Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

Ma mésaventure, donnera une expérience superbe , Nash & Loli vont être parents !

Messages recommandés

Idem l'idée m'était passée par la tête (mais franchement pas lgtp) mais absolument pas d'argent, on bosse tous les deux (sauf que maintenant on a recruté John au magasin donc y'a toujours quelqu'un a la maison sauf le vendredi ou on bosse ensemble mais mes grand parents habitent en face) . . .
Ici on a laissé faire la nature car m'a véto m'a juré que Loli était "apte" à supporter sa grossesse, sinon j'aurais fait la piqure direct, bien que l'avortement soit super mauvais :(
C'est clair ils vont être canons ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi ouiii
de toute facon faire des portees pour du fric je pense pas que ce soit rentable vu ce qui nous coutent au quotidien nos amours Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Wendy tu sais ce que j'en pense no prob !! c'est super je veux suivre ça de pres ! chicchic
moi j'y connais rien donc je te soutiens moralement et en encouragements !!

Nath si tu te décides oublie pas l'amoureux de zézette lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non c'est loin d'être rentable, tu comprends le prix des chiots après tout ce que tu dépenses !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vaness bisousbisous
Oui c'est sur, ca risque de pas être rentable mais je m'en fou totalement . . . I love you ce sont mes petits enfants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben quelle nouvelle Smile

J'y connais pas grand chose non plus pour ne pas dire rien alors j'ai hâte de suivre cette aventure Smile

Bon courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Quelle merveilleuse aventure, je n y connais rien mais je suis sur que tu vas super bien gerer tout ca, car tu les aimes plus que tout tes boubous
Papa et Maman sont tellement jolis je suis sur que les bibounes seront magnifiques
Je suis pressée de suivre cette merveilleuse aventure

bisous à vous quatres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo merci beaucoup Martine , ca fait plaisir !
J'en doute pas que mes ptits enfants seront beaux, c'est clair que mes bébés sont beaux I love you ( enfin les gouts et les couleurs lol ) !
Gros bisous aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair que mis à part les tetines, elle n'a pas l'air d'une chienne enceinte! Elle tient la ligne ta Loli!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Voilà une photo d'hier soir, j'ai l'impression qu'en un seul jour ses tétines sont vachement descendues !
C'est impressionnant !





Sinon Loli va bien, ras pour la grossesse, sauf qu'elle a une conjonctivite ma poule en sucre :(
On soigne pendant 7 jours avec un gel antibio . . .
J'ai décidé de changer de véto, après que j'ai rapporté aux filles sur la page FB de Loli ce qu'avit dit ma véto . . .
Elle refusait catégoriquement que je sois la ET à la césa ET à la réa des bébés . . .
Ca faisait déjà un bout de temps, sur ce forum même, qu'on me disait de changer de véto, surtout quand Nash avait failli y passer !
J'ai passé 15 min hier avec "le rival" de ma ville au téléphone, qui lui ne voit aucun souci à ce que je sois la à la réa des bébés, bien au contraire, mais juste que si je tourne de l'oeil comme il dit, il n'aura pas le temps de s'occuper de moi Razz !
Donc j'irai chez lui a J53 + ou - pour la radio . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Et hooo , vous êtes morts ? lol

Voici 2-3 photos du bidou de ma poule en sucre . . .
Elle pète toujours la forme, elle me fait même peur d'ailleurs en jouant avec Nash !!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas beaucoup de changement encore , elle devrait prendre combien de kilos en moyenne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne question, j'ai pu lire qu'un femelle avait pris 1 kg, une autre 7 kg, donc au final je sais pas ! Razz
Y'a surement une moyenne ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chienne ne doit pas prendre plus de 1/4 de son poids en plus pendant la gestation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Wendy,
je suis nouveau sur le forum mais ton post m'a touché ! Tu m'épates de la façon dont tu gères tout ça. Je te souhaite le meilleur pour la suite, c'est clair que les petits vont être magnifiques.
PAT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas non plus si elle va réellement grossir et prendre du poids mais on voit déjà que les tétines se profilent, la grosse est en pleine forme et c'est super.

j'adore tes posts et photos, on sent bien que tu la couves ta mémère, plein d'amour c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oohh oui ça y est les gougouttes sont la !!
Dingue je trouve en Qq jours !!!
Bisou d'amour à la poule en sucre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que le ca change vite,les tétines grossissent d'un coup,pleins de bisouilles a ta poule en sucre bisous oh fait c'est quand que tu auras l'echo et que tu sauras combien il y en a?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olalala, merci Pat, ca fait suuuuuuuuuuuper plaisir bisousbisousbisousbisous
Idem pour toi Corinne, c'est gentil tout plein, c'est clair, je la couve, je stresse à mort, et elle , elle s'éclate comme une dingue , une deuxième jeunesse moi je dis hihi !
Oui les fiiiilles, c'est fou comme ca a vite gonflé !!!!

bisousbisous à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo, c'est trop mignon tout ça, tu dois la surveiller comme le lait sur le feu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy a écrit:







Même si c'est un "imprévu", je te souhaite bonnne chance dans tes nouvelles fonctions de sage-femme bulldoguienne!! Je crois que ce sera très enrichissant... pour tout le monde!

J'adore cette photo avec son regard qui dit : "Oups! Désolée maman...on l'a fait...." Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Salomee"]

Nash-Wendy a écrit:
[center][b]J'adore cette photo avec son regard qui dit : "Oups! Désolée maman...on l'a fait...." Smile


tout à fait ça, et l'autre à côté qui tire la langue en plus pour te narguer tralalaSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz terrible votre interprétation de photo !!!!!!!!!
C'est clair, des fois quand je pense trop a tout ca et que je stresse je me met a gueuler dans la maison "NAAAAAAAASSSHHHHH JE TE DETESSTTTEEEE" Razz
Enfin, c'est sur, je dormirai bien moins bête soir après soir en m'occupant des bébés . .
"Ca va etre du sport", l'expression typique des filles que j'ai rencontré qui me donnent des conseils jour après jour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Voilà 3 photos de ma petite puce il y a 15 minutes . . .











Elle est toujours en forme, joue toujours avec Nash, cependant elle à pris la bonne tête du bulldog malheureux quand elle n'est pas dans son panier, normal ? :(
Elle n'a déjà plus fort envie d'aller loin en ballade, madame fait la fiesta quand je lui dit qu'on va dehors, fait son pipi et puis va se mettre devant la porte pour rentrer lol . . .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a des énormeeeeeeeees Sandra !
Je me demande comment de si petites bouches vont faire pour téter de si grosses mamelles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est clair!!! Ça doit être à des minis ogres qu'elle va donner naissance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mheuuuu non les filles, les tétines sont grosses et bien roses pour être bien visibles Razz on sait tous que les bb ne voient pas grand chose au début rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...