Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

Ma mésaventure, donnera une expérience superbe , Nash & Loli vont être parents !

Messages recommandés

c'est bien ça Wendy, j'adore les croupions de poulettes rigole
Nash aussi aime bien la manger sa fifille !!!

Merci Sylvie, c'est adorable bisous
Bah vi je l'avais lu je crois Razz !
Et oui Nash il l'a kiffe sa fille hihihi Very Happy

des purs merveiles ses photos,on s'en lasse pas,on a l'impression de les avoir un peu pour nous!,merci,encore une fois de nous faire partager toutes ses étapes.et pour tous ceux qui pouvaient avoir des doutes,tu nous a démontré qu'avec beaucoup d'amour et de ténacité il n'était pas si difficile de s'occuper de se petit ange.et je rajouterai qu'il était né pour rester chez vous

Merci Axelle tu es adorable, et merci pour tout à toi , "toi même tu sais" comme on dit toujours !
Oui c'est la nôtre, elle va nous en faire voir rohlalalalala on va rire, et pleurer aussi je crois Razz !
Pour le moment mes bras ressemblent à des bras de suicidaire , comme si j'avais des coupures partout, tellement elle mord mord mord la vilaine crapule !
Mais en 5 secondes c'est pardonné, comme pour les bétises de papa & maman, on aime tant . . . on oublie vite Very Happy

Oh Dis donc je craque complet !!!
Elle est canon de chez canon !
Sa robe est tout simplement
Avec cette bande noire sur le,visage et une belle pigmentation !!
waa

Merci pour elle Vaness bisousbisousbisous

Véto aujourd'hui pour vaccins & puce, mais la petite nous fait peut-être une rhinite donc les vaccins devront peut-être être reportés :(
On mettra toujours la puce , et je prie pour qu'elle ne doive pas déjà commencer les antibiotiques !
Elle pèse aujourd'hui 4030 grammes & vient d'engloutir sa première petite ration de croquettes , elle adore et mange dans sa belle gamelle zèbrée comme papa & maman Very Happy

Deux petites vidéos de très mauvaise qualité, vive BB Razz

A 6 semaines & 1 jour je monte les escaliers !

Et pendant que mamy s'habille, je m'éclate dans sa chambre !

Mon dieu, elle a tellement grandit et changé encore, on ne va pas la reconnaître la prochaine fois affraid Une chose est sûre cependant, elle est de plus en plus belle bisou

Trop belle et ces petites oreilles qui commencent tout doucement à se relever, j'adore!

Quelle énergie cette petite June.
Wendy méfie toi quand même des escaliers, d'abord à cause d'éventuelles chutes,
et ensuite ses os ne sont pas encore très bien consolidés c'est très mauvais pour ces arrières.
Je ne critique pas Wendy, je veux juste te mettre en garde.

J'y avais pensé aussi et oublié de l'écrire dans mon précédent message, attention aux escalier pendant sa croissance poulette!

Oh purée !!!!!!!!!!!!!!
Merci les filles !! Je suis trop bête ! :snif:
Je savais pas, grand merci vous tracassez pas, je ne le prends pas mal du tout !

Je vais vous passer des ptites photos d'elle après bisous

Voila ma proute donc, 6 semaines & 1 jour . 4030gr .

Mon tas de plis waa

Merci encore Elisabeth & Sab ouf !

Rhoo là là !!!!!!!
quel regard

Perso chez moi montée des escaliers pas avant 3 à 4 mois, et la descente dans la mesure du possible pas avant 1 an !!!!!

Pas besoin de bodybulding je porte mes chiens !!!!!

Je savais vraiment pas sérieux :o !
Je ne le ferai plus en tout cas ! Je la porterai aussi pour monter m'habiller maintenant Razz !
En tout cas, Nash je l'ai eu qu'il allait avoir 3 mois, et dès son plus jeune age, hyperactif de compet', il saute , monte, descends les marches du bois, les escaliers comme un dingue, j'avais même mis une vidéo on aurait dit qu'il glissait tellement il les descend vite, j'ai jamais vu un bull comme lui Razz !
Maintenant on est à la maison, y'a plus d'escalier pour aller dehors, juste pour aller à l'étage quoi !
Et ils ne montent que très rarement , la je l'embarque pour qu'elle joue avec ses jouets qui couinent sans qu'elle se fasse boxer par ses parents Razz

I love you trop belle cette June bisous
meme si je ne poste pas a chaque fois il faut que tu saches que je me regale avec tes photos et tes videos c'est vraiment un plaisir pour les yeux et cette petite est de toute beautee waa

Quelle bouille & quel regard waa Et puis tous ces plis, j'en mangerais I love you

Roh quel beauté!!!
Je la trouve trop belle,et qu'est ce qu'elle grandit bien

Pour les escaliers, ici elle a du mal a les monter, mais ce sont les escaliers du jardin, donc les marches font 1 m de large donc elle peut prendre tout son appuie dessus avec son corps lol
Et descendre, parfois c'est un boulet de canon! j'ai peur qu'elle se casse la tronche comme ca
On m'avait aussi dit de faire attention aux descentes d'escaliers, ils peuvent se faire mal

Elle est trop belle !! waa

Pour sa couleur, j'ai l'impression qu'elle a changé, elle n'est plus charbonnée mais exactement comme son papa nan ?

Merci les filles ! bisous
Non Jess, pas totalement, il y a encore du charbonné sur le dessus des épaules et près du culcul mais moins qu'avant quand même, bien vu Smile

C'est ce qu'on m'a dit encore aujourd'hui Very Happy
Elle a vraiment des deux, c'est adorable . . .
Moitié de la tête blanche & rousse (rousse bringée pour Loli) juste que les côtés sont inversés.
Elle fait les mêmes petits bonds que son papa.
Elle gratte après ses besoins comme maman.
Elle a le caractère de cochon de sa maman aussi !
Elle a les deux mêmes petits coussinets blanc à la même patte que papa.
Elle a exactement la même queue en tire-bouchon que papa.

Bref, je l'adooooooooooooooooooooore waa

• Créer...