte sur lui l affreux... Very HappyRazz concernant le panier j ai préféré l acheter de suite pour la taille adulte car quand tu écoutes les vendeurs en animalerie il te préconise d acheter des paniers en fonction de leur taille.....mais une fois adulte, tu en fais quoi... Very Happy Ils sont malins ceux la....... SmileVery Happybisous

moi j'ai un grand paniers direct aussi !
et pour le faite qu'il mordille moi j'avait l'air très conne, mai je disait aie aie aie aie !!!!! très fort
et mitenant elle s'arette direct quand je dit aie Very Happy
je lui donnait un jouait a la place
d'ici 1 MOIS sa ira mieux
mais il ne faut pas lacher et puis les dents de bebe c'est pointues sa fait mal
arme toi de patience
bisous

Courage ! moi aussi j'avais des bobos aux mains, c'est fini maintenant avec des gros aie aie aussi !

Pour les chaussures, j'ai de la chance, guizmo s'en moque royalement ! Je peux le laisser seul en compagnie de mes plus belles chaussures hii

En tout cas, il est trop chou Gibson bisous

C'est ce que je te disais, lorsque les chiots sont pris à moins de 3 mois, leur mère n'a pas fini de les éduquer et ils ont tendance à mordre encore...
Beaucoup de patience, et n'hésites pas quand il veut mordre, à lui coincer un bout de sa babine sous ses dents afin qu'il se morde lui même Smile

un beau petit canaillou bisous

pour les "morsures" sur l'homme, que ce soit par jeu ou autre, il faut absolument interdire la chose car ce sont des molosses et donc un danger potentiel non négligeable.

une chose à savoir et très simple, dès que le boubou mordille la main, il suffit de lui prendre les babines en passant la main par dessus le nez, et lui faire rentrer les babines sous les dents, il va vite s’apercevoir qu'en serrant il se fait mal. Ainsi petit à petit il mordra moins et surtout n'importe qui (y compris un gosse) pourra avoir les doigts ou la main dans la gueule du chien sans risquer de se la faire broyer.

un autre truc important : on doit pouvoir à tout moment intervenir dans sa gamelle ; c'est une manipulation à faire dès tout petit et souvent au début pour assurer ton autorité et donc ta place dans sa tête.

C'est clair, la dernière fois Gabin s'est "enflammé" il a pris ma main pour sa corde à noeud.... j'en aurais pleuré tellement il m'a fait mal, mais la vraiment il avait pas fait exprès, j'ai hurlé, il a rien compris et après il etait tout penaud...
Donc je confirme 16 mois il font super mal !!!!

c'est ce que je fais les babinettes sous les quenottes...... Very Happy en tout cas je me rends compte que la proprio a fait du n'importe quoi.....je l'ai recuperer le 4 fevrier et il a eu 2 mois le 8 fevrier.....c'est clair que c'est bcp trop tot comme Jess.... bisous
Je prends en main son éducation....en tout cas à 2 mois et quelques jours je le sors, il rechigne un chouille mais en lui parlant en donnant des petits à coups sur la laisse quand monsieur bugg, il avance.....c'est deja super......et maintenant fini les cacas dans l'appart....pour le pipi, j'ai encore le tapis de propreté que je vais retiré dans 1 semaine....et le pipi quand il fait c'est presque devant la porte, accéssoirement sur mon tapis d'entrée, le bougre!!!!

Mais il est vraiment génial ......des bisous, des calins, c'est un amour..... bisous

enlever le tapis déjà !!! tu fais comme tu veux mais je pense que c'est nettement trop tôt et que tu prends ses progrès pour du solide beaucoup trop tôt aussi, il n'a qu'un petit 2mois1/2.

tu as beaucoup de boulot en perspective avec lui (comme tous les chiots) et beaucoup d'apprentissages à mettre en place mais ça prend beaucoup de temps et d'investissement sur le long terme, pour l'instant c'est encore un tout petit bb

Étant novice en la matière de chiots bulldog, je me laisserai conseiller par des personnes plus expérimentées que moi, vers qu'elle âge pourrais je lui retirer son tapis de propreté? Toutes les remarques et conseils seront les bienvenus...... bisous

Moi je suis contre tapis de propreté et autres journaux, car ça retarde l'apprentissage de la propreté justement (à moins de sortir dehors avec son journal mais bon lol)
;-)

on n'a pas utilisé ça non plus ici mais c'était parce que le temps le permettait et qu'on est en maison ; on pistait la grosse et dès qu'on la voyait commencer à s'accroupir on courrait la mettre dehors.

vu la saison et sa jeunesse, je pense que de toute façon c'est bien prétentieux de penser qu'elle sera propre d'ici au printemps. Par contre, tu peux laisser les tapis et pister son attitude, quand elle ira d'elle même dessus et commencera à demander à sortir pour faire pipi, tu pourras mettre le tapis dehors pour commencer et puis le supprimer rapidement.

dès qu'elle mange, la sortir, au réveil aussi, avant le grand dodo de nuit aussi, bref et pour l'instant c'est à peu près toutes les 1h30 à 2h et petit à petit ça s'espacera

ALORS NOUS LA TRANSITION SA A PAS été dur comme elle fesais dehors aussi petit gateau ou grosse caresse pour la feliciter et quand elle fesait dedans au debut elle fesait sur sont tapis puis petit a petit elle se cachait pour faire pck elle avait conpris que c'etait dehors alors pendant un temps elle fesait sous la table la chaise et la je la grondait puis petit a petit elle c'est retenue plus lgt et aujourd'hui elle est propre elle tien toute la journée meme si je ne rentre pas le midi par contre elle court pour aller dehors lol

j'avoue que ça m'étonne mais tant mieux pour toi, pourvu que ça dure !

c'est un peut l'education militaire ici j'ai 30 M carré alors faut la canaliser dedans et la sortir beaucoup pour qu'elle se depense mais au debut je la sortait 5 A 6 Fois par jours Very Happy

Nous non plus, jamais de journaux ni tapis de propreté.
Mes chiots ont été propres en 2 semaines, tous les deux. Mais par contre, pendant 2 semaines, je les ai sortis toutes les deux heures (véridique !) sauf la nuit ou ils faisaient 12h - 6h du matin.
Sortie après chaque gamelle, chaque période de jeu, chaque sieste.
Si tu es assidu ça paieras !

il semble que Gibson fasse les frais de "parents" très vite découragés ....

pppffffff

J'ai eu des nouvelles car je lui avait aussi envoyé un message. Elle m'a dit avoir trouvé une famille de confiance pour Gibson. La cohabitation avec le chat n'était plus possible... J'espère que Gibson sera heureux dans sa nouvelle famille !

oui j'espère pour lui !!!!

en tout cas il a les épaules super larges ce chat !!!!!!!! No

J'espère pour lui que sa nouvelle famille sera au Top, Bonne chance au ptit bouchon.

nn mais c'est nimporte quoi j'halucine moi j'ai un chat faut faire attention c'est tout !!!!!

Moi j'en ai 2, un de 19 ans qui pouvait pas blairer les chiens... c 'est clair que c'est pas le meilleur ami de Gab mais ils ont fini par signé un pacte de non agression et ca se passe bien !!!

ds94 a écrit:
J'ai eu des nouvelles car je lui avait aussi envoyé un message. Elle m'a dit avoir trouvé une famille de confiance pour Gibson. La cohabitation avec le chat n'était plus possible... J'espère que Gibson sera heureux dans sa nouvelle famille !

Franchement j'espère !!!!!!!! quel départ dans la vie pour ce pauvre bonhomme, ça m'énerve !!! grr

Et j'espère aussi que cette personne ne prendra plus jamais de chien

je n'ais pas bien tout compris gibson a ete cede car probleme avec chat?j'ais toujours eu des chats avec tous mes chiens et zero blemes!!et pourtant j'avais un siamois de 14 ans depuis on a grisou et ben faut etre patient et apres c'est toujours des super moments de complicite c'est dommage esperons que gibson sera bien dans sa nouvelle famille!! bisous

de toute façon je pense qu'elle n’était pas patiente elle disait qu'il mordait tout le temps qu'il était pas propre bref aucun bon moment n’était évoquer vaut peut être mieux pour lui qu'il soit dans une nouvelle famille même si je trouve sa inadmissible

elle aurait du acheter une statue de bulldof c'est à la mode et on en trouve partout :!!
et ça fait pas ses besoins !!!

pfffff quand on veut se trouver des excuses !!!
ça me donne franchement la gerbe !

c'est sur c'est difficile a comprendre prendre un boul c'est tout d'abord se renseigner sur cette race parceque oui il n'est pas comme les autre mais l'education faite c'est que du bonheur ne serais ce qu'avec les enfants!!

De toute façon l'histoire puait depuis le début... Elle est allée le chercher chez une personne très limite déja... Pour moi, c'était un achat-pulsion ou achat caprice...
Décidément, les gens m'énervent....

• Créer...