Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

Ma mésaventure, donnera une expérience superbe , Nash & Loli vont être parents !

Messages recommandés

Comment ne pas craquer, je te comprend ! Bonne visite chez le véto, dis nous si tout va bien pour les boulettes Smile

elle est vraiment trop mignonne et se porte de mieux en mieux, il n'y a aucune raison que le véto te donne des nouvelles moins bonnes

question au passage, Loli a-t-elle évolué question pipi depuis son opération ?
et question grognements ?

Grognements depuis le midi ou elle avait grogné, plus rien du moins sur nous.
Et pour les pipis , beh " + ou - ".
3jours avant la césa, elle faisait pipi sur une alaise qui était posée dans un fond de cage (même pas 2 cm de haut) donc c'était super.
Après elle a fait pendant x jours à côté ...
Et là ca fait 2 jours qu'elle refait sur l'alaise mais on ne met pas le fond de cage car si elle fait à côté c'est encore plus la joie à ramasser, vu que tout a coulé en dessous Razz
J'espère qu'elle va continuer !
Et d'ailleurs Corinne si elle continue, je vais rester aux alaises à long terme.
Mais le souci c'est qu'on ferme la porte de la pièce car sinon elle va aller faire dans tous les coins du couloir . . donc je ne pourrai pas rapprocher l'alaise de la sortie etc . .
Façon je sais même pas si ca marcherait vu que même dans la cage elle faisait quand même et dormait dessus . . .
En tout cas j'avais payé 53€ pour 150alaises et ici j'ai appris (il est temps ...) que la maman d'une amie était infirmière et que je pouvais lui acheter les alaises.
Paquet de 28 alaises pour 3€, autrement dit j'en ai 140 pour 15€ au lieu de ce que j'ai payé !

Je trouve qu'elle embellit chaque jour la petiote malgré le fait qu'elle soit canon depuis sa naissance Smile

I love youI love you je craque devant tes photos waawaa
et ses petits yeux qui s'ouvre I love you son petit nez qui se pigmente I love you
elle est trop craquante June Iloveyou

Merci pour elle Nath bisous
On revient du véto . . .
Loli, parfait, cicatrice ok, continuer les antibio un bon petit temps pour l'infection, et idem pour sa babine supérieur qui a comme des taches de dépigmentation un peu gonflées . .
C'est surement à cause qu'elle s'est léchée le bidou comme elle pouvait ...
June, super, et en arrivant chez le véto elle a carrément ouvert son oeil gauche (coquard) trop mignon !
June la précoce comme il dirait hihi . . .
Très bon poids elle est seule au restaurant, j'adore sa réflexion Razz
Il a écouté le coeur et sa respiration, et au bout de 30 secondes, il me dit "hé bien elle est parfaite" et la j'ai failli pleurer tellement j'étais contente de savoir qu'elle n'avait rien a signaler affraid

Je suis contente que tout se passe bien pour ta petite famille!!!! Very Happy

"Seule au restaurant" j'adore!! Une vraie gloutonne miss June Smile
Bien contente de savoir qu'elle est en parfaite santé Very Happy
Continue comme ça ma belle bisous

Rho génial! Mais elle est vraiment précoce c'est vrai ça
elle n'a même pas 2 semaines!!

C clair, j'imagine June se reveillant qui se dit : hum ce matin, je vais gouter quelle tetine?!!! dur decision pour un petit bout comme elle!!! Smile la veinarde!
Un gros bisou à elle et à ses parents!

hihihi, merci les filles !
Et c'était trop mignon, car maman en regardant JohnJohn & June, lui dit :
"Cette petite c'est tout Wendy, j'ai l'impression de la revoir le premier jour à la maternité, elle n'avait même pas 3h qu'elle était sur le ventre, s'est mise sur les poings, a relevé la tête et la reposée de l'autre côté" .
Parait que les tout jeunes bébés comme ca ne font jamais ca !

Ca y'est !!!!!!!!!!!!!!!
Ma petite précoce à ouvert l'autre oeil . . .
Je pleure comme une madeleine tellement elle est belle et que je l'aime I love you !

Elle est canon purééééééééééée !
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Elle est magnifique!!!!

Je regarde Gary qui me fout un bordel pas possible avec son panier et ses jouets en ronchonnant et je me dis que c'est pas possible qu'il était aussi petit et calme! Razz

Mais maintenant avec ses petits yeux ouverts, va pouvoir y avoir plus de contact ce sera génial...et ensuite ce sera la marche!! Histoire d'aller "embêter" maman et mamie!!!

Han, trop canon mademoiselle June I love you Déjà les deux yeux d'ouvert, quel bonheur bisous Elle est encore plus belle avec ce regard ! Hâte de venir la voir Smile

heuuuuu je sais même plus quoi dire là...elle est .... enfin, vous comprenez ce que je veux dire je suis sure bisous

oooh ma pepette, quel joli regard, je craque waa Une vrai bombe !

heu juste une petite question pourrai-je avoir ton adresse pour venir te cambrioler !!!!!!!!!!

Razz si tu veux, tu peux essayer j'ai 2 bon chiens de garde (on sait jamais que tu puisses le croire) Razz

965gr ma pepette, ca pousse ca pousse . . .

Non ma TatieZinzinCorinne !
Juneke (pourquoi pas à la bruxelloise Razz) pèse 1012gr ce matin balèze

Voici 3 photos d'il y a quelques minutes :

Est ce que je deviendrais du beau bringé de Maman ?

Mon petit coeur I love you

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu elle est belle !

J'ai pas trouvé de photo sur le coté, mais j'ai l'impression qu'elle est plus charbonnée que bringé, enfin je peux me tromper !!!

Oui moi aussi, la racine de ses poils est noire sur tout son dos, mais avec la pattoune ca semblait faire des taches comme le bringé de Maman, mais juste ca !
Tiens k-do bouquet

BON vu la capacité du boubou en chien de garde je pense tenter le coup !!!!!!
trop trop belle

Elle plait beaucoup à ma fille Smile Elle me la montre avec son petit doigt sur l'écran waa

Ho trop mimi Aurélie ! bisous

Aujourd'hui ma petite a 2 semaines waa !
Elle pesait 1153gr ce matin.

• Créer...