LE BARBU 0 Posté(e) le 20 février 2012 quote="Arthaul"]Qu'il est tout mimi ce petit accordéon, j'adore !!![/quote] C'est gentil a vous Bonne soirée néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Une vraie bouille à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 20 février 2012 cette peau taille 40 alors qu'il fait un 38, ca lui donne un charme fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 20 février 2012 Marie eve a écrit:cette peau taille 40 alors qu'il fait un 38, ca lui donne un charme fou!!! Il est habillé chez Jean Paul Gaultier En tout cas grand merci néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 20 février 2012 Qu'il est beau....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 20 février 2012 Poupix a écrit:Qu'il est beau....!!! Grand merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 20 février 2012 Poupix a écrit:Qu'il est beau....!!! Vite des photos de votre boubou pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oh le gros ! j'adooore !! il est trop beau ! Et la casquette lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 23 février 2012 J'adore une bonne bouille de boubou bétise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 23 février 2012 Poupix a écrit:J'adore une bonne bouille de boubou bétise!! Merci non pas trop de bétise c'est un amour de boubou néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 23 février 2012 bully31 a écrit:Oh le gros ! j'adooore !! il est trop beau ! Et la casquette lui va trop bien Bonjour et merci je serai content d'avoir une photo du votre qui doit etre surement très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 23 février 2012 Voici le lien du bouboubook du Gnocchi /t4427-bouboubook-de-gnocchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 23 février 2012 bully31 a écrit:Voici le lien du bouboubook du Gnocchi /t4427-bouboubook-de-gnocchi Il est croquer ce petit gnocchi serait-il pas un peu coquin Bonne soirée sans oublier le plein de caresses a gnocchi néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci !!Non, même pas coquin, juste par moment quand il veut jouer, sinon il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 24 février 2012 bully31 a écrit:Merci !!Non, même pas coquin, juste par moment quand il veut jouer, sinon il est adorable Nous c'est le soir surtout au bon moment d'un film d'un débat ou autres . Gabin arrive avec un de ses jouets bien baveux et hop il nous le dépose Alors je descend du canapé ou d'un fauteuil pour jouer avec lui pendant une bonne partie de la soirée. Ou alors il positionne son derrière bien en face de nous s'étire et nous place un vent aux senteurs champêtre Allez on va dire a sa dernière promenade vers les vingt trois heures c'est là que j'ai enfin la paix .Mais tant que nous sommes dans le salon monsieur Gabin ne veut pas se coucher il faut qu'il soit toujours collé a nous Par contre si un soir je me couche avant ma femme au bout d'un petit moment là il va tout seul dans son panier .Ce n'est que du bonheur mais attention pas question de lui accorder tout ses caprices sinon il ne serait pas heureux .Un truc il faut voir ses yeux lorsque je lui dis " allez on va faire la grosse bagarre " il jubile.Bonne journée et caresses a votre fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 24 février 2012 C'est rigolo ça, depuis peu, le Kiki (surnom donné sur le forum à notre Gnocchi) il se couche à l'heure des poules !!! 20h y'a plus personne, ça ronfle sévère dans le panier et c'est un crève coeur de le réveiller à 23h pour faire un dernier pipi (qui n'empêche pas le champ miné du matin : on a passé une semaine à être propre la nuit mais là c'est reparti de plus belle )Et lorsqu'il veut jouer, c'est tous ces jouets qu'il nous amène un à un et qu'il dépose à nos pieds... trop chou le Kiki.Alors on lui envoie 1, 2, 3, puis à la 4ème fois, il s'assoit et ne veut plus bouger. Alors on change de jouet et c'est reparti pour 1, 2, 3,.... Ca nous fait bien marrer !Ahhhh qu'ils sont choux ces boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 24 février 2012 bully31 a écrit:C'est rigolo ça, depuis peu, le Kiki (surnom donné sur le forum à notre Gnocchi) il se couche à l'heure des poules !!! 20h y'a plus personne, ça ronfle sévère dans le panier et c'est un crève coeur de le réveiller à 23h pour faire un dernier pipi (qui n'empêche pas le champ miné du matin : on a passé une semaine à être propre la nuit mais là c'est reparti de plus belle )Et lorsqu'il veut jouer, c'est tous ces jouets qu'il nous amène un à un et qu'il dépose à nos pieds... trop chou le Kiki.Alors on lui envoie 1, 2, 3, puis à la 4ème fois, il s'assoit et ne veut plus bouger. Alors on change de jouet et c'est reparti pour 1, 2, 3,.... Ca nous fait bien marrer !Ahhhh qu'ils sont choux ces boubous ! C'est absolument pareil avec Gabinou ,mais si un de ses jouets se trouve même a 1cm de sa gueule eh bien pour monsieur c'est beaucoup trop loin pour lui alors il nous le fait savoir.Parfois aussi il pousse le vice a mettre ses jouets sous les fauteuils canapé sous les meubles ou dans des endroits ou il ne peut plus passer .On reprend le jouet et deux secondes après il recommence en nous regardant avec malice.Chaque soir c'est le spectacle puis d'un seul coup il s'allonge et ronfle sûrement pour reprendre des forces .Un truc aussi le matin nous mettons son panier dans un coin du salon et le soir Gabin le pousse jusqu'a la cuisine et toujours a la même heure .Mais c'est pas pour autant qu'il va se coucher non monsieur reviens a nos cotés en attendant de nous coucher .Fin de l'épisode néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 24 février 2012 Salut je suis grand maintenant du haut de mes un an Bon moi j'ai faim allez je vous laisse bonne journée.néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 février 2012 Je vois là deux familles où les boubous ont l'air d'avoir trouvé leur maître et aiment partager du temps avec lui.ils ne sont pas bêtes du tout, ils ont bien compris que lorsqu'on s'installe enfin au canapé c'est un moment de "repos" pour nous, où ils peuvent attirer notre attention pour partager le dit moment avec eux en particulier.Gabin, comme Dallas et Ectra, a fait également le choix de son dieu, autrement dit il sait très bien que c'est avec toi qu'il joue et non avec ta femme, il sait aussi que s'il te sollicite tu vas te faire un plaisir de jouer avec lui alors il en profite et il a bien raison.C'est logique tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 24 février 2012 labigou a écrit:Je vois là deux familles où les boubous ont l'air d'avoir trouvé leur maître et aiment partager du temps avec lui.ils ne sont pas bêtes du tout, ils ont bien compris que lorsqu'on s'installe enfin au canapé c'est un moment de "repos" pour nous, où ils peuvent attirer notre attention pour partager le dit moment avec eux en particulier.Gabin, comme Dallas et Ectra, a fait également le choix de son dieu, autrement dit il sait très bien que c'est avec toi qu'il joue et non avec ta femme, il sait aussi que s'il te sollicite tu vas te faire un plaisir de jouer avec lui alors il en profite et il a bien raison.C'est logique tout ça. Ce sont des malins nos boubous Nos boubous savent nous hypnotiser par leurs charmes et leurs mimiques de véritables acteurs Il écoute plus ma femme que moi exemple lorsque mon épouse le gronde ( toujours gentiment) de suite il vient contre moi et la regarde avec malice. néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Hum une bonne odeur de truffes dans le coin Demain c’est promis je trouverai une belle truffe, bon rentrons manger Gabin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 faut lui dire que les truffes ne poussent pas au pieds des lampadères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 3 mars 2012 labigou a écrit: faut lui dire que les truffes ne poussent pas au pieds des lampadères Il ne cherche que des truffes lumineuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 3 mars 2012 xsabx a écrit:Adorable!! Merci oh merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Quel beau gosse ça Gabin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 3 mars 2012 sandra a écrit:Quel beau gosse ça Gabin Un grand merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Il est trop rigolo ton ptit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Poupix a écrit:Il est trop rigolo ton ptit boubou Merci le votre aussi néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Superbe !!!!! et son collier est terrible !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 mars 2012 t'as raison, avec un collier pareil il en jette le petit molosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Il est vraiment l'air très très heureux sur la 1ère si vous voyez ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Oui, il a l'air en pleine "forme" ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Effectivement tres tres en "FORME" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 enorme il est magnifique le gros pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 on viens passer le week end a laruns justement avec earl on se croisera peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 waouh le chien de garde!! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 j'adore la derniere, meme tete que les miens quand ils attendent quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Salut à toi Gabinou!Cette bouille, j'adore! Quel beau boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Grand merci a tous Gabinou vous donne le bonjour. Nous sommes plus a Laruns depuis plusieur mois. Bon week end a tous néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 j'adore!!!! il a une bouille unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 OH oui, il est craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 qu'est ce qu'il est beau Gabin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'elliot mum 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonjour !Juste pour savoir si il y a des balades de boubou de prevu... dans le bois de boulogne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Ecoute moi ca me dirais bien le bois de Boubou c'est pas tres loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 roooo lala j adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites