Milmile 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Elle est magnifique A quelle heure est prévue la césarienne ? Courage, c'est bientôt la " fin " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 9 mars 2012 trop trop belle courage on y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Wow! Superbe ta fifille!!Dis Wendy? T'as pratiqué tes respirations pour l'accouchement?! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Sylvie ! C'est vrai qu'il faudrait que j'y pense, pcq pendant que Loli ronflera tranquillement moi ce sera autre chose !Oui les filles, dernière ligne droite ! Plus que 4 jours ! Et moi encore demain boulot de 9 à 18h puis je serai en congé jusque la naissance donc auprès de ma belle !Elle a ronfloyé depuis ce matin, mes grands parents sont venues les voir toutes les heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Génial, les grand-parents sont investis à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 9 mars 2012 dernier week end de calme avant l arrivee des bibounsj esperes que tu as eu le temps de finir les cours d accouchements sans douleur!!!profite du week end pour te reposerj ai hate de voir les photos de toute la petite familleBisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Olala c'est la dernière ligne droite, je suis pressée de les voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flag1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 plein de courage a vous et plein de bonheur en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Coucou tout le monde.Loli était a 36.7° depuis avant hier soir.Ce matin toujours 36.7°, nuit très agitée.J'ai très peu dormi car comme j'ai vu la température baisser, le stresse ne se contrôle pas ...Quasiment pas dormi, me suis levée 7 fois , pour ramasser le pipi sur son coussin, le caca, aller sentir le dodo voir si elle n'avait pas perdu les eaux ...Puis restée assisse sur le matelas a la regarder car elle restait assise à côté de son coussin et me regardait de loin . . Ce soir elle est remontée à 37.5°, elle gratte tant qu'elle peut son dodo, elle fait son nid.J'ai appelé le véto ce matin qui m'a dit aussi que les petits n'attendraient surement pas mardi, donc on surveille.Ils arrivent ils arrivent ! y'a plus qu'à attendre , et essayer de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flag1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 oui oui reposes toi un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Repose toi ma puce!!! Ça arrive :-D des petits boudins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bon courage Wendy j'espère qu'ils attendront encore un peu!Essaye de rester zen pour ta poule en sucre et tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 rhoooo là là bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oh là là!!! Ça sent la fin de grossesse....et le début d'une autre super aventure!!!Ça doit pas être évident de se reposer quand on est sur le "qui-vive" comme ça!!! C'est tellement excitant!!!On t'envoie plein d'ondes positives!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flag1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 espere que tu as pu un peu dormir cette nuit,comment va la miss?flagada est attendive a tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Yes !!!On pense tous à toi à vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Miss Loli n'aura pas attendu mardi effectivement Mais j'attends que Wendy vienne vous raconter tout cela en détail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 11 mars 2012 olala t'en a trop dit !!! Les bibouns sont arrivés ! Tout s'est bien passé j'espère ?!!! Comment vas t-elle ? Y'en a combien ? Et papy et mamie comment ca va ? pas d'évanouissement ? Méga contente en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flag1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 olala je pietine!!!J'espere que tout le monde va bien vivement les newss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je suis pressee d avoir la suite j espere que tout le monde se porte bien a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Vite vite vite, je suis toute emoustillée lol !!!J'ose même pas imaginer dans quelle état est Wendy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 rhooooo ça y est !!!!!!!!! j'espère que tout c'est bien passé et que tout le monde se porte bienJ'ai hâte de tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Des news ??????????Ahhhhhh !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Juste une seule femelle apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 photo sur facebook ; elle est CANON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 à la demande de Wendy qui a des problèmes de PC voici la petit merveilleAllez-y, rincez vous l'oeil, moi j'arrête pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Roh pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci Laeti Et merci tout le monde, vous êtes juste géniaux , suis très émue d'avoir été si bien épaulée dans cette aventure !!!!!Les autres photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 11 mars 2012 une merveille cettte petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je craque !!!!!!Complet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je crois qu'on craque tous et Wendy la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flag1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 super finalement c'est bien une nenette, j'imagine comme elle va etre gatee!!bravo a toute la famille espere que la maman va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 11 mars 2012 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 11 mars 2012 FÉLICITATIONS!!!! Superbe la petite poulette!!! J'adore son nom!!L'essentiel c'est que tout ton petit monde se porte bien!Vivement encore plus de photos et que tu nous racontes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Travail de pro, on voyait une fine ligne et les fils, trop bien fait !Véto de malade Et voilà des photos de ma ptite merveille, je l'aime trop , je la trouve trop belle ! :heart; !!!!Elle va super bien, super goulue !!!!!!!!!!!!Loli va très bien aussi , elle a déjà été trottiner dehors pour aller faire pipi !Par contre elle a pas trop envie de rester couchée pour que June tête lol, donc pas facile, sinon elle est gentille, juste qu'elle se retourne sans faire attention donc je dois mettre ma main et ne pas perdre de vue ma ptite pour pas que Lol' ne l'écrase !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Super contente et super émue par cette naissance tant attendue,je me réjouis pour toi Wendy et ce que tu va vivre à partir de maintenant!Profites en au maximum câlins, bisous et papouilles à consommer sans modération !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci beaucoupppp Ai été skwatter en face chez mes grand parents car pas moyen chez moi avec ma connexion de faire passer la moindre photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Wow!! Merci Wendy d'avoir partagé toutes ces photos!!! Elles sont super touchantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flag1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 trop belles photo heureuse que tout aille bien profites un max et pleins de bisous a toute la famille de bouboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 tu as bien fais de changer de véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oui j'ai bien fait !Merci tout le monde pour vos gentils commentaires , c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oh magnifique la petite June, une bringée rouge !!!!!et en plus fille unique !!!!Merci pour ces belles photos, et bon courage pour la suite, je suis impatiente de la voir dans une dizaine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 11 mars 2012 felicitations aux parents et heureux grands parents !!! elle est trop mignonne les photos sont superbesNash comment reagit il ?Bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Superbes reportage photo, j'adore sa couleur, préssée de voir son évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci les fiiiilles Moi j'ai pas hâte qu'elle grandisse, veux pas qu'elle parte si je sais pas la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flag1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c'est sur que c'est hyper dur j'en ais fait l'experience y a pas tres longtemps je versais ma larme a chaque chiots qui partaient mais quand tu sais qu'ils sont dans une bonne famille ça rassure,mais tu as deux mois pour profiter a fond alors ne te gache pas le plaisir parceque ces moments là ils ne sont qu'a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Félicitations !!!!!!!!Elle est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Alors comment ça se passe? Tu es sur un petit nuage j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 11 mars 2012 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhhhhhh Félicitations !! Une merveille ! Beau bébé (plus de 500 grammes c'est pas mal je crois que la moyenne est de 300-400 grammes ) je suis vraiment tres tres heureuse elle est superbe et le reportage photos manifique, je suis tres émue ! Bienvenue June !!!! on t'aime déja princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites