Milmile 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Elle me fait fondre d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flag1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 a tomber!!on en veut encore tellement c'est craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 mars 2012 c'est encore un peu fragile comme équilibre mais on sent bien que ça lui plait et qu'elle essaye à tous prix, trop fortiche la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 28 mars 2012 elle est trop belle cette puce moi je craque pour elle et puis c'est le grand luxe elle apprend a marcher sur le canapé c'est pour prendre ses repères pour plus tard encore une qui va etre malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci pour elle tout le monde ! Nath !Elle en a ras le bol des photos regardez moi ca : HAAAAAAAAAAAAAAAAA MAMY FOU MOI LA PAIX !"Bon, je vais me coucher, elle va me prendre en photo, comme ca après elle arrête de me casser les bonbons, avec ces hoooooooo mon dieu que t'es belle, oh je t'aime June t'es la plus belle, c'est bon je le sais ! Quelle timbrée celle la . . ." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Pôv'tite puce, même pas moyen de pioncer tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 28 mars 2012 comment tu ne veux pas craquer devant cette beauté cette petite langue chez trop mignon de toute facon moi je serai gaga le jour ou peut etre zezette me feras des bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Tous les amoureux sont gagas façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Et la maman c'est bien remise de la cesarienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Le jour même en courait déjà (a son rythme) pour aller faire pipi dehors !Vraiment aucun souci pour ca !Juste réaction allergique à la colle du sparadrap donc elle a eu pleins de plaques bien en relief , et un peu d'infection sur la plaie, donc elle est toujours sous antibio.L'allergie a été très vite réglée, on a soigné, et idem pour la plaie, il ne reste plus qu'un tout petit point qui suinte un rien ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Et voilà une petite photo de ce soir, 1364gr il faut que je change le petit panier de pesée !J'ai versé ma larmichette après avoir pris les photos, j'en suis dingue de cette petite . . . ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 29 mars 2012 OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! TROP MIMIIIIIIIIIIIIIII!!!!! Moi aussi j'veux un p'tit nounours avec des bourrelets tout plein!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flag1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 tes photo sont vraiment a tomber tu as quoi comme appareil elles sont vraiment hyper nette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 mars 2012 semaine prochaine tu changes la balance tes photos sont toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci les filles Flag, Boitier Nikon D3100 et un zoom (objectif) Tamron 18-200mm.Et j'en suis pas contente , enfin bon depuis mes 9 ans je rêvais d'avoir mon reflex, suis passée par deux numériques compact puis deux bridges et a mes 20 ans mon reflex ..J'ai hâte d'avoir les moyens de m'acheter mieux, mais ca coute tellement bonbon !Mes dossiers sont plein a craquer de séries de photo, car tu as beau avoir un appareil du genre, c'est pas ca qui fera que toutes les photos que tu prendras seront top, malheureusement lolDonc a chaque ballade et même pour la petite a chaque fois sur une journée c'est bien 200photos minimum et puis je sélectionne ce qui me semble potable, et parfois ce que j'aime vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 29 mars 2012 TROP ADORABLE JE VEUX MOI aussi une petite boule de plis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Elle est à tomber cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 29 mars 2012 trop choux ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Mince, je viens de voir que mes photos n'étaient pas passées !Voilà la tournée d'aujourd'hui Ma gueuuuuuule hihi Je pose encore, une de profil maintenant :Haaaaaaaaaaa mamy je vais te bouffer !!!Je suis timbrée de cette petite, c'est incroyable .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flag1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 personnellement je serais comme toi elle est si mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 mars 2012 On ne s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ca me donne trop envie d'avoir la même à la maison, malheureusement on ne peut pas les avoir aussi petit Je suis fan de ta mini June Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Voila la vidéo de la première bouillie !Loli n'a plus énormément de lait, et mon véto m'a dit d'y passer.Elle adore ca, pas de souci, madame est aussi goulue que papa & maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Comme déjà dit sur FB, encore un pas en avant pour notre petite précoce favorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Hummmm elle fait bonne chair la grosse nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 30 mars 2012 elle en fait des progrés cette June sa tangue un peu mais elle y arrive elle est trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 30 mars 2012 C'est trop mignon de voir comment elle est à fond même si elle ne tient pas sur ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Elle va pas en laisser une miette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 31 mars 2012 J'adore, l'arriere train suit pas, c pas grave, on pousse un peu sur les pattes avant et ca passe!! heureusement maman ramene les pattes arrieres...Elle est trop chou! ca a l'air bon cette bouillie C'est sympa en tout cas Wendy de partager ttes ces videos, c'est un régal de suivre son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ma puce hier soir :Et ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ho le bourreliche de nez qui commence vraiment à se former, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 avril 2012 3 semaines aujourd'hui . . . que ca passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Elle grandit vite!!! Truc de fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oh oui !!!!!!!!!!!La voilà hier matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 2 avril 2012 la petite June mon coup de coeur trop mimi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Elle me fait trop rire au début de la vidéo avec sa gambette qui flageole Elle est toute belle, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 avril 2012 à ce rythme là, la semaine prochaine elle pique un sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci les filles ! Oui Corinne, ca risque ! hihi !3 Semaines & 1 jour . 1702grBoulette . . .Waaaaaaaaaaaaah Mamy !Mon petit papy . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 2 avril 2012 mais qu'elle est belle et la derniere avec ton zhomme elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 avril 2012 La photo avec John et celles en signature, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 2 avril 2012 RHOOOOO!!! TROP BELLE LA PHOTO AVEC JOHN!!!Super photo...t'as vraiment su capter un super moment!!En tout cas il est fort le papy....car moi je l'aurais mangé tout rond tellement elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Rho, je veux prendre la place de John !!!!!!Elle est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci Les filles, et Nebuza pour l'ancien com' je t'ai loupé roooh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Hey les tata zinzins, ça ne vous fait penser à rien les photos de la signature de Wendy ?je pense qu'elle l'entraine pour le prochain casting moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Elle va tout péter à The Voice !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Hummmm.....comme dirait une célèbre humoriste: on ne nous dit pas tout!! En plus, si je me rappelle bien un certain post avec une vidéo, la petite June avait déjà de sacrées cordes vocales à la naissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Voilà 2 petites vidéos de ce matin & une petite photo . . . 3 semaines & 2 jours, 1790gr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Trop mignonne la vidéo avec Nash, c'est plein d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flag1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 on ne s'en lasse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites