Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie eve

Hypnos et la découverte de son corps

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

j'ai besoin de votre experience avec vos boubous afin de comprendre le mien.
Hyp a 3ans 1/2 et quasi tous les soirs il a une crise.... il s'assoit sur le coté dans un coin et ...comment dire....il devient tout febril et simule tout seul une saillie (avec le vent).
Je ne sais pas quelle reaction adopter, cela fait plusieurs semaines qu'il fait ca....au debut on en riait, ensuite on a cru que c'etait parce qu'il se depensait pas assez en promenade, maintenant on s'interroge.... et on nettoie apres sa petite affaire....
Qu'en pensez vous?

Le jack Russell de mon frère fait ça aussi,
il prend sa peluche fétiche, se met dans un coin et tactactac Razz
Je ne sais pas si c'est tous les jours mais en voyant ça j'étais "choqué"
car mon Sco n'a jamais fait ça...
Je pense qu'il n'y a rien d'inquiétant enfin je suis pas experte!

Mon westie faisait ça aussi avec son coussin, après c'était dégeu bouh
Je me disais que c'était parce qu'il n'avait jamais fait tactac et qu'il avait besoin de se soulager. Je me suis jamais inquiétée, avec l'âge il le fait beaucoup moins.

Ah oui, pulsions sexuelles peut être.. Peut être envisager la castration si ça t'embête qu'il le fasse ? En tout cas, ne le fais pas saillir en espérant que ça s'arrête car au contraire, une fois qu'il y aura goûté.. Smile

tout à fait d'accord avec Jess, ça ressemble beaucoup à des montées d'hormones mâles, tout à fait normal, plus ou moins prononcées selon l'individu mais qui ne s'arrête pas tout seul

la castration est parfois la seule solution, parles en au véto !

Oui j'ai lu un post sur la castration chimique, j'en toucherai 2 mots mon véto.... Nan parce que là il me fait des danses dans le salon tres suggestives... ca le fait quand tu recois du monde^^ avec le petit grognement de satisfaction qui va bien ! La grande classe Smile

la castration chimique est d'une part moins chère que la définitive mais aussi temporaire (entre 6 et 10mois maxi, effet en 3semaines après mise en place)

par contre peut être pas à renouveler indéfiniment, ton véto t'en dira plus.
tiens nous au courant bien sur

Si elle est à renouveler indéfiniment, elle sera peut être plus chère que la castration définitive à terme non ?

c'est sur, pour info pour Dallas j'en ai pour 70€ en castration chimique, ça lui dure une petite année et pour la castration définitive c'est 200€

Le petit detail aussi c'est l'absence d'anesthesie dans un cas et pas dans l'autre. Si je peux lui eviter ca et à moi aussi (vla l'inquietude, c'est qu'on y tient à nos mangeurs de canapé qui petent et qui rotent)
Sinon je vais me renseigner sur une bulldoguette gonflable...y a un business a se faire! je vais ouvrir une maison de passe pour chien! ... je divague ^^

Lol on dirait un canard à 4 pattes!!! vu qu'hyp en + d'etre un obsedé 'semsuel', est une flippette, je pense qu'il va lui aboyer dessus pendant 3 jours mais jamais comprendre à quoi ca sert... et il est hors de question que je lui fasse une demo!!!!

Marie eve a écrit:
Lol je pense qu'il va lui aboyer dessus pendant 3 jours mais jamais comprendre à quoi ca sert... et il est hors de question que je lui fasse une demo!!!!

je vois bien le tableau en effet, toujours courageux nos molosses Razzrigole

La seule chose dont il a pas peur, c'est la croquette! il faudrait une femelle gonflable donc, qui ressemble à une croquette geante! C'est ca la solution!
Jvous jure, ils nous en font voir ces gros boubous!!

Cela dit, je serai interessée de savoir si qq1 a deja testé ces 'chiennes gonflables' ? j'ai quand meme un doute sur l'utilité réelle de la chose!

RazzRazzRazz

Contente de savoir que y a pas que Gary qui "danse la Samba" en me regardant avec des yeux de merlan frit!!!!

Je compatis....tout y passe: sac de course, sac de sport posés par terre, hommes, femmes, chiens, chiennes... mais, nonnn

Very Happy Ahhhhh comme je suis rassurée
Il danse la Samba!! c'est exactement ca!! sa maitresse va à la zumba et lui danse la samba.

Jess a écrit:

Plaignez-vous, le mien se faisait des "plaisirs solitaires" avec sa patte avant sa castration !! Razz : /t531-la-masturbation-chez-le-boubou-ben-oui-eux-aussi (au mileu de la page)

AHHHHH!!! Ça explique tout!!!! Les boubous ne sont pas têtus...ils sont sourds!!! À force de se masturber depuis leur tout jeune âge...ça laisse forcément des séquelles!! Smile

Allez...toutes et tous à vos jupettes!!

• Créer...