Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Moi en général pas , j'aime pas spécialement le coquard sauf quand il est trop bien placé !De toutes façons elle sera magnifiiiiiiiiiiiique je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bien sûr qu'elle sera magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 mars 2012 June a une semaine aujourd'hui ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 18 mars 2012 une petite bombe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci les filles !!!!!!!Hoo Axelle je viens de capter seulement maintenant que c'était toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Comment ne pas craquer franchement ? Elle est à tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Heureusement que vous allez la garder car les enchères seraient montées tellement elle est craquante la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 mars 2012 tes photos sont tout simplement sublimes, un vrai tableau d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Comme elle est belle....s'est affolant comment en une semaine elle a changé!!!! J'adore les "taches" sur son bidochon...sur la dernière photo:On dirait qu'elle porte un gilet de costard!! Super chic!!!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci les filles Ouiiiiiiiii sylvie !!!!C'est ce que John disait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ps : Après avoir perdu un peu de poids, June a corrigé ca, elle est a 812gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébéBud 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Elle est trop mimi cette pitite!!!!J'adoooooore!!!Ca doit etre que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci beaucoup pour elle Oui c'est du bonheur ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Rooohh elle m'a ensorcelée même pas 2 secondes après être née . . .Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmeee June Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 19 mars 2012 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa et moi dont je suis hypnotisée ! trop belle pépette ! et oui c'est trop rigolo son "pti gilet" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Une vrai perle cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 mars 2012 tu connais le loup de Tex Avery ? ben pour l'instant ta pépette elle me fait cet effet là et bientôt t'aura plein de loups devant ta porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 19 mars 2012 poupu pidou!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci à tous Une première photo de famille . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Super, Nash a pu rejoindre le parc Il va pouvoir être un peu moins exclu pti père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 mars 2012 A voir, Loli était completement endormie On verra donc demain si elle le laisse rentrer quand elle sera éveillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Adorables les crapauds Il y en aurait eu 6, je peux parier que tu aurais été ensorcelée par les 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 mars 2012 heureusement pour eux qu'il n'y en a pas eu 6, elle n'aurait jamais voulu les laisser partir c'est très touchant ce portrait de famille au complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bah oui, je le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Vraiment une jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Rooooooh oui Corinne, merci seigneur (bien que je sois fauchée MAIS JE M EN TAAAAAAAPPPPEEEE!) qu'il n'y ai que June Parce que c'est clair j'aurais voulu garder les 6, j'aurais pleuré comme une madeleine pendant des semaines, même en voyant les photos en sachant qu'ils auraient été bien.C'est plus fort que moi, je m'attache aux animaux comme pas possible, je sais que c'est même trop excessif mais je suis comme ca depuis toute petite . . Que ce soit avec mes hamsters, mes souris blanche sauvées de la nourriture pour serpents, mes défunts chiens . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci Eme, Corinne & Jess , je vous passe trois nouvelles photos d'aujourd'hui !Elle pèse 830gr, et tète depuis une h donc pas su la peser à l'heure habituelle.Elle a ses petits coins des yeux qui s'ouvrent houuuuu je vais encore plus craquer quand elle va me regarder Ma petite puce a 1 semaine & 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ooh que t'es mignonne June ! avec ton ptit nez sur lequel on a envie de faire pleins de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mars 2012 OH la bouille d'amour, je fonds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Je fais pire que fondre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ah ! le ptite pigmentation du nez commence a sortir aussi ! allez ouvre tes p'tit yeux ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Oui j'adore la pigmentation, j'espère par contre qu'elle gardera quelques ou une petit taches de dépigmentation justement car j'adooore !Ou une sur le dessus de la babine comme papa On verra, si pas m'en fou elle est juste trop canon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 OUlàààààààà, ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum ... et j'avais raté les photos de la petite merveille !Elle est MAGNIFIQUE !!! Les parents ont bien travaillé et tu dois être super fière d'avoir un beau p'tit bout de boubou aussi beau !Plein de bonheur à toute la p'tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci beaucoup Elora, c'est vrai que ca fait un petit baille la !Oui ils ont bien bossés, surtout Loli car pour le peu que Nash a fait ce saligot . . . Bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ben heureusement qu'il a fait le saligot car sinon on pourrait pas craaaaaquer devant les magnifiques photos de June Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Oui c'est vrai ça ... c'est quand même grace au p'tit saligot qu'elle est là la boulette :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Roh oui, mais c'est quand même du stress de dingue, puis si j'en avais eu plus ca aurait été trop horrible , moral plus bas que terre a les voir partir . . .Je ne comprendrai jamais comment font les éleveurs . . Ils doivent pas être aussi amoureux que nous . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ben ils arrivent peut-être à surmonter ça en se disant qu'ils produisent de beaux chiots et qu'ils participent à rendre heureuses de nombreuses familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 mars 2012 M'ouais . . . Pas tous en tout cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 On sait jamais, tu vas peut-être pôuvoir la garder cette petite June si tu es très persuasive non ????Parce que sinon, je la veux bien moi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Elle reste a 99% là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 20 mars 2012 J'en étais sure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Booh ? pourquoi ca gege ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Vous avez le moral, 3 bulldogs c'est du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Deux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 mars 2012 À ta place je la garde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Nash-Wendy a écrit:Booh ? pourquoi ca gege ? Comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 mars 2012 gege ! On commence a connaître l’apôtre ici lolBah vi Sandra, comment faire autrement, y'en a qu'une c'est le destin elle est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 mars 2012 895gr ce matin, June a 1 semaine & 3 jours.Nous allons chez le véto aujourd'hui, youhouuuuu !J'ai hâte de savoir si tout est en ordre pour les deux plus belles pisseuses de ma vie !Regardez moi ce petit bout d'oeil !Rooh ca me ferait pleurnicher encore ce genre de photo :Je les aiiiiiiiiimmeuuuhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites