Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

Ma mésaventure, donnera une expérience superbe , Nash & Loli vont être parents !

Messages recommandés

Ouiii sur un petit nuage hihih, Loli est gauche rolalala, vas y que je lui écraserais bien la tête ou que je m’assiérais bien dessus si mamy n'était pas la Razz
Sinon tout va bien, elle ne l'a pas croquée (n'a pas eu des idées bizarres à cause de l'anesthésie) .
Elle n'est pas très maternelle mais bon tant que June peut tété c'est le plus important Smile
Elle est trop belle c'est un truc de fou j'ai pas envie de dormir tellement elle va me manquer entre les tétés :snif:
Merci Emily, c'est adorable bisousbisousbisousbisous
oui c'est un bon gros bébé (moi qui la trouve si petite !!!!) !

Felicitations, elle est trop belle, je bave d'envie devant ta petite puce Smile

oulala je n'etait pas la aujourd'hui alalala une petite fifille trop trop belle super nom felicitation un gros bisous a toute la famille Very Happybisous

tu es pressée lol, elle à eu une césarienne et en plus elle n'a qu'un seul chiot.
Elle ne sait pas ce qui lui tombe sur la tête, vérifie bien les tétines, et change souvent pour la tétée, et quand le lait sera là, tu à ce moment là tu pourras dire si elle est maternelle ou pas !!!!!

Merci Nebuza bisous
Véra, le lait est déjà la pas de souci ^^ !
Elle est bourrine, mais aujourd'hui Loli s'est mise à lécher June comme une folle, elle partait un peu dans tous les sens avec sa grosse langue Razz !
J'ai laissé faire , et après la petite a rampé jusqu'aux mamelles toute seule, c'est une goulue un truc de fou si je la laissais jour et nuit elle ne décolérait pas !
Après ca Loli était assise et ici elle s'est couchée, elle se relève de temps en temps, regarde June et se recouche . .
Obligée de bien dire à Loli d'aller doucement car elle se relève brusquement avec sa grosse patte qui écrase June !
Et ce matin quand Nash s'est approché de l'enclos, elle a grogné comme elle fait d'habitude depuis tjrs (1an) quand elle ne veut pas que Nash l'ennuie . . .
A mon avis hier elle était dans le cake avec l'anesthésie , et la elle commence a bien se rendre compte que c'est son petit bébé, pourvu que ca dure bisous

Tout à fait, hier c'était pas encore ça mais vu qu'elle lèche son petit
l'instint maternel est entrain de s'installer.
Pour le moment ce n'est pas le lait dans les tétines, c'est le colostrum.
Le lait va arriver vers ce soir demain, elle va haleter très fort lors de la montée de lait, à ce moment là je te déconseille de la séparer de son petit parce qu'elle va stresser en plus, et haleter encore plus

Hier soir . . .

mon ptit bouchon !

Allez hop, on replie le parc, espace restreint pour être en sécurité et au chaud .

Ce matin . . .
Un petit dodo près de ma maman, qui prend de plus en plus soin de moi !

Si ca c'est juste TROP MIGNON ... ?

wouhaou!superbe photos,c'est trop beau de voir cette tendresse qui s'installe entre eux I love youwaa

je reste sur que la nature est bien faite et ça semble se verifier la maman commence a prendre son role au serieux c'est super beau bon courage et emplis toi de ses moments de tendresse c'est vraiment a tomber!! étoile

C'est mimi tout plein!!!! Trop belles Loli et June!!! Je craque! waa
C'est super intéressant de suivre ton aventure...avec Vérathéna qui est de bon conseil...on apprend plein de choses!

c'est une aventure unique et extraordinaire que tu as la chance de vivre en ce moment, un bonheur absolu et partagé
mais surtout nous avons la chance que tu nous le fasse partager aussi et ça... bisous
je crois bien qu'on en est toutes jalouses Smile

Sandra !!! c'est une femelle ... rouge .... hihihi Smile

Voilà quelques photos de ma miss !

Manque plus que le petit doigt en l'air !

June, Papy & Mamy !

quelle belle petite famille !!!! felicitation super photo

Trop cute cette vidéo, Eliott était tout ouïe avec sa tête de gogole hii Comment va notre maman Loli ? Et la mamie va mieux, moins stressée ?

Félicitations à vous tous en tout cas bisous

Merci ma poule bisous
Loli va très bien, comme si elle n'avait pas eu de césarienne c'est fou !
Elle protège plus que jamais la petite June, il n'y a que John et moi qui pouvons faire ce que nous voulons avec la petite , rentrer sortir du parc ...
Quand Nash devant le parc, Loli le suit du regard, c'est qu'elle ferait vraiment peur !
Et hier ma meilleure amie est passée à la maison, Loli était ingérable, elle voulait attaquer mon amie !
Enfin l'instinct maternel est la, et ca c'est beau à voir bisous
Moi ca va ca va, moyen pour le stress Razz

Superbe la vidéo !!! Quelle petite gueularde bisou

Boston est aussi devenu fou en entendant les cris!

flag a accouru en entendant les cris et reniffle partout a rire!!En tout cas cette petite c'est deja montrer qu'elle est là!!SIMPLEMENT SUPERBE!! ouiii

c'est flippant quand même de les voir couiner comme ça, on se demande toujours si ça va ou si quelque chose lui fait mal mais c'est logique aussi, l'air de rien il faut que les poumons s'ouvrent et la découverte de l'oxygène ne se fait pas sans mal, comme les bb !
c'est émouvant en tous cas

Ooh oui c'est sur c'est émouvant !
Hihi, à dire que nos bébés ont tous été comme ca, dur à croire ! trop mignon . . .

Oui c'est ça on sait pas si ça va ou pas!
C'est super émouvant en tout cas !

Gary a aboyer quand il a entendu June et il cherchait!!! Smile

Vous êtes vraiment une famille photogénique!!! Trop mimi...

Adoooooooooooooorableeeeeeeeeeeeeeeeeee I love youI love youI love youI love youI love you

Spoiler:

Razz ficelle cherchait partout quand elle a entendu la video
tu as raison difficile de croire qu ils ont tous ete comme ca

Merci Aurélie Smile

Ma crotte ce matin dans le parc , dur dur la vie !

Jour 4 . June a encore pris 25gr bravvo

fais gaffe Wendy, il se pourrait bien que ta petite crotte disparaisse d'un coup Razz
PhotoService.com" border="0" alt="" />

Si petite et déjà des positions farfelues Razz Elle est adorable, à croquer même bisou

• Créer...