Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

Ma mésaventure, donnera une expérience superbe , Nash & Loli vont être parents !

Messages recommandés

Un bouledogue, meme aveugle, saura toujours où trouver de la nourriture!!! des la naissance ce sont de vrais morfales!!! il faut des tetines renforcées pour ces pauvres mamans qui se font assaillir des les premieres minutes!!! manger

la future maman est de toute beauté, hâte de voir les ptits bouts !

Merci pour elle Axelle Smile))
Façon ce n'est qu'approximatif, car on peut pas etre sur de combien il y en a , il y a souvent des erreurs et bien souvent on se retrouve avec plus de schtroumph que prévu parait il Razz

Bah vi faut croire !!!
Vu la gourmandise de leur maman, y'a pas de doute Razz
Et oui Corinne, Mamy Wendy a 20 ans Razz

Ooooh oui je crois !
Rendez vous sur le book de Nash et Loli, je vais passer les photos de leur new dodo !
J'avais trop peur que Loli ne soit pas bien dans les paniers durs en plastique malgré les coussins dedans . . .

Des news de ma poule en sucre . . .qui pète toujours la forme ouf

Ici ca n'a l'air de rien mais regardez la photo suivante !

Pour se rendre compte, regardez mes doigts à côté des tétines !
Hier elle a donc été courir un peu au bois avec Nash,
faut croire qu'elle a remarqué le beau temps et nous aboyait dessus comme une folle pour aller en ballade ! :d

Oh petite poulette effectivement certaine de ses tétines sont justes énormes !!!

OOOOH Loli est une très belle future maman ! C'est combien de jours la grossesse ?

De ce que j'ai lu + ou - 65 jours pour la normal, si je dis des bétises arrêtez moi les filles !

je suis amoureuse de ton histoire... je reverrai de vivre la meme, mais je reste sur terre et pour le moment c'est impossible...et ta fifille est vraiment tres tres belle... sacré nash...!!! bon courage a vous, j'attend la suite avec impatience!!!

Smile Très zen la future maman...!!!!

T'as l'intention de lui faire suivre des cours pré-nataux??!! Very Happy

Elle me fait tourner en bourique aussi !
Ce matin 3 pipis + 2 cacas + un pipi sur le coussin de nash !
Donc nash pioncait à terre . . .
Puis j'ai été coiffer ma grand mère tout à l'heure, après les avoir sorti, et elle a de nouveau pissé sur le coussin de Nash :(
Vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !

Ca c pour lui faire comprendre qu'il a le bon role dans l'histoire!!! elle porte les gosses et lui pionce sur son coussin tout neuf! et bé nan, un pipi c'est la vengeance Smile Sacré Loli, elle sait qu'on est plus tolerant avec une future maman, elle en profite! Smile

Elle en à combien dans son bidou ?
Pour les pissous t'en fait pas ça va aller de plus en plus jusqu'à la délivrance !!!!
Ben oui il grossissent les pti loups

On ne sais pas encore, on verra approximativement en fonction de ce que le véto voudra faire le 2 !
Je le dirai en rentrant Smile
Loli je l'ai adoptée a ses deux ans, pas propre, et pas moyen de redresser le tir :(
Ca va faire un an que je l'ai, mais bon, je l'aime tellement que je pardonne . . .bisous

Ecoute chez moi j'ai une pisseuse c'est Ermany, elle ne pisse pas mais dès que je change son tapis elle marque comme les mâles, pas beaucoup mais elle y met son odeur.
Quant à Loli je pensais que c'est par rapport à sa gestation, Dust aussi fait souvent pipi en ce moment. Elle sont à terme à peu près en même temps.

ben tu sais, moi Bully est propre, ben ça fait une semaine qu'elle me fait ou pipi ou caca la nuit dans la maison ; hier matin j'ai vraiment râlé et du coup ce matin plus rien

Einstein lui, pisse sur les lits, mais vraiment que sur les lits grr et Era elle fait ses coups en douces, elle pisse toujours dans des endroits inaccessible et invisible au premier coup d'oeil ! pas folle la bête Razz

Ho, mais je n'avais pas vu ce post bisou Quelle magnifique histoire tout de même, moi ça me bouleverse amour Je n'ai aucun doute en tout cas sur ton rôle de super mamie, nous savons tous ici que - malgré que tu stresses pour un oui ou pour un non - tu t'en sors toujours à merveille ouiii Il me reste encore quelques temps devant moi pour faire craquer l'homme de la maison .. Quand je vois les photos de ta petite Bouddha, je me dis que je peux pas passer à côté d'une biboune comme ça hii

Je t'envoie tout mon courage et tout mon soutien, ainsi que pleins de bisous et de câlins à tous tes gros (ceux dehors et ceux dedans) Smile

Looooooool, moi stresser pour un oui pour un non ? mais voyons, je ne vois pas de quoi tu parles !!! Razz
Merci ma Eme pour tes compliments, c'est vrai que tu es une du forum qui me connait le mieux maintenant bisous
Merci beaucoup, pleins de bisous de nous et des boudins d'Hawai, y compris les MiniBibounes qui poussent , poussent . . . !

Elle pionce pionce pionce , alors je ne la réveille pas , ca ronfle a deux lol . . .
Des qu'elle se lève je tente vu que je suis en congé et seule à la maison donc Razz

voilà Julie, chose promise chose due !

Pas pu faire mieux, ma didine s'assied automatiquement, ca doit être lourd tout ca !

Et voilà une photo de l'enclos, vu que JohnJohn a pas voulu que je le monte déjà au salon, l'ai monté dans la chambre voir ce que ca donnait Razz

Là ça commence sérieusement à se voir entre les gougouttes qui pendouillent et le dos qui cambre....faut dire que finalement il ne reste pas tant de temps que ça !

Non Axelle, vendredi j'ai rendez vous pour aller faire connaissance avec le véto qui fera la césarienne de Loli, et de la il fera radio ou écho . . .
Et on verra donc approximativement !

Vi quand même !!!
Surtout en vrai !
Vais essayer de faire une vidéo d'elle quand elle marche en promenade . .

• Créer...