Dada10 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ma Pippaeinstein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada10 0 Posté(e) le 15 février 2012 Pippa fête la nouvelle année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada10 0 Posté(e) le 15 février 2012 Notre première rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada10 0 Posté(e) le 15 février 2012 Promis demain j'arrête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 15 février 2012 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E La premiere photo est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada10 0 Posté(e) le 15 février 2012 merci Luuty... j'ai vraiment eu de la peine à la faire... car elle était pas disposée à se faire tirer le portrait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada10 0 Posté(e) le 15 février 2012 je commence à en avoir marre des photos là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 15 février 2012 Moi aussi j'ai du mal a le prendre en photo , il bouge trop.En tout cas j'adore sa petite bouille ... une vrais star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 16 février 2012 Elle est vraiment très belle.....elle a quelle âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 février 2012 Elle est vraiment chou ta pépette surtout avec ses lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada10 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci pour vos messages!!!! pour répondre à ta question Aloha-91, la petite va sur ses 5 mois... mais les photos datent du début de l'année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 16 février 2012 trop mimi cette petite boudinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada10 0 Posté(e) le 16 février 2012 OOOOOh nebuza...toi t'as une vraie petite boule... on dirait un petit nounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2012 Super bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 février 2012 elle est mimiii je réclame des photos plus récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada10 0 Posté(e) le 16 février 2012 dès que je rentre ce soir .. je la mitraille et post direct des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Vite plus de photos, elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 16 février 2012 Moi aussi je vais plus de photos Et je veux bien lui faire un petit bisous sur sa jolie bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 février 2012 Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 février 2012 PIPPAAAAAAAAAA tu t'es endormi sur l'appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada10 0 Posté(e) le 17 février 2012 hier Pippa et moi sommes parties faire la fête du coup je lui ai pas tiré le portrait ....mais ce week sans fautes...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 février 2012 Mimi la petite Par contre toujours pas de photos plus récentes :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 22 février 2012 Dada10 a écrit:Ma Pippaeinstein! Une bien belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 22 février 2012 BIENVENUE PIPPA!!!! tu es à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bienvenue!! Elle est trop chou avec les lunettes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oh comme elle est belle cette Pippa !!J'adore tous ses plis et son look intello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 23 février 2012 Superbe, bienvenue Pippa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites