fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ahh oui quand meme ...!! On dirai moi a 9mois de grossesse!! C tro mimi... Hate de voir la video ... ( si tu y arrive!!!) Et c'est quoi comme logiciel de retouche photos que tu utilise? C'est super joli..!!! Merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 février 2012 Oh c'est juste des calques d'écriture sur Photoshop ou alors tu peux même faire ca sur Photofiltre .Tu télécharges des polices d'écriture sur Dafont.com tu les mets dans ton dossier de polices de windows et puis tu écris sur tes photos tout simplement !Oui je vais essayer pour Loli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 février 2012 On est a J50 ! Je flippe je flippe . . . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 février 2012 allez, mamie, prends ton souffle et déguste un peu de douceur avant la tempête c'est une idée ou mémère écarte de plus en plus les cuisses ? c'est le bassin qui travaille peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 février 2012 Par raison de droits d'auteurs j'ai pas le droit de regarder la vidéo en Belgique !!!!!! Ban justement John venait de la relever on lui donnait un petit bout de viande cuite pour vite prendre la photo Mais elle s'asseyait (non non pas pcq elle est bien élevée, car elle grossi lol, la pauvre !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 février 2012 HELP HELP , pouvez vous me dire combien dois je donner de grammes de croquettes Puppy à Loli, vu qu'elle est très gourmande, je ne dois p-e pas lui laisser la gamelle remplie . . .Merci beaucoup d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ouh la la!!! Superbe!! On voit bien les mamelles qui "gonflent"!!!...et de savoir que derrière ce "petit" bidochon y a des p'tites crevettes bulldog!!! En tout cas à la césarienne je crois que t'es mieux de t'apporter des mouchoirs....ça va être émouvant tout cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ah mon avis oui !!!!!!!!!!Et du démaquillant sinon je vais avoir l'air d'une gothique Vivement vendredi rencontrer le véto qui mettra au monde mes petits culs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 février 2012 J50 déjà, mon dieu que ça passe vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 février 2012 Et oui . . . . . ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 février 2012 je peux pas te renseigner sur les croquettes mais au pire vendredi tu demandes à la vétofais toi une liste de tout ce que tu veux savoir car dans le feu de l'action et émotive comme tu es tu risques d'en louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 février 2012 Une copine qui vient d'avoir une portée m'a dit de donner la ration (gr) qu'elle a d'habitude, et qu'après la naissance c'était casi à volonté . . .Oui vais faire une liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 février 2012 51 jours . . . J-14 (ou 13!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 février 2012 va falloir élargir les recherches pour récupérer des soutien gorges bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 29 février 2012 OOO c'est super qu'elle est belle loli en futur maman, une belle avanture...j'espere que tout se passera pour le mieux, en tout cas de beaux bebes en perspective !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 29 février 2012 olala ca passe vite, hâte de voir les bibouns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 février 2012 Moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 29 février 2012 Le jour J approche à grand pas et ça se voit!va falloir trouver un soutif multi bonnets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J-13 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J-12 ou 13 oui Laeti !Moi aussi les filles j'ai hâte bien que j'angoisse, je prie tous les dieux pour qu'il n'y ai pas de bébés morts nés :(Demain véto ! Rencontrer le véto qui mettra au monde mes petits culs . . .D'après une connaissance qui en a eu 8 , en comparant les photos, Loli n'en aura pas 8 lol !A voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 1 mars 2012 alalala j'angoisse avec toi tu nous donne des nouvelles j’espère tu a un smart phone pour qu'on ai tout en direct lol , je suis sur que les petits vont être magnifique moi je dit qu'il y en a 4 DANS LE bidou !!!! lol allez on décomptes les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Hihi, non j'ai un blackberry basique, et plus de surf gratos ! MDREt quand j'avais des sessions gratuites, je ne parvenais pas a venir sur le forum , ca n'était pas pris en charge, trop important pour mon téléphone !Il vous faudra donc patienter !A la limite je peux vite me connecter sur FB pour passer une photo des bébés mais il faut alors me rajouter Wendy Willems photo de nash et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Et j'ai une petite surprise visuelle pour quand les bébés seront la . . J'en dit pas plus, c'est déjà prêt depuis 15 jours et je meurs d'impatience de montrer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Tu n'arrivera pas à tenir jusque là, tu vas craquer avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Nooooooooooon SiOuPlaiiiiiittt j'ai déjà montré a deux personnes, mon dieu pardonnez moi j'ai été faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Tu es tout pardonné mon enfant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Demain c'est le "demi" grand jour ! Vais rencontrer le véto qui mettra mes bébés au monde, hâte !J'ai besoin d'être un peu rassurée lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'aimerais juste être une petite souris pour voir ta tête demain Surtout à l'annonce du nombre de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Loool vilaine !Je ne sais pas , si c'est pas indispensable de faire une écho, on ne la fera pas.Sandy m'a conseillé de ne pas stresser Loli à lui faire faire ca si ce n'était pas nécessaire , et suis d'accord.Si le véto le veut pour lui, pour la césa, on le fera si pas, pas grave.Les bébés sont la dans 12-13 jours , on sera patient jusque la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ah ok donc pas sûr qu'il la fasse.C'est pas mieux pour lui de savoir à quoi s'attendre ?Surtout pour prévoir s'il a besoin d'aide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Je ne sais pas , c'est pour ca que je demanderai !Sinon bah je ne sais pas encore s'il sera seul ou avec quelqu'un (je suppose que s'il programme un tel jour a telle heure, c'est qu'il y aura quelqu'un avec lui , j'espère !!)En tout cas, la fille qui m'a recommandé d'aller la bas et qui vient d'avoir une portée de 8, elle viendra avec John et moi, donc déjà 3 pour la réa.Espérons qu'il dise oui pour faire la césa a jour 64, comme ca john et moi pouvons etre mis en congé ensemble et aller la bas tranquillement.Le J65 est un mercredi, c'est lui qui bosse au mag et livraison . . . donc pas sur qu'il puisse venir avec moi, ca me tuerait, j'ai besoin de lui !Ca voudrait dire que c'est mon papy qui devrait m'y conduire etc, ca mfou trop les jetons !Pourvu que Loli ne déclenche pas avant non plus !Croisez tous les doigts pour le 13 mars !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Espérons qu'elle tienne jusque làet que vous serez tous les 2 pour assister à ce moment magique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Oui espérons vraiment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Le 13 Mars est désormais entouré en gros, en gras et en rouge dans mon calendrier Comme j'ai hâte de voir tous ces petits bidous !! Et hâte de voir cette fameuse surprise que tu nous réserves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 mars 2012 elle doit commencer à moins bouger mais demande au véto si tu peux faire quelque chose pour essayer de limiter les risques "d'arrivage prématuré" pour toi, je ne sais pas si ça se fait de stopper le travail en quelques sortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Oui t'inquiètes, je vais demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Han c dingue comme ca passe vite, j'ai l'impression que c'etait hier que je lisais le premier episode des mesaventures et là on est à 1 semaine du moment crucial!!!! je croise les doigts ,les orteils, les pattes d'hypnos et d'augustine la lapine pour la date!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est super gentil ! Merci Vivement demain que je vienne vous raconter la rencontre avec le véto et ce qu'il me dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 1 mars 2012 on attend tous les news de la rencontre avec le véto et savoir combien il y a de bibouns ! J'espère que vous pourrez y aller tous les deux, c'est pas tous les jours qu'on assiste à ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Demain on va tous les deux, mais à la naissance rien est sur Croisons les doigts !Merci Lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Alors alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flag1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 oui alors je suis l'aventure et suis impatiente de savoir combien y'en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Wendy avait sa consultation à 19h, dès qu'elle pourra elle courrera nous annoncer le nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bonsoir everybody !Alors alors, Déjà , véto super sympa, super calé, j'ai pleine confiance. Loli va bien Ok pour faire la césarienne a J64 si les bébés ne déclenchent pas avant. Nous n'avons pas fait d'écho car ca sert a rien juste a savoir, alors sur conseil de Sandy, je n'ai pas forcé ma grosse a rester dans une position ou elle n'aurait pas forcément envie, vu que pour le véto ca ne lui servait a rien de savoir combien il y en avait vu que c'est césarienne d'office. J'ai demandé donc pour la faire stériliser en même temps, aucun souci ca sera fait ! Dites moi si vous voulez savoir car il nous en a tellement dit qu'il me faudrait des heures !Super contente de lui en tout cas, je suis soulagée, pas moyen d'expliquer plus qu'il ne l'a fait , génial !!!!Merci a vous tous et toutes de prendre des news ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci pour les news Contente que tout ce soit bien passé avec le nouveau véto,toi qui angoissé tant te voilà rassuré Allez le compte à rebours démarre!!J-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bon véto, belle boubou en pleine forme, beau papa, grand mere patiente et aimante, grand pere pareil....tout est réuni pour que tout se passe à merveille!Merci pour les news, prochaine grande etape : le 13! (bon je serai sur les pistes mais vive les smartphones pour etre a la page!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flag1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 super si tout va bien arrf quelle belle aventure!!vivement la suite..les paries sont ouvert combien de boubou dans le bidou?!!Moi je dit 5!!ALLEZ PLEINS DE COURAGE ET DE CARESSE A LA MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Super!!! C'est rassurant!!!Flag tu m'enlèves les mots de la bouche!....Les paris sont ouverts!!! Ç'aurait dû être le concours du mois de mars!! LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Merci les filles ! pour le concours hihihi, je l'ai lancé sur la page FB de Loli Moi allez vu la taille de son bidou je dis 4 .Vais encore être pas juste comme d'hab Bientôt vais commencer à dormir avec ma grosse, pcq si je ne le fait pas, les bébés peuvent donner l'alerte pendant la nuit et à l'étage nous on entendra rien !Ps : j-10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites