Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ouiii sur un petit nuage hihih, Loli est gauche rolalala, vas y que je lui écraserais bien la tête ou que je m’assiérais bien dessus si mamy n'était pas la Sinon tout va bien, elle ne l'a pas croquée (n'a pas eu des idées bizarres à cause de l'anesthésie) .Elle n'est pas très maternelle mais bon tant que June peut tété c'est le plus important Elle est trop belle c'est un truc de fou j'ai pas envie de dormir tellement elle va me manquer entre les tétés Merci Emily, c'est adorable oui c'est un bon gros bébé (moi qui la trouve si petite !!!!) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Felicitations, elle est trop belle, je bave d'envie devant ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oulala je n'etait pas la aujourd'hui alalala une petite fifille trop trop belle super nom felicitation un gros bisous a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 11 mars 2012 tu es pressée lol, elle à eu une césarienne et en plus elle n'a qu'un seul chiot.Elle ne sait pas ce qui lui tombe sur la tête, vérifie bien les tétines, et change souvent pour la tétée, et quand le lait sera là, tu à ce moment là tu pourras dire si elle est maternelle ou pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci Nebuza Véra, le lait est déjà la pas de souci ^^ !Elle est bourrine, mais aujourd'hui Loli s'est mise à lécher June comme une folle, elle partait un peu dans tous les sens avec sa grosse langue !J'ai laissé faire , et après la petite a rampé jusqu'aux mamelles toute seule, c'est une goulue un truc de fou si je la laissais jour et nuit elle ne décolérait pas !Après ca Loli était assise et ici elle s'est couchée, elle se relève de temps en temps, regarde June et se recouche . . Obligée de bien dire à Loli d'aller doucement car elle se relève brusquement avec sa grosse patte qui écrase June !Et ce matin quand Nash s'est approché de l'enclos, elle a grogné comme elle fait d'habitude depuis tjrs (1an) quand elle ne veut pas que Nash l'ennuie . . .A mon avis hier elle était dans le cake avec l'anesthésie , et la elle commence a bien se rendre compte que c'est son petit bébé, pourvu que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Tout à fait, hier c'était pas encore ça mais vu qu'elle lèche son petitl'instint maternel est entrain de s'installer.Pour le moment ce n'est pas le lait dans les tétines, c'est le colostrum.Le lait va arriver vers ce soir demain, elle va haleter très fort lors de la montée de lait, à ce moment là je te déconseille de la séparer de son petit parce qu'elle va stresser en plus, et haleter encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ha ok d'accord !!!!!!!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Justement la elle est entrain d'haleter comme une dingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Hier soir . . . ♥mon ptit bouchon !Allez hop, on replie le parc, espace restreint pour être en sécurité et au chaud .Ce matin . . . Un petit dodo près de ma maman, qui prend de plus en plus soin de moi !Si ca c'est juste TROP MIGNON ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 12 mars 2012 wouhaou!superbe photos,c'est trop beau de voir cette tendresse qui s'installe entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flag1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 je reste sur que la nature est bien faite et ça semble se verifier la maman commence a prendre son role au serieux c'est super beau bon courage et emplis toi de ses moments de tendresse c'est vraiment a tomber!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Que c'est beau ! pfiouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 12 mars 2012 c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 12 mars 2012 C'est mimi tout plein!!!! Trop belles Loli et June!!! Je craque! C'est super intéressant de suivre ton aventure...avec Vérathéna qui est de bon conseil...on apprend plein de choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ca c'est sur, le forum est mon coach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 mars 2012 c'est une aventure unique et extraordinaire que tu as la chance de vivre en ce moment, un bonheur absolu et partagémais surtout nous avons la chance que tu nous le fasse partager aussi et ça... je crois bien qu'on en est toutes jalouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Avec plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Oui moi aussi veux la papouiller June!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Sandra !!! c'est une femelle ... rouge .... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Oui tu as vu! Le destin a parlé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 12 mars 2012 tatatam !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 12 mars 2012 trop mimi je suis jalouse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Voilà quelques photos de ma miss !Manque plus que le petit doigt en l'air !June, Papy & Mamy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 12 mars 2012 quelle belle petite famille !!!! felicitation super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Elle est juste parfaite cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 mars 2012 COMPLETEMENT ZINZINS les tatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 mars 2012 [u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Trop cute cette vidéo, Eliott était tout ouïe avec sa tête de gogole Comment va notre maman Loli ? Et la mamie va mieux, moins stressée ? Félicitations à vous tous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci ma poule Loli va très bien, comme si elle n'avait pas eu de césarienne c'est fou !Elle protège plus que jamais la petite June, il n'y a que John et moi qui pouvons faire ce que nous voulons avec la petite , rentrer sortir du parc ...Quand Nash devant le parc, Loli le suit du regard, c'est qu'elle ferait vraiment peur !Et hier ma meilleure amie est passée à la maison, Loli était ingérable, elle voulait attaquer mon amie !Enfin l'instinct maternel est la, et ca c'est beau à voir Moi ca va ca va, moyen pour le stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Superbe la vidéo !!! Quelle petite gueularde Boston est aussi devenu fou en entendant les cris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Hihiiiiiii quand j'ai montré à Nash pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flag1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 flag a accouru en entendant les cris et reniffle partout a rire!!En tout cas cette petite c'est deja montrer qu'elle est là!!SIMPLEMENT SUPERBE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 mars 2012 c'est flippant quand même de les voir couiner comme ça, on se demande toujours si ça va ou si quelque chose lui fait mal mais c'est logique aussi, l'air de rien il faut que les poumons s'ouvrent et la découverte de l'oxygène ne se fait pas sans mal, comme les bb !c'est émouvant en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ooh oui c'est sur c'est émouvant !Hihi, à dire que nos bébés ont tous été comme ca, dur à croire ! trop mignon . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Oui c'est ça on sait pas si ça va ou pas!C'est super émouvant en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Dans le genre émouvant, moi je craque devant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Gary a aboyer quand il a entendu June et il cherchait!!! Vous êtes vraiment une famille photogénique!!! Trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci Salomée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Adoooooooooooooorableeeeeeeeeeeeeeeeeee Spoiler: Wendy change ta signature, il manque un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ficelle cherchait partout quand elle a entendu la videotu as raison difficile de croire qu ils ont tous ete comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci les filles c'est sur c'est difficile à croire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Merci Aurélie Ma crotte ce matin dans le parc , dur dur la vie !Jour 4 . June a encore pris 25gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 mars 2012 fais gaffe Wendy, il se pourrait bien que ta petite crotte disparaisse d'un coup " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 mars 2012 c'est pas grave je te retrouveraiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Si petite et déjà des positions farfelues Elle est adorable, à croquer même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Oh oui c'est clair !Vivement que vous veniez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ho oui j'ai hâte, ça semble si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites