Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LE BARBU

Bouboubook de Gabin

Messages recommandés

quote="Arthaul"]Qu'il est tout mimi ce petit accordéon, j'adore !!![/quote]
Very Happy C'est gentil a vous
Bonne soirée
néné

Marie eve a écrit:
cette peau taille 40 alors qu'il fait un 38, ca lui donne un charme fou!!!

Il est habillé chez Jean Paul Gaultier Very Happy
En tout cas grand merci
néné

Poupix a écrit:
Qu'il est beau....!!!

waa Vite des photos de votre boubou pour le plaisir des yeux I love you

Poupix a écrit:
J'adore une bonne bouille de boubou bétise!!

Very Happy Merci non pas trop de bétise c'est un amour de boubou bisou
néné

bully31 a écrit:
Oh le gros ! j'adooore !! il est trop beau ! Et la casquette lui va trop bien ouiii

Very Happy Bonjour et merci je serai content d'avoir une photo du votre qui doit etre surement très beau I love you

Merci !!
Non, même pas coquin, juste par moment quand il veut jouer, sinon il est adorable Smile

bully31 a écrit:
Merci !!
Non, même pas coquin, juste par moment quand il veut jouer, sinon il est adorable Smile

Nous c'est le soir surtout au bon moment d'un film d'un débat ou autres .
Very Happy Gabin arrive avec un de ses jouets bien baveux et hop il nous le dépose Twisted Evil
Alors je descend du canapé ou d'un fauteuil pour jouer avec lui pendant une bonne partie de la soirée.
prout Ou alors il positionne son derrière bien en face de nous s'étire et nous place un vent aux senteurs champêtre
Allez on va dire a sa dernière promenade vers les vingt trois heures c'est là que j'ai enfin la paix .
Mais tant que nous sommes dans le salon monsieur Gabin ne veut pas se coucher il faut qu'il soit toujours collé a nous bébé
Par contre si un soir je me couche avant ma femme au bout d'un petit moment là il va tout seul dans son panier .
Ce n'est que du bonheur mais attention pas question de lui accorder tout ses caprices sinon il ne serait pas heureux .
Un truc il faut voir ses yeux lorsque je lui dis " allez on va faire la grosse bagarre " il jubile.
Bonne journée et caresses a votre fauve bisou

C'est rigolo ça, depuis peu, le Kiki (surnom donné sur le forum à notre Gnocchi) il se couche à l'heure des poules !!! 20h y'a plus personne, ça ronfle sévère dans le panier et c'est un crève coeur de le réveiller à 23h pour faire un dernier pipi (qui n'empêche pas le champ miné du matin : on a passé une semaine à être propre la nuit mais là c'est reparti de plus belle :snif: )
Et lorsqu'il veut jouer, c'est tous ces jouets qu'il nous amène un à un et qu'il dépose à nos pieds... trop chou le Kiki.
Alors on lui envoie 1, 2, 3, puis à la 4ème fois, il s'assoit et ne veut plus bouger. Alors on change de jouet et c'est reparti pour 1, 2, 3,.... Ca nous fait bien marrer !
Ahhhh qu'ils sont choux ces boubous !

bully31 a écrit:
C'est rigolo ça, depuis peu, le Kiki (surnom donné sur le forum à notre Gnocchi) il se couche à l'heure des poules !!! 20h y'a plus personne, ça ronfle sévère dans le panier et c'est un crève coeur de le réveiller à 23h pour faire un dernier pipi (qui n'empêche pas le champ miné du matin : on a passé une semaine à être propre la nuit mais là c'est reparti de plus belle :snif: )
Et lorsqu'il veut jouer, c'est tous ces jouets qu'il nous amène un à un et qu'il dépose à nos pieds... trop chou le Kiki.
Alors on lui envoie 1, 2, 3, puis à la 4ème fois, il s'assoit et ne veut plus bouger. Alors on change de jouet et c'est reparti pour 1, 2, 3,.... Ca nous fait bien marrer !
Ahhhh qu'ils sont choux ces boubous !

Very Happy C'est absolument pareil avec Gabinou ,mais si un de ses jouets se trouve même a 1cm de sa gueule eh bien pour monsieur c'est beaucoup trop loin pour lui alors il nous le fait savoir.
Parfois aussi il pousse le vice a mettre ses jouets sous les fauteuils canapé sous les meubles ou dans des endroits ou il ne peut plus passer .
On reprend le jouet et deux secondes après il recommence en nous regardant avec malice.
Chaque soir c'est le spectacle puis d'un seul coup il s'allonge et ronfle sûrement pour reprendre des forces .
Un truc aussi le matin nous mettons son panier dans un coin du salon et le soir Gabin le pousse jusqu'a la cuisine et toujours a la même heure .
Mais c'est pas pour autant qu'il va se coucher non monsieur reviens a nos cotés en attendant de nous coucher .
Fin de l'épisode
néné

Very Happy Salut je suis grand maintenant du haut de mes un an Smile

manger Bon moi j'ai faim allez je vous laisse bonne journée.
néné

Je vois là deux familles où les boubous ont l'air d'avoir trouvé leur maître et aiment partager du temps avec lui.
ils ne sont pas bêtes du tout, ils ont bien compris que lorsqu'on s'installe enfin au canapé c'est un moment de "repos" pour nous, où ils peuvent attirer notre attention pour partager le dit moment avec eux en particulier.

Gabin, comme Dallas et Ectra, a fait également le choix de son dieu, autrement dit il sait très bien que c'est avec toi qu'il joue et non avec ta femme, il sait aussi que s'il te sollicite tu vas te faire un plaisir de jouer avec lui alors il en profite et il a bien raison.
C'est logique tout ça.

princesse
labigou a écrit:
Je vois là deux familles où les boubous ont l'air d'avoir trouvé leur maître et aiment partager du temps avec lui.
ils ne sont pas bêtes du tout, ils ont bien compris que lorsqu'on s'installe enfin au canapé c'est un moment de "repos" pour nous, où ils peuvent attirer notre attention pour partager le dit moment avec eux en particulier.

Gabin, comme Dallas et Ectra, a fait également le choix de son dieu, autrement dit il sait très bien que c'est avec toi qu'il joue et non avec ta femme, il sait aussi que s'il te sollicite tu vas te faire un plaisir de jouer avec lui alors il en profite et il a bien raison.
C'est logique tout ça.

Twisted Evil Ce sont des malins nos boubous
hypno Nos boubous savent nous hypnotiser par leurs charmes et leurs mimiques de véritables acteurs❤
princesse Il écoute plus ma femme que moi exemple lorsque mon épouse le gronde ( toujours gentiment) de suite il vient contre moi et la regarde avec malice. guirlande
néné

Very Happy Hum une bonne odeur de truffes dans le coin rigole

Demain c’est promis je trouverai une belle truffe, bon rentrons manger manger
Gabin

rigole faut lui dire que les truffes ne poussent pas au pieds des lampadères Razz

labigou a écrit:
rigole faut lui dire que les truffes ne poussent pas au pieds des lampadères Razz

Razz Il ne cherche que des truffes lumineuses Razz

Poupix a écrit:
Il est trop rigolo ton ptit boubou

I love you Merci le votre aussi
néné

t'as raison, avec un collier pareil il en jette le petit molosse bisous

Il est vraiment l'air très très heureux sur la 1ère
si vous voyez ce que je veux dire Razz

Very Happy Grand merci a tous Gabinou vous donne le bonjour.
Nous sommes plus a Laruns depuis plusieur mois.
Bon week end a tous
néné

Ecoute moi ca me dirais bien le bois de Boubou c'est pas tres loin de chez moi Smile

• Créer...