Salomee 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Excellent!!! Super le diplôme!!! Quelle polyvalence Labigou!!!! Tous les boubous aux abris!!!...y a Miss Motocrotte qui passe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 mars 2012 T'as raison de prévenir les copines, j'ai la motocrotte et la bétaillère pour faire ma tournée dognapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Vous ne me connaissez pas encore Ca va pééééééttteeerrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ça va pas mieu par ici!!Vraiment canonissime cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Merci Sandra hihih J'apporte des tofs de Nash & Loli dans leur book d'ici quelques mins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 15 mars 2012 trop trop belle june j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci pour elle En voilà 3 fraîches d'il y a 5 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flag1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 y'a pas c'est une bombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 mars 2012 pourquoi mes touches de clavier sont elles collantes ? " border="0" alt="" />OH MINCE, JE BAAAAAAAAAAVE tant que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Une princesse ! trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 15 mars 2012 OHHHHH!!! Je fonds..... Trop belle...on a juste le goût de lui faire des bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Corinne !!!Merci pour elle les filles Je rencontre quelques soucis avec Loli qui veut me bouffer ...Hier elle me foncait carrément dessus j'ai juste eu le temps de mettre la couette sur mes jambes . . . Ai du la tenir sur le dos pour la remettre à sa place, elle se prend pour la chef de meute . . .Après qu'elle se soit calmée et qu'elle n'essayait plus d'attraper mes mains dans sa gueule quand elle était sur le dos, l'ai lachée lui ai dit de venir avec moi elle m'a suvie ..On a été toutes les deux prendre l'air dehors .. Et puis plus de souci . . Ca vient de recommencer, elle ne veut pas manger sa gamelle et quand suis rentrée dans le parc pour lui faire sentir la gamelle elle a recommencé a grogné doucement . . . Pffffffff vais encore devoir refaire la même chose qu'hier ... Je suis bien obligée de rentrer dans le parc et de prendre la petite quand elle s'assied dessus, fou sa grosse patte dessus etc ... pas le choix !C'est moi le chef ... la je la laisse avec la petite tant pis pour elle si elle ne veut pas manger ...On verra comment si elle essaye encore de bouffer quand je devrai rentrer dans le parc pour retirer la petite de sous ses boudins lol . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 15 mars 2012 oulala elle est très protectrice dit donc "c'est touche pas a ma fille"mais tu as raison c'est toi le chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ma June grossit grossit grossiiiiiit !Hier 585gr, ce matin 655gr & ce soir 688gr !Une vraie mini sumo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Elle est trop belle ! Ca donne envie... Comment ca se passe au quotidien, tu dors avec elles ? Je vois que Loli est très protectrice, une vrai mamounette !plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci Lovely Ca se passe super bien, sauf les sauts d'humeur de Loli quoi, mais c'est calmé depuis tout à l'heure.A suivre !On dort depuis J57 en bas , on a descendu notre ancien matelas dans le salon, je mets la petite dans le parc replié pour un espace limité bien au chaud sous la lampe chauffante.Loli dort sur son dodo avec Nash dans l'autre piece (les deux pièces sont totalement ouvertes, on met juste une plaque de 60cm de haut pour pas qu'elle vienne dormir dans notre "lit" !On se réveillait toutes les 3h pour donner la tétée à la petite, on prend Loli sur le lit pour qu'elle soit à l'aise, et tétée pendant une grosse demi heure.Puis on stimule la petite pour qu'elle fasse ses besoins et puis tout le monde au dodo !Maintenant on est passé à 4h d'intervalle. Tétée à 23h, finie à23h30, puis 3h30 jusque 4h00 puis à 8h du mat Bah j'ai tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 15 mars 2012 whaou c'est du boulot tout ça ! Les nuits sont courtes...Ravie que tout se passe bien ! C'est vraiment touchant et en plus on va pouvoir voir l'évolution de la petiote, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Wow...elle pousse bien la petite!!! Mignonne la photo où elle est bordée!! Les traits du bulldog anglais se concrétise chez June... ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Le rose à petit pois va si bien à June Je dis ça, mais c'est juste une théorie, pour les sauts d'humeur de Loli : peut-être avez-vous trop papouillé / tripoté la petite et que votre odeur s'est trop imprégnée sur la petite .. Loli s'est senti menacée / en danger dans son rôle de maman .. On dit souvent qu'il ne faut pas toucher aux petits au début au risque que la maman les renie .. Enfin c'est juste une théorie, je n'y connais rien du tout en maternité animale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 mars 2012 as tu appelé le véto finalement pour son avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Merci les filles.Eme , et bien non je sais dur à croire, mais je ne prends la petite que pour la stimuler et faire ses besoins.Quand elle a fini bien sur je la laisse sur moi 2-3 minutes puis je la rend à Loli.Elles sont collées l'une à l'autre toute la journée Et quand elle m'a attaquée, Loli n'était même pas près de la petite . . Et Corinne non, d'ailleurs je me suis faite enguirlandée par ma mère à cause de ca Après tout ca Loli est sortie du parc pour manger, et toute l'après midi et la soirée s'est passée super bien et quand je me suis souvenue de ca, j'ai regardé l'heure et les consultations étaient finies.Donc des que ca recommence, premier grognement je saute sur mon tel, consultations ou non façon il décroche ! et s pas je vais tel au véto pour aller retirer les fils (le 21) je lui en toucherai un mot qd même si cela ne s'est plus produit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 mars 2012 tata zinzin va te tirer les oreilles aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 mars 2012 , Voila comme dit en direct à Corinne , je viens de tel à l'instant au véto.Lui est d'un autre avis, bizarre !Il me dit d'aller le moins possible dans le parc, et laisser Loli et la petite seule et pas "m'en occuper" . . .Il me dit que dans 15j 3 semaines, à ce moment la je reprendrai les choses en mains.Suis pas trop d'accord, car pdt 15 jours elle va se prendre pour le chef, se dire qu'elle m'a eu pendant ce temps, et bonjour (peut-etre) l'agressivité à ce moment la !Je vais donc les laisser , mais dès que Loli écrase la petite ou quoi, je rentre dans le parc y'a pas photo et la si elle grogne bah je la sors du parc et soumission comme l'autre fois ...Ca a bien fonctionné jusqu'au lendemain midi ...Je trouve qu'elle n'a pas a me grogner dessus, bébé ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Effectivement, elle n'a pas à te grogner dessus, bébé ou pas. Mais je serais (un peu) du même avis que le vétérinaire finalement, mais pas à 100 % .. Tu vas bien voir comment ça se passe sur les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Si elle te grogne dessus quand tu rentres ou t'approches c'est juste qu'elle n'a pas suffisamment confiance en toi pour te laisser approcher de son bébé. Ce n'est pas en la grondant ou autres que tu vas résoudre ce problème, ou contraire. A chaque conflit avec elle tu vas la conforter dans son idée que décidément elle ne peut pas te faire confiance, et les choses vont soit empirer soit elle se résignera mais ne sera pas bien car elle aura tjs peur quand même.Il faut que tu gagnes sa confiance au contraire, soit par du jeux, soit des récompenses après une demande...Mais essaye au max d'avoir des relations positives avec elle, et quand elle aura suffisamment confiance, elle arrêtera son agressivité (le concept de dominance n'existe pas interspécifiquement, il est uniquement intraspécifique)Bon courage;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ce n'est absolument pas quand j'entre ou approche la petite qu'elle fait ca !Elle a fait ca au bout de 3j, quand on a voulu la sortir du parc pour la nuit comme on avait déjà fait 3 fois !Quand je prend la petite pour les besoins , elle n'a JAMAIS rien dit !C'est pas à ce niveau la que le souci est, c'est juste qu'elle se prend pour la chef de meute !Quand je vois qu'elle s'assied dessus je "crie" car ca me fait peur et de suite elle comprend qu'elle peut pas, et je peux replacer la petite comme je veux correctement près d'elle . . .Je sais c'est bizarre .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flag1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 juste une question loli ne leche pas la petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Sisi, elle lui fait faire des cumulets en la lèchant Ce matin quand je lui ai donné (pcq madame a fait dodo au pied du matelas sur nous ...) elle l'a léchée et June m'a donc fait pipi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Je suis d'accord avec Gégé et franchement soumettre un chien de force c'est vraiment la dernière des choses à faire si tu souhaites avoir une relation harmonieuse avec elle. Elle a une réaction normale, même si elle ne te convient pas. C'est quand même son bébé. Imagine toi que tu aies un enfant et qu'une tierse personne vienne le toucher régulièrement, je pense que ça te soulerai à la longue...Elle est superbe ta poupette sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Je viens de dire que je ne la touchais pas plus que ca et que quand elle m'a attaqué je n'avais touché en rien la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flag1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Encore une fabuleuse photo ahhh c'est beau l'insouscience!!Que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 mars 2012 J'adore toutes les peluches que tu peux mettre dans le parc avec June Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Celle la je l'adore en plus Ils l'offrent gratos la pour le moment en achetant un sac de Proplan, et comme je vais recommander un sac de Puppy, j'en aurai un en plus !Pq pas le futur doudou de June si les gros ne l'ont pas déchiqueté avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ben moi, je ne suis pas d'accord !!!!!! on a eu le problème avec Bully, qui a largement essayé de nous dominer vers ses 1 an !!!!! elle grognait, attaquait et la je doit dire qu'on a fait comme Wendy ; on lui a montré qui commande à la maison en la plaquant dès qu'elle nous agressait !On a du le faire 3 ou 4 fois et ça lui a passé ! aujourd'hui, elle est parfaite et je suis SURE que si nous n'avions pas fait ça, nous aurions été débordé ; ça aurait mal tourné !Elle aurait fini par mordre et avec 3 enfants en bas age (à l'époque) c'est un risque que nous ne pouvions pas prendreEt je vous assure qu'elle a entièrement confiance en nous malgré cela elle a juste compris qui était le chef à la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 mars 2012 C'est ce que Lindsay a eu aussi et c'est elle qui m'a donné les conseils.Je n'ait pas fait mal à Loli, je l'ai juste mise en soumission, et après ca elle est venue avec moi dehors, m'a fait des bisous après qu'on soit rentrée quand elle était sur notre dodo entrain de donner la dernière tétée de la soirée.Elle m'en veut franchement pas, mais je tenais bien à dire que je n'approche pas la petite, juste pour bouger Loli quand elle est assise dessus, (c'est arrivé 5 fois ajourd'hui) et Loli n'a strictement rien dit.Et quand elle a nous a attaqué, on ne touchait pas la petite du tout :s C'est pas la première fois, Loli a déjà essayé par 2 fois a attaqué un ptit bout de moins de 2 ans dont mon filleul qui était chez moi et un petit bout dans le train qui n'avait strictement rien fait.Et moi quand je lui ai retiré une barquette en plastique de la gueule qu'elle ne voulait pas lacher et qu'elle avait ramassé à côté des poubelles de la ville !Loli n'est pas une sainte, mais elle en a vu dans son passé, ca c'est sur bien que j'en sache très peu :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flag1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 En psy on dit que la fermete est toujours plus positive que la complaisance...A mediter je pense que ce qui est valable pour les humains est valable pour les chiens mais c'est mon avis ça n'engage que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 16 mars 2012 J'ai bien le même ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 bien sur ! il faut être ferme pour être entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 16 mars 2012 GENIALLLLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Hihi , merci Catherine pour eux Bonne nuit à tous les copains et copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Je fonds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flag1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 de l'amour en barre rien que pour le plaisir des yeux!!superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 17 mars 2012 AAAAlalala quel bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Je ne suis pas pour la complaisance, j'ai élevé des chiens dominants (mon akita n'a pas été une partie de plaisir!!) et tres franchement, je pense que le renforcement positif est une enorme connerie quand on a à faire à des têtes de lard. Ne vous meprenez pas sur mes propos, je ne dis pas qu'il fallait laisser faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 mars 2012 si c'est pas du bonheur ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Pas de souci Chacha !Regardez moi . . . Un vrai petit cochon . . . Je pèse 795gr, il faut les deux mains de mamy pour me tenir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 17 mars 2012 HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN felicitation!!!!!! elle est trop belle!!!! un vrai ti boudin tout frippé!!! superbe!!! comment resister à ces petites choses si fragiles et si mignonnes?! la photo avec sa maman est juste M A G N I FI QUE!Mamy est pas trop creuvée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Merciiiiiiiiiii Marie Eve C'est clair, comment ne pas résister !?Mamy n'a pas l'air trop crevée non, elle a juste un souci , des plaques rouges en relief sur la didine, donc on soigne, isobétadine plus un antibio pour pas que la cicatrice s'infecte . . .C'est un peu galère Loli se débat une fois l'isobétadine appliquée, ca lui pique ou la gratte je sais pas et ca me fait mal au coeur !A part ca , tout le monde va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Superbes photos!!!!C'est fou comme elle change rapidement June!! T'as bien fait de faire plein de photos!!!J'ai un petit faible pour les bulldog avec un coquard à l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites