Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

Ma mésaventure, donnera une expérience superbe , Nash & Loli vont être parents !

Messages recommandés

Nash-Wendy a écrit:

6 semaines & 3 jours .

Fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Razz

je me demande moi si finalement mamy wendy n'a pas été bulldog dans une autre vie, vu tout ce qu'elle partage avec eux et surtout son entêtement à déplacer des montagnes pour leur cause, je suis persuadée qu'elle a des gênes communs Smile

Merci tout le monde !
Razz Salomée, ah non non, loli est sa vraie maman et moi sa vraie mamy, elle pourra jamais nous faire le coup RazzRazz

J'suis d'accord avec toi Corinne...Wendy a certainement des gènes de bulldog!!! Razz

C'est vrai Wendy ?!!!! Toi aussi tu pètes tout feu tout flamme ??? :nan:

June a 7 semaines aujourd'hui Smile
Elle pèse 4560 grammes .
Et maintenant , elle va faire des petits pipis dehors !
Jess, sur ces photos là on voit mieux les endroits charbonné ok

C'est qu'elle pose bien la Miss! Smile
Bon, c'est vrai qu'elle a l'habitude!!!! Sous les feux de la rampe depuis sa naissance!!!
C'est bien qu'elle commence à faire les pipis dehors...qui sait.... ça va peut-être "inspirer" Loli!!???

Faut pas rêver je crois Sylvie Razz

June a reçu son premier petit collier de fille !
Le harnais & laisse dorée aussi mais trop grand, il n'est pas au dimensions indiquées, donc faudra attendre un peu !

Ps: elle n'a pas voulu poser , la vilaine !
Mais y'en a une autre pour se consoler Smile

toujours aussi jolie la miss, et un beau collier pour arranger tout ça en plus !
bravo demoiselle, les pipis dehors ça va changer un peu la vie de tous et c'est pas peu dire !!! Razz

Elle fait toujours pipis cacas à côté de l'alaise, sur les câbles de ma lampe ikéa et j'en passe hihi . .
Vais en baver avec cette crotte Razz

7 semaines & 4 jours
June est infernale donc pour les photos c'est pas trop ca, sorry ! LOL

BAH qu'est ce que t'as l'aire de dire ? elle est sage comme une image la super star ! rigole

Oui , après qu'elle se soit fait punir au panier hii !!
Elle mord, elle attaque, elle prends les chaussures de papy dans son panier et les bouffe, elle va dans ma armoire "cube" ikéa et pisse sur mes cadres qui sont foutu maintenant, fait pipi tout le temps a 3 m de l'alaise et j'en passe RazzRazz

Il est troooop beau ton "tas de plis" ;-)
Et ben dis donc, elle change c'est fou !!! Comme tout le monde dit : un beau mélange de papa et maman !!!

Je ne me lasse pas de toutes tes superbes photos !
Et nickel le collier rose fifille ;-) vivement que le doré lui aille aussi ^^

Biz !

Merci Marine bisousbisous
Oui elle pousse, j'ai déjà l'impression qu'elle a passé 2 mois à voir les chiots d'autres personnes, je la trouve vachement grande !
J'espère aussi qu'elle mettra vite son petit harnais bisous

Et là elle vient de faire pipi sous mes yeux, l'ai enguirlandée et elle m'a clouée, ca pisse le sang . . .
C'est des aiguilles leurs dents .... :(

Oh !!
La chipie, j'espère qu'elle n'a pas pris le travers de sa maman à ce niveau :-/

Encore trop tôt pour le dire, mais Loli n'a pas reçu d'éducation, donc j'ai de l'espoir pour June, si j'ai su rendre propre Nash . .
Maintenant ce que je compte faire, vu que la petite a toujours été séparée pour faire dodo, -étant petite pour l'écrasement, et maintenant car Loli est sous traitement pour le lait-, c'est de la laisser aussi seule comme maintenant.
On met le parc du moins en réduit (juste la place pour le panier et l'alaise) pour la nuit, je sais que quand ils sont petits leurs vessies ne trop petite que pour se retenir, faudra que je trouve le bon moment pour retirer l'alaise et voir si elle fait toujours , si quelqu'un peut me conseiller un age ce serait bien d'ailleurs !
Ca va pas être de la tarte tout ca . . .
Et a voir le caractère de merde qu'elle a, le même que Loli en 100x pire :(

Ba elle a besoin d'apprendre l'inhibition à la morsure et les codes canins à son age lol.
Par contre plutot que de l'enguirlander quand elle se trompe, félicite la quand elle fait bien...
Les erreurs ça arrive c'est pas bien grave et ça ne mérite pas d'etre engueulé, un simple non suffit
;-)

Ca mérite d'être engueulé quand c'est a longueur de journée, qu'on va faire ca juste à côté de l'alaise, sur les fils électriques dans un coin, sur mes cadres pas encore fixé sur mon "étagère", alors qu'elle sait très bien que c'est sur l'alaise !
Les non ca ne fonctionne pas vraiment pour l'instant je suis obligée hausser la voix plus fort, quand je lui dit des non fermement elle m'aboie dessus et essaye de m'attaquer, j'ai jamais vu une mauvaise pareille si petite !!!!!!!
Elle va dehors aussi et a déjà ses mini récompenses spéciales chiots quand elle fait . .

Bref tout ça pour te dire, essaye de baser ta relation avec elle sur le jeu et la confiance plutot que sur le conflit permanent, ça change tout
;-)

Elle est encore bien petite pour tout piger tout de suite...
Si elle commence à faire dehors, c dejà extra !

Pour les mordillements, nous on disait NON + va chercher ton jouet. Ca a marché nickel.

Courage !! car l'éducation, c'est hyper important, même si on ne fait que rabâcher.... il faudra tenir bon poulette bisous

En plus que maman n'a pas reçu d'éducation, nous qui n'avons jamais su redresser ca et c'est pas faute d'avoir essayé, j'espère qu'elle ne fera pas de même . . .
J'ai assez avec Loli (qui a 3 ans) qui fait la nuit bien souvent 2 pipis 1 caca alors qu'elle est sortie à 23h 00h ........

Ce qui est dur c'est qu'elle est séparée de Loli, donc elle ne reçois pas les bases de l'éducation par sa maman...
Elle est encore trop petite pour moi pour apprendre la propreté...

Loli n'est pas propre, je ne pense pas qu'elle pourrait lui apprendre ? si ?

Je ne te parle pas de la propreté mais plutôt les "règles de vie" comme le mordillement, la hiérarchie "dans la meute", etc...

Pour le pipi, elle est petite encore, attends un peu ok

Loli n'est pas séparée 24h sur 24h de la petite.
Après chaque gamelles et besoins dehors ils sont tous les trois, Nash se laisse plus que faire, et Loli une fois sur 5 lui grogne dessus, à ce moment la, la petite aboie sur Loli et la mord encore et encore . . .
Franchement, les gens qui viennent la voir n'en reviennent pas de voir ce caractère !
Sur toutes les vidéos "et bah caractère bien trempé" etc etc . .
Est ce qu'un papa peut aussi lui apprendre tout ca ? car elle est très souvent avec lui . .
Mais Nash se fait bouffer c'est exagéré, je dois le désinfecté tous les jours, des trous sans poil, infecté, avec du sang sous le menton, idem dans les plis en dessous . .

Alors là, je ne sais pas trop... J'espère que les autres pourront t'apporter une réponse ok

J'aimerais bien les laisser ensemble, car le caractère c'est Loli qui l'a , et June a hérité du même en pire lol . .
Je viens de vérifier les mamelles, il y en a encore 3 sur 8 ou il a encore du lait, couleur un peu orangée ...
On a recommencé le traitement , car le véto de la césa n'avait dit de faire que 6j et quand je lui ai dit qu'il y en avait encore il m'a dit normal ca peut encore prendre 2 à 3 jours patientez ...
C'est ce que j'ai fait mais toujours la même chose, plus boutons infectés sur la vulve etc etc ...
Donc la on a recommencé le 26 ...

Je trouve ça long quand même
il me semble que ça fait un bon bout de temps que June n'a plus droit à têter et donc que Loli n'est plus sollicitée pour produire du lait
elle est médicalisée pour ne plus en avoir donc je trouve que c'est très long à s'arrêter, pas vous les filles ? (celles qui ont eu des petiots sont plus habituées que moi pour répondre surement)

T'oublies que les fois ou elle va prêt de Loli , par moment elle arrive à aller aux tétines et tirer dessus le temps qu'on arrive près des deux . . .
Mais façon y'a 8 tétines, et les seules fois ou elle arrive a téter, qui sait que ce sont celles qui ont le lait ?
Mais moi aussi je trouve que ca fait long pfffffffffffff
P-e à cause que dés le début ca n'a pas été fait plus longtemps que 6 j !
Quand on a expliqué à notre véto "de tous les jours" elle a tout de suite dit un antibio doit être pris au moins 15 jours .
Donc est ce que ca serait reprise à zéro ? j'en sais rien . . .
Mais comme je le dit tjrs un peu de lait dans 3 des 8 mamelles et c'est un peu transparent et orangé ...

Je viens de regarder pour être sûre, l'infection est arrivée le 13 avril, et le 14 on commençait le GalaStop & les antibio .
Le 20 je téléphonais pour dire qu'il y avait toujours du lait. il m'a dit ca peut encore prendre 2 à 3 jours avant qu'il n'y ai plus rien.
3 jours après toujours pareil, j'attends encore 2 jours et le 25 je vois qu'il y a des boutons infectés sur la peau des mamelles ou il reste du lait jusqu'à la vulve.
Et le 26 j'étais chez ma véto qui me remettait 15 jours d'antibio etc . .

• Créer...