labigou 0 Posté(e) le 25 mars 2012 1153gr d'amour paisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Comme elle est belle !Je voudrais bien être a sa place, que c'est dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Je ne me lasse pas de voir tes photos Elle grandie bien c'est génial de voir son évolution!Avec Loli et Nash ça se passe comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 La truffe qui se pigmente j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 25 mars 2012 TROP TROP BELLE JE CRAQUE , SURTOUT LE DODO SUR LE DOS LOL C'EST SUPER TOUTE CES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merci tout le monde Ca se passe à merveille avec les heureux parents, Nash pionce dans le parc avec sa petite famille la pour le moment !Loli est un peu plus gentille avec lui bien qu'elle n'hésite pas par moment à le mettre dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ca change à une vitesse Tu vois l'évolution jour après jour ? ou bien tu t'en rends plus compte avec les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Elle défend sa petite telle une lionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ho si je le vois, c'est fou ! !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 25 mars 2012 tes photos sont vraiment top et ta princesse est a croquer sur la derniere photo je n'est qu'une envie c'est de lui faire faire plein de bisous a ce petit bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Oh oui c'est sur , le bidou tout doux, comme tout le reste d'ailleurs !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Très jolie ta petite, effectivement elle n'est pas bringée mais charbonnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merci Véra, et pour le détail aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ma petite grenouille dans le post"Royal Flush et Ermany" tu peux voir à la naissance elle était toute noire !!!!J'en ai même eu peur au début heureusement que Marina était là pour me rassurer.Aujourd'hui elle n'est presque plus charbonée, alors que son frère qui ne l'était pas à la naissance l'est aujourd'hui.Ce qu'il y a de bien avec le charbonné, c'est que tes chiens changent régulièrement.Selon les saisons et les pertes de poils ils sont plus ou moins foncés, et surtout les femelles avec les périodes de chaleurs. Ermany est en général plus sombre l'hiver que l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Oh génial ! J'ai très rarement vu des charbonné, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 mars 2012 C'est marrant ça, je ne savais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Un petit dodo auprès de mon papa . . . ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 mars 2012 C'est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mars 2012 C'est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci les filles , et voilà le petit cul à la tétée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 mars 2012 La vidéo ne s'affiche pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Et maintenant Sandra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Hooo j'adore, j'adhère, je suis fan Elle est belle et elle est goulue en plus Magnifique cette petite, vivement la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 26 mars 2012 trop mimi avec c'est petite pattes !! pour tété je suis FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 26 mars 2012 TROP BEAU moment en famille ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Superbe et c'est une grosse gourmande en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Et pourtant elle n'est même pas acharnée, des fois elle fait peur tu dirais qu'elle va partir avec la mamelle Voici des photos toutes fraiches , 2 semaines & 1 jour , 1195gr .Petite truffe devient noire . . J'ai trouvé le truc pour la prendre dans cette position ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ROOOOOOH petit boudin renversé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 26 mars 2012 OULALA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Il n'y a pas à dire, c'est une tuerie cette biboune, moi je fonds totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Trop choupinette !! Elle a + pris de Nash niveau couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci tout le monde Pour l'instant oui Jess, elle s'éclaircit mais comme dit Véra elle est charbonnée, et aucun des deux ne l'est, c'est ce que donne le mélange rouquin et rousse/bringée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mars 2012 J'aime beaucoup le charbonné, c'est une couleur originale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 mars 2012 oui, idem, ce n'est pas ce qu'il y a de plus courant !Et avoir 3 différents c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Elle est toujours aussi craquante cette boudinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 26 mars 2012 trop trop belleles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merkiii les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je réouvre le pc pour passer la vidéo des premiers petits pas de June, je fond . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Rholala c'est dur!!!Je voudrais traverser mon écran pour venir la papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Rhooo ce p'tit cul qui se dandine ! J'adore ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 mars 2012 June est vraiment super costaud, et précoce non ? 2 semaines et elle marche, elle a déjà largement dépassé le kilo, elle a aussi ouvert les yeux de bonne heure, bref, elle va vite et bien cette petite par contre c'est bien un boubou, faut pas aller à gauche, mamy wendy me l'a dit mais....je vais essayer d'y retourner quand même NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Vivement ce soir que je puisse voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 mars 2012 C'est vrai qu'elle est bien précoce mademoiselle, mais c'est tout pour notre plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Hihihi, oui elle est précoce ! 1297gr !Premiers petits pas à 2 semaines & 1 jour .Ouvre les yeux a 1 semaine & 5 jours !Une vraie petite précoce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Elle fait le poid d'un yorkshire toy adulte! En tout cas, elle dechire cette petite usain bolt! magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Rho elle est trop forte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Hihiiiiiiiiii ,et en voila une de ce matin Ne pas regarder la fin de la vidéo , vive le HD flou power, mise au point bruyante à souhait pour aucun résultat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Elle est vraiment trop craquante cette petite June Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 28 mars 2012 lol trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Trop choupinette !! On sent bien que la tête et le cucul l'emportent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites