ficelle05 0 Posté(e) le 3 mars 2012 quelle est belle cette futur mamanJe suis ravie que tout se passe bien, moi je parie pour 5 !bientot le verdict ....Et comment va le papa ? car on a souvent tendance à l oublier le papa gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Nash fidèle a lui même il pète la forme encore et toujours !RAS lui ! Encore heureux Loli a assez avec la grossesse et son ulcère ! GRR !Merci beaucoup en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 4 mars 2012 J - 9 hoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Moi je dis 5 petits bidous d'amour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Me faudrait une photo recente du ventre de madame pour estimer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 4 mars 2012 moi je reste sur le 4 ET JE DIT UN GARCONS ET TROIS FIFILLE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 moi je reste sur 7 !!!!!!!!!! 6 filles et 1 mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 4 mars 2012 moi je dirais 4: 2 mecs et 2 filles... La parité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Vu le bidou, parait qu'il n'y en aurait pas autant Laeti lol Je vais essayer de faire des photos de Loli, pas encore eu le temps . . On va aller les sortir, vais essayer en rentrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je parie 5 : 2 mecs, 3 nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Moi je dit 3 boubous ! 2 mecs une fille !Vite vite les loulous on vous attend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Voilaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ça se précise, ça se préciiiiiiiiiise !!!! T'as commencé à préparer tes faire parts ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 5 mars 2012 trop mimi!!!trop belle la maman hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 5 mars 2012 wouaou ! trop trop belle Loli ! j'espere qu'il y aura un p'tit bringé comme maman ! déja star avant d'être nés ! allez les loulous mille bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 5 mars 2012 On voit bien que les mamelles se remplissent de lait c'est tout gonflé !J-9 c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci pour ma poule les filles Demain ou après demain je reçois le coussin pour mettre dans l'enclos donc demain ou après demain je monte l'enclos lolLoli ne s'isole toujours pas , RAS pour l'instant . . .J-8 !!!!!!!!!!!!Olalala demain on sera a - 1 semaine . . Je réalise pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Dernière semaine pour faire le plein de sommeil, après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Wow!! Ça se concrétise!!!! Elle est superbe ta "poulette"avec son bidochon!!! J'espère aussi qu'il y aura un ou une bringé(e)!!! Mais avant tout j'espère que tout ce petit monde sera en pleine forme!Les préparatifs vont bon train...n'oublies pas la vitamine C ... quand on manque de sommeil on est plus fragile! Tu vas faire une excellente maman c'est certain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 5 mars 2012 J'adore ton image Salomée J'espère qu'il y aura une petite bringé et blanc pour faire craquer mon homme .. Mais le principal comme dit plus haut est que Loli soit en plein forme, la grossesse lui va à merveille, elle est resplendissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ahhhhhhhh des zolies photos!!!! hum hum hum pas facile.... je mise sur 5 petits choux à la creme! 2 tites nenettes et 3 tis mecs! comme ca y a 3 tototes en rab donc pas de bagarres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 5 mars 2012 (devient gateuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Hihi !Faut que j'aille faire un stock de vitamine ca c'est clair, vais passer chez la pharmacienne demander un bon truc pour essayer de garder la forme, car faut continuer le boulot aussi en même temps que les bébé !!!Moi je dis 4 ou 5 bibounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 mars 2012 HELP !! Loli a un ca à sa mamelle, j'ai vu hier une photo de la même chose sur une française et c'était un gros trou plein de pu, je flippe à mort, que dois je faire svp ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Zen, ne cedons pas à la panique. Quelqu'un va bien te rassurer sur ce que ca peut etre, surement rien de grave. Je pense qu'un nettoyage au desinfectant et ca ira deja beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Voila la photo que j'ai vu . . Je ne sais pas si c'est un début de la même chose, apparemment c'est une "mamite" !J'espère que ce n'est pas ca :(On me dit sur FB de désinfecter 3x par jour et que si ca passe pas véto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 elle s'est peut être griffée, ou le gros l'a griffé ! désinfecte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci Laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 mars 2012 C'est fou comme le temps passe vite ! Les bibouns seront bientôt lààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Vi seront vite la c'est sur !!!!!HELP encore une fois, Loli a eu la diarhée cette nuit je ne sais pas si ca peut avoir rapport mais elle a eu hier deux rondelles de boulette rotie et une rondelle de tomate fraiche.Quand je mange ce sandwich la, ils ont toujours une rondelle ou deux chacun et jamais eu de souci.Donc soit y'a un souci avec sa grossesse, ou c'est ca, ca me stresse encore une fois . . . Merci d'avance !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 mars 2012 je peux pas être sure mais je dirais que de toute façon son état de gestation ne doit pas arranger la digestion en généralpas d'affolo pour l'instant, hydratation au max et à vérifier si ça revient bien à la normale, si cette fin d'après midi elle est toujours en diarrhées par contre coup de fil au véto pour voir quoi faire ou quoi donnertiens nous au courant bien sur, et reste calme surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Tu as raison désinfecte bien la tétée !!!!Maintenant tu peux tout mettre, mais une fois que les bibounes seront là, faut que ce soit guéri !!!!Pour toi, tu peux prendre du Bion3 c'est très bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Véra, on m'a dit juste Bétadine pour cicatriser, car oui j'ai lu qu'il ne fallait plus que ce soit la quand les bébés seraient la !Auj c'est toujours comme hier, ca n'a pas l'air de plus s'ouvrir . . .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oui oui bétadine très bien.Moi j'utilise beaucoup la bétadine, non seulement ça désinfecte mais ça assèche la plaie, sans être très toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Exacte Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Pour la diarrhée, elle a peut-être tout simplement eu un petit coup de froid sur son bidon .. Eliott me fait ça des fois quand on sort longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Elle a remit un peu aussi, que des "glaires".Ai pris sa température RAS !Par contre, elle est comme d'hab, je viens de mettre le parc en bas car elle gratte depuis hier soir sur son coussin . . .Elle est restée 5 min sur son coussin puis a pissé dessus, 2ème fois de la journée ...................... Elle me tue ! si seulement ce n'était que parce qu'elle est gestant LOL, mais elle fait ca depuis 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Eliott est malade depuis une semaine, je ne sais pas de quoi ça vient exactement mais je dirais que le temps actuel joue beaucoup sur leur mental et leur état physique .. Plus le changement de saison qui arrive etc .. C'est pas drôle tous les jours pour les pipis de Loli mais tu l'aimes ta grosse marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Elle a de la chance oui que je l'aime Pcq y'a beaucoup de gens qui dégagent leur chiens sous prétexte qu'ils ne sont pas propres . . J'ai le cas avec une "ancienne copine" de dinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je ne comprends pas les gens, vraiment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 6 mars 2012 BON j'espere que sa tetine vas mieux la betadine en gel c'est supers !!!!!j'espere qu'un jours elle seras propre elle a peut etre un probleme non ? JE te souhaite beaucoup de bonheur avec les petits et la maman et je t'envois pleins de courage hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci beaucouuuup c'est très gentil !Sa tétine , ca va, isobétadine 3x par jour donc. Je laisse la croute tomber toute seule, ca ne s'agrandit pas du tout, ca a l'air bien Vivement que ce soit completement cicatriser sinon faudra pas qu'un biboune aille téter à celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Coucou voila quelques nouvelles ...La croute de la mamelle est tombée, ca semble bien vouloir cicatriser On a passé notre première nuit en bas car Loli ne semblait pas bien.Diarhée avant hier soir, remit deux fois hier dans la journée, puis deux fois pendant la nuit !Plus encore un peu de diarhée.Température au yoyo, 38,3° hier matin, 37,9° hier soir, 37,7° ce matin, 37,8° ce midi à l'instant.Je reste au garde à vous comme dirait Corinne Pour les vomissements le véto a dit que c'était normal pas alarmant vu que les bébés grossissent poussent etc . . Elle refuse de manger ses croquettes et ne boit plus.Donc on donne de l'eau par seringue direct dans sa gueule et la elle boit.J'ai été faire un petit stock de vache qui rit, et un pot de fromage blanc pour essayer quand même de la faire manger ses croquettes pour le lait . . .Les bébés devraient surement être la plus tot, j'espère pas , mais façon ca on peut pas choisir ! hihiOn va y arriver, on va y arriver !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Mince pour Loli, j'espère que ce n'est pas grave Enfin, si le véto le dit .. Je croise les doigts pour qu'elle tienne jusqu'au 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 mars 2012 juste un détail sur les cachets ou autre que tu dois lui faire avaler, compte tenu qu'elle est en diarrhée, essaye plutôt de lui faire avaler tout ça avec des miettes de thon au naturel c'est garanti contre toutes les allergies et surtout bien moins laxatif que les produits laitiers (tu peux même en émietter un peu dans la gamelle de croquettes pour l'inciter à manger si elle boude les croquettes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Vi Corinne pq pas pour le thon !Merci Moi aussi je croise les doigts pour le 13 :o ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 7 mars 2012 allez wendy on y croit on croise les pattes c'est la dernière ligne droite bon la plus stressante mais apres tes petits bidons d'amour seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Tu lui donnes combien de repas par jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Héhé Loli est chouchouté comme une reine : vachekiri,thon, maman qui dort avec elle....Apres l'accouchement elle va faire une grossesse nerveuse pour continuer à se faire poupouner!!! et elle aura raison!!!Wendy, j'espere que tu prends le temps de te reposer quand meme, j'imagine qu'une fois que les ti monstres sont là, tu vas plus avoir le temps de rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ho j'avais pas vu vos messages les filles !Ca va Loli mange avec le fromage frais dans la gamelle, et depuis ce midi elle a été boire 3 fois seule Véra, elle a sa ration journalière en deux fois, midi et soir.Elle joue toujours avec Nash, vient faire des calins sur le matelas pendant un film avant d'aller dormir !Température yoyo : hier matin 37,7°, midi 37,8°, soir 38,3°Ce matin 38,3° ce matin, et 37,9 ce soir.Elle est trop belle ma fiiiiiiiiiiille ! Merci les filles pour les encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Wouah !! trop trop trop belle !!! allez derniere ligne droite ! courage !plein de bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites