Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

Ma mésaventure, donnera une expérience superbe , Nash & Loli vont être parents !

Messages recommandés

pour la propreté 2 mois c tot je trouve! moi lola ne sorter pas pck elle avait pas ces vaccins, mais des que j'ai pu la sortir vers ces 3 mois elle a trés vite été propre! mois j'ai pas utilisé d'alaise, je la gronder quand elle fesait et elle a vite compris!

sinon tes photos sont trés belle ! Very Happy

Loli à un "problème" je ne sais pas si elle apte à éduquer un chiot.

Je vois chez moi Dust invites au jeux, les couches sur le dos, et attention
quand ils mordent trop fort.
Aujourd'hui je les ai sorti la première fois sur la terasse (enfin un jour sans pluie)
un des petits à mordu Esbury à la patte, ben elle s'est bien faite comprendre.

Chez moi ce ne sont pas les mâles qui font l'éducation des petits, ce sont des gros couillons qui se laissent bouffer de partout !!!!! Very Happy

Pour ce qui est des tétées, les petits tètent encore par moment, mais quand ils font mal à leur mère elle sait bien se faire comprendre. Pour la couleur du lait c'est bizarre.

Idem Elisa . . . je ne sais pas si elle est apte ...
Autant ca a été quand la petite était toute petite, mais bon, à part la défendre quand y'avait des gens qui venaient, et relècher le popotin de June, c'est tout . . .
Loli ne joue pas beaucoup avec quand elles sont ensembles, 5 min maximum a faire claquer les dents , puis Loli va se coucher dans le panier de June, et si June l'approche elle ouvre la gueule en faisant son bruit "de chien galeux" pour lui dire de dégager . . .
C'est avec Nash que June joue tout le temps . . .
Pour la couleur, le véto de la césarienne m'avait dit que si le lait s'infectait il allait prendre des couleurs jaunatres, un peu transparent . . .
Et c'est le cas, et la vu qu'elle est sous traitement pour stopper le lait, et stopper l'infection peut être que c'est normal :s
Façon on fini la plaquette, et je téléphone à ma véto pour expliquer les nouvelles ok !!
Et idem ici donc, Nash se laisse faire, c'est exagéré, ce chien est une crème , il est exceptionnel, c'est mon tout petiiiiiiiiiit J'ai toujours eu confiance en lui même au premier jour quand j'ai ramené June à la maison . . .

rhooo!ben dis donc elle promet la petite,lol!un bon petit caractère bien trempée hii

"Quoi Mamy ? Tu oses prétendre que j'ai été jouer avec la chaine de vélo de Papy ? Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles ..."

ah ah ah ! J'adore ! Qu'est-ce qu'elle est chou ! Une vraie petite princesse avec un caractère de racaille loool

Voila ma proute qui aura 8 semaines demain, déjà !
Et elle me parait si grande !!!!

(bon j'ai toujours les moustaches c'est difficile à faire partir ...)

$

as tu déjà évoqué ton ancien métier devant ta poulette, c'est bien connu tu sais que les petits veulent toujours faire comme les grands, tout bien réfléchi elle s'est fait une couleur comme elle a pu Razz

Ma proute, 8 semaines & 1 jour .
Visite de Tatie Eme, on attendra ses photos avec Eliott, car Mamy n'a quedal lol

dj je viens d'apprendre la nouvelle
au risque de me faire lyncher, je me lance quand même.

merci Wendy pour loli, je ne regrette pas ma décision, elle est vraiment bien avec vous et la petite elle est tout simplement superbe

félicitations et grosse doudouce aux trois boubou

elle est de plus en plus belle ta proute, elle a bien grandi et fait de moins en moins bb, je trouve qu'elle a un port assez "adulte" pour son âge si vous voyez ce que je veux dire.
en tous cas elle fait la fière dans la rue et elle a bien raison la super star, elle est magnifique
Loli, Nash, vous pouvez être fiers de votre "bêtise", vous formez une très belle famille de poilus comme on voudrait en voir dans toutes les familles qui savent les aimer.
Mamy Wendy...t'as pas pris de photo des deux ensemble ? ton APN était en panne ou bien tu étais scotchée à Eliott ?? Razz

Moi aussi je trouve, c'est ce que je dit depuis un moment, elle fait moins bébé que les autres bébés que je vois justement !
Faut dire qu'elle a été très précoce, restaurant open-bar pour elle seule, et puis va couvée à du 300% . . .
Peut-être ca qui sait ?
Pour les photos, j'ai rien de bien, Eme en a des biens, du moins, June pendue aux plis d'Eliott, une vraie petite teigne, je crois qu'Eme & Damien pourront en témoigner, IL FAUT VRAIMENT LE CROIRE POUR LE VOIR ! Razz

ben justement, on veut voir Razz
ce que ta poulette prend en hauteur c'est ce qu'elle ne peut pas prendre en épaisseur mais tu sais très bien pour l'avoir vécu avec Nash que ça ne l'empêchera pas de prendre de la carrure plus tard et rester une superbe boulette
elle a bien le temps d'épaissir !

Ouép, les gens me disent sans cesse que Nash est quand même balèze même s'il est un petit gabarit.
Pi c'est que du muscle waabalèze
Il n'a pas "un pet' de gras" comme on dit ici Razz

Je mets quelques photos sur le book de Yoyott dans quelques instants et je t'envois le reste dès que possible ok

rhaa tu as utilisé ton quota photo Very Happy; on va faire comment pour la voir grandir??

Je me dis heureusement qu'il n'y a qu'un chiot, imagines 6, tu aurais fait comment pour les donner?? je serais pas arrivée perso

Faut croire Razz !
Olalala je ne veux même pas imaginer dans quel état je serais s'il y en avait eu 6 !
Dépression assurée . . .
June je ne saurais pas , elle est la seule, et quand je vois comment on peut être si amis avec des gens, ou trouver l'adoptant du chiot génial, le meilleur du monde pour lui, avoir un jour un désaccord et puis ne plus jamais avoir de nouvelle de son bébé . .
Ca , je peux pas . . .
C'est pas un enfant, après "la vente" je n'ai plus aucun droit sur mes bébés . . .
J'en profite encore une fois pour remercier le seigneur qu'il n'y en ai qu'une, et Nash par la même occasion hihi . . .

Voila , avec un autre navigateur ca fonctionne !
Une petite série que j'aime pas , mais bon ...

Et les autres :

Et l'évolution Smile

Voila voila bisous

t'as raison Wendy, ces photos sont abominables...abominablement craquantes Razz

Les 2 premières j'aime pas du tout, en fait les ai prises, pdt une averse dehors, je râlais pour la luminosité, puis une fois m'être tuée a les éclaircir pour qu'on voit quelque chose, bah soleil !
Donc on a recommencé , et June s'est mise assise comme j'adore hihi Very Happy

Oui idem, j'adore celle avec maman!! Elles sont vraiment belles les couleurs, faudrait que tu me dévoiles la marque de ton appareil Very Happy.

La petite est vraiment une teigne avec son papa . . .
Nash le ma remet pas vraiment en place, Loli elle oui.
Mais la dessus la petite passe son temps à faire mal à son papa.
Il a encore plein de plaies, croutes de sang, un peu infecté en dessous de la gueule dans la peau ou elle s'amuse a se pendre non stop.
C'est pas facile à soigner en plus à cet endroit la , Nash n'aime pas qu'on lui fasse les soins pffff . . .

J'avais aussi oublié de vous dire qu'on se rejoint là-bas, sur le nouveau book des 3 terreurs. bisous

/t4697-bouboubook-de-nash-loli-june

La première année va être difficile avec cette demoiselle Razz

Quelle superbe expérience sa doit etre le reve avoir un bébé de son bébé!!!

En tout cas trop belle petite poupée...

Quand il n'y a qu'un bébé, en pleine santé, qu'on gère la santé de maman, et qu'on peut la garder et ne pas devoir la vendre, oui c'est superbe Very HappyI love you

• Créer...