LE BARBU 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Juste une chose " il n'a pas le look total bully" comme vous dites Au prix très fort payé j'aurai dû avoir un très beau bulldog Anglais pas une pâle copie Je ne veux pas qu'il soit un magnifique toutou mais un véritable bulldog Anglais Mon rêve tant espéré n'a pas était au rendez vous manque de chance Ce brave Gabin n'est pas responsable je dois l'aimer malgré cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 je comprend parfaitement que tu sois deçu vu le prix moi aussi j'aurais été deçu du resultat meme si l'amour et la complicité sont la .apres malheureusement beaucoup d'eleveur pense que au fric mais de la a dire que c'est a cause de la balle de tennis qu'il est comme sa :bouh:le mien joue a diverse balle depuis son arriver et c'est pas pour autant qu'il n'a pas une machoire de bulldog =)tu devrais l'emmener en expo au moins les juge te diront clairement ce qu'il pense .moi je pense tout simplement qu'il est hyper typé meme si petit on n'aurais jamais pu croire qu'il devienne comme cela . mais il reste joli comme un cœur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Oui je pense aussi que c'est une fausse excuse l'histoire de la balle de tennis, Hulk a énormément joué avec étant petit et il s'en ai même fait une luxation de la mâchoire et il n'a aucunes séquelles.Je trouve aussi que Gabin est superbe, il est très très bien formé et j'adore sa bouille !!Oui comme dit Joëlle tu devrais essayer de l'emmener en expo pour avoir un jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Grand merci a tous de vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 pareil le mien a eu des balles de tennis depuis toujours et pas de probleme!en tout cas moi j’essaierais la confirmation!!!et sa bouille et a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 oOLillyOo a écrit:pareil le mien a eu des balles de tennis depuis toujours et pas de probleme!en tout cas moi j’essaierais la confirmation!!!et sa bouille et a croquer! Merci le plein de caresses a votre boubouCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Garner bee so good est le grand pere a mon ptit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 oOLillyOo a écrit:Garner bee so good est le grand pere a mon ptit bout!Gabin est le fils de bee lui aussi,mais le résultat n'est pas du tout la hauteur de mon espérance Croyant faire affaire auprès du meilleur pour avoir un beau bully je me suis trompé sur toute la ligne .Le prix payé ne correspond pas du tout a mon rêve ,et pour couronné le tout problème de peau.En espérant que pour vous c'est autrement, avez vous eu la chance de pouvoir aller de temps en temps voir l'évolution du chiot.Pour nous jamais ou toujours des excuses,j'aurai tellement voulu le voir de temps en temps Donc en remplacement des photos par émail et bien sur après le premier chèque de réservation.Fort bien calculé,on ne pouvait plus faire machine arrière,comme un con je ne me suis pas méfié pour autant.La seule fois que nous avons vu notre Gabin fut le jour ou nous sommes allés le chercher .Etant novice notre premier bully pour nous il était un beau Garner heureux de repartir avec .Mais par la suite beaucoup de désolation premier boutons croutes soins en dermatologie le couperet tombe notre boubou est atopique et le sera a vie,on peut le soigner mais pas le guérir.Ce qui m'attriste l'éleveur le savait que le chiot avait des défauts en me disant qu'il serait encore plus beau que Be So Good alors moi le naïf cela me rassuré .Déjà quelle joie d'avoir la chance d'avoir un fils de Be So et en plus son fils serait encore plus beau et plus puissant le rêve du baratin en veut tu en voilà .Nous étions persuadés que si nous allons chez cet éleveur malgré le prix exorbitant nous étions sur en premier avoir un chien ne rencontrant pas trop de problème de santé .Un jour au téléphone un miracle l'éleveur m'appel et me dit " oui je sais que tu n'a pas eu le bulldog de tes rêves " A sa place j'aurai proposé un petit remboursement mais rien,nous devons pas avoir les mêmes conviction du savoir vivre .Il y a quelques mois j'avais envoyé deux photos pour demander conseils au sujet de boutons sur la robe de Gabin.En réponse " je ne veux plus avoir affaire avec vous,je ne répondrai plus a vos emails ,caresses a Gabin et qu'il aille mieux "Alors c'est ça un grand éleveur qui ne veut plus avoir de contacts et surtout le plus grave se désintéresse complètement d'un chiot nait chez lui .Notre bully est heureux nous l'aimons et si un jour vous rencontré son éleveur vous pouvez lui dire mais de cela il s'en moquera sans doute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Non nous c'est son grand pere pas son pere donc je ne l'ai pas eu dans cette elevage!Malheureusement les problemes de peau sont tres frequents chez le bulldog et le mien en a aussi!!!Prendre un bulldog c'est la loterie sur tout les points on peu en avoir un avec tout les problemes du monde comme en avoir un sans probleme, on peut aussi en avoir un tres beau bien dans le standard et en avoir un moins jolie! Apres je me repete mais gabin et vraiment mignon moi je tenterai la confirmation!Moi j'ai pu aller voir mon chiot, j'ai attendu des annees pour economiser et je m'etait toujours dit que je choisirer un bon elevage et puis je suis tomber sur une photo d'une particuliere j'ai eu le coup de foudre, je suis aller le voir et je suis tomber amoureuse... Je n'ai sus qu'apres que bee bee etait son grand pere et qu'il avait autre champions au pedigree... Mon chien a des defauts il n'est pas parfait je l'ai payer comme beaucoup de monde assez cher meme so c'est moins que vous, je voulais faire des expos ect... Avant mais depuis que je l'ai son amour me suffit qu'il plaise ou non! Pour moi il es magnifique et ses defauts lui donne son charme tout comme gabin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Je me permet d'intervenir ... votre manque d'expérience en la matière quand vous avez acheté votre chiot, a fait que vous avez le sentiment maintenant de vous être fait "avoir". Mais si vous aviez eu un peu plus de connaissance de la race, vous auriez su qu'un éleveur, aussi bon soit-il, ne peut présager à l'avance de ce que donnera un bon mariage sur le papier.L'éleveur n'est pas forcément de mauvaise foi. Et on ne peut pas assurer à 100% l'évolution d'un chiot.Quand on cherche un boubou, on regarde la lignée, on regarde le physique des parents ... et puis on espère. En ce qui concerne les problèmes de peau, le voile du palais, la sténose des narines, les entropions, les pb de glande de Harder, l'arthrose et jen passe ... on sait à l'avance que les bulldogs en sont des habitués. Mon précédent bulldog s'est fait opéré du voile du palais et avait de l'arthrose. Je n'ia pas pensé à me retourner contre l'éleveur à cause de ça car cela fait partie des pathologies génétiques non vérifiables à l'avance. Pour le problème de peau de Gabin, l'éleveur n'est donc pas tenu de vous proposer un remboursement. Vous imaginez bien ... comment feraient les éleveurs si à chaque fois, on revenait vers eux avec les factures des vétos ?Votre mésaventure et espoirs déçus viennent surtout du fait que vous pensiez vous assurer qu'en payant plus pour les origines de votre chiot, vous pouviez avoir l'assurance d'acheter un futur champion. VOus savez maintenant par expérience, que cela n'est pas possible ... et chez aucun éleveur.La chose que l'on peut reprocher à cet éleveur est à la rigueur de faire payer plus cher un chiot du fait de ses origines, sans pouvoir assurer la qualité du chiot derrière. Mais en même tmeps, il fait aussi payer le nom, les efforts et WE passés à faire faire des expos à son étalon. Les frais passés aussi pour avoir une renommée. Je ne juge pas sans connaitre et je comprends que votre déception fait que vous avez des ressentiments envers lui. Mais ça n'est jamais aussi blanc ou noir parfois.Essayer de passer au dessus de cette malheureuse expérience, profitez de Gabin ... qui pour moi n'est pas une erreur de la nature loin de là. Il reste un beau boubou, avec un corps bien typé, une largeur de poitrail typique du boubou, un coprs trapu et une bonne ossature, et il a seulement par rapport aux standards, un petit défaut de machoire selon moi. Quand au poids, il reste dans la norme qui est pour un mâle de 25kg. Ce sont les chiens de plus de 30 kg, qui commencent à affluer sur les expos ces dernieres années qui s'éloignent du standard.Donc même s'il n'est pas celui que vous auriez aimé avoir, Gabin est un véritable bulldog anglais et toutes les personnes qui le trouvent super ici, dont moi, doivent vous redonner le sourire. Il est trés attachant et une expression personnelle qui le rend unique.Et pour votre futur chien, vous saurez désormais qu'il ne sert à rien de payer le double du prix pour avoir un beau chien ... attachez vous surtout à la qualité de l'élevage et de l'éleveur. De son amour et de sa connaissance de la race.PS : j'espère ne pas vous avoir froissé, ni avoir paru pédante ou moralisatrice, ce n'était pas du tout mon but. On voit que vous aimez votre chien et c'est le principal à mes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Elora a écrit:Je me permet d'intervenir ... votre manque d'expérience en la matière quand vous avez acheté votre chiot, a fait que vous avez le sentiment maintenant de vous être fait "avoir". Mais si vous aviez eu un peu plus de connaissance de la race, vous auriez su qu'un éleveur, aussi bon soit-il, ne peut présager à l'avance de ce que donnera un bon mariage sur le papier.L'éleveur n'est pas forcément de mauvaise foi. Et on ne peut pas assurer à 100% l'évolution d'un chiot.Quand on cherche un boubou, on regarde la lignée, on regarde le physique des parents ... et puis on espère. En ce qui concerne les problèmes de peau, le voile du palais, la sténose des narines, les entropions, les pb de glande de Harder, l'arthrose et jen passe ... on sait à l'avance que les bulldogs en sont des habitués. Mon précédent bulldog s'est fait opéré du voile du palais et avait de l'arthrose. Je n'ia pas pensé à me retourner contre l'éleveur à cause de ça car cela fait partie des pathologies génétiques non vérifiables à l'avance. Pour le problème de peau de Gabin, l'éleveur n'est donc pas tenu de vous proposer un remboursement. Vous imaginez bien ... comment feraient les éleveurs si à chaque fois, on revenait vers eux avec les factures des vétos ?Votre mésaventure et espoirs déçus viennent surtout du fait que vous pensiez vous assurer qu'en payant plus pour les origines de votre chiot, vous pouviez avoir l'assurance d'acheter un futur champion. VOus savez maintenant par expérience, que cela n'est pas possible ... et chez aucun éleveur.La chose que l'on peut reprocher à cet éleveur est à la rigueur de faire payer plus cher un chiot du fait de ses origines, sans pouvoir assurer la qualité du chiot derrière. Mais en même tmeps, il fait aussi payer le nom, les efforts et WE passés à faire faire des expos à son étalon. Les frais passés aussi pour avoir une renommée. Je ne juge pas sans connaitre et je comprends que votre déception fait que vous avez des ressentiments envers lui. Mais ça n'est jamais aussi blanc ou noir parfois.Essayer de passer au dessus de cette malheureuse expérience, profitez de Gabin ... qui pour moi n'est pas une erreur de la nature loin de là. Il reste un beau boubou, avec un corps bien typé, une largeur de poitrail typique du boubou, un coprs trapu et une bonne ossature, et il a seulement par rapport aux standards, un petit défaut de machoire selon moi. Quand au poids, il reste dans la norme qui est pour un mâle de 25kg. Ce sont les chiens de plus de 30 kg, qui commencent à affluer sur les expos ces dernieres années qui s'éloignent du standard.Donc même s'il n'est pas celui que vous auriez aimé avoir, Gabin est un véritable bulldog anglais et toutes les personnes qui le trouvent super ici, dont moi, doivent vous redonner le sourire. Il est trés attachant et une expression personnelle qui le rend unique.Et pour votre futur chien, vous saurez désormais qu'il ne sert à rien de payer le double du prix pour avoir un beau chien ... attachez vous surtout à la qualité de l'élevage et de l'éleveur. De son amour et de sa connaissance de la race.PS : j'espère ne pas vous avoir froissé, ni avoir paru pédante ou moralisatrice, ce n'était pas du tout mon but. On voit que vous aimez votre chien et c'est le principal à mes yeux.voilà tout a été dis je n'aurais pas pu etre plus clair que sa =) une chose est sur on ne peut jamais savoir a l'avance comment va se passer l'evolution d'un animal tout comme pour les enfants .apres il a vraiment tout du bulldog anglais juste se defaut de machoire mais quel chien n'a pas de defaut ? il ni a pas de chien parfait ils sont juste parfait a nos yeux c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonjour votre réponse est parfaite .Au niveau d'un éventuel remboursement ,aucunement sur les soins .Mais nous nous attendions a un chiot parfait et surtout bien fait un vrai bully.Allez on va dire que c'est la malchance,si nous aurions pas pris cette portée,nous aurions pu avoir plus de chance sur un autre chiot mais c'est le destin .Mais nous aurions pas eu le bonheur de connaitre notre Gabin .D'autres éleveurs font eux aussi des déplacements eux aussi ont des dépenses .Ils ont des chiens champion très bien coté,de bonnes lignées,prix de vente d'un chiot au+2500 euro Heureusement qu'ils ne descendent pas dans les quatre étoiles ni dans les grand restaurants alors là il faudrait débourser 20 milles euro pour avoir un chiot ( je plaisante )Certain éleveurs sont amoureux de la race,et d'autres ne pensent qu'au pognon .Un an avant j'avais téléphoné au club du bulldog Anglais pour avoir des renseignements Discussion avec Mme Denis sur notre projet d'avoir un chiot Garner et du prix.La présidente me répond " franchement je ne savais même pas qu'un Bulldog Anglais pouvait valoir si cher a ce prix il doit être plus que parfait mais c'est exagéré .Bien plus tard je reviens sur la page du club et là le nom de l'éleveur ne fait plus partie de la liste des éleveurs signataires ????Vous savez j'ai connu cet éleveur par mon ancienne éleveuse de mon Bull-Terrier,donc j'étais en confiance.La premiere fois que j'ai vu et parler a l'éleveur ce fut en exposition quelques minutes.Un bon contact très chaleureux vraiment sympathique tous en assurance .Maintenant vous savez la suite le néant complet .Sur un autre forum j'ai eu la bêtise de parler de fourchette de prix en mettant sans faire attention le nom c'est surement a causse de cela qu'il a couper les ponts .Mais pour moi c'est une bonne excuse,car si Gabin était bien il y aurait toujours entretenu le contact pour d'éventuelles exposition ou de saillies .En consultant les fiches ou photos des particuliers étant inscrits sur des forums toujours surpris du poids de leurs chiots au même âge même pour une femelle une différence énorme par rapport a Gabin.Son poids a deux mois le jour de son départ pour la maison 4kg peu pour un futur beau mâle ou pas .Quelques temps aprés pendant une conversation l'éleveur me demande de ne pas dire que Gabin vient de chez lui,j'aurai dû lui demander pourquoi,j'ai trouvé cela étrange .La vie continue nous sommes heureux avec notre petit bout c'est l'essentiel,qu'il soit le premier ou le dernier mon amour sera pareil .Bonne journée et caresses a votre boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 L'important c'est de les aimer et de les voir parfait... Effectivement, le reste c'est de la malchance... Si on devait avoir que des enfants, des parents, des meubles, des appartements, des maisons parfaits, ça serait moins drôle!Gabin est tout mimi, est c'est sa différence qui fait sa valeur et l'important est qu'il ait trouvé une famille aimante comme vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Oui je pense qu'effectivement, avoir un champion dans ses rangs a peut-être monté à la tête de ce monsieur ... enfin, moi j'adore votre Gabin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Merci de votre sincérité Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 J'ajouterai une dernière chose, le Bulldog anglais est quasi la seule race dont on ne peut absolument pas prévoir l'évolution.un chiot parfait (par rapport au standard, le côté mignon bébé ne rentrant pas en considération ici) a plus de chance de correspondre au standard une fois adulte mais il peut aussi avoir une mauvaise évolution et ressortir des défauts.La croissance du Bulldog est tellement compliquée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Un chien, même si il est assimilé à un bien meuble, ce n'est pas un animal clé en main...Tout a été dit par les filles, je pense qu'il ne faut pas en vouloir à l'éleveur, ce n'est pas de sa faute, il ne peut pas tout prévoir, ce n'est pas Mme Irma En espérant avoir de nouvelles photos de Gabin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Tout à fait d'accord avec Charlotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Il est l'heure, allons voir si ma gamelle est prêteAvec mon bonnet j'ai l'air plus souriantTiens un moustique, attention le Gabin va bondir, voyons ça demain je suis fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Excellent son expression avec son bonnet, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 super boubou , la dernière photo , j adore cet expression où on a l impression qu il porte la misère du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Un vrai tragédien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Un vieux loup de mer avec son bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hippo 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Ah il est trop bon ce Gabinou, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 3 mai 2016 Tout à fait d'accord, il a du charme.D'ailleurs Gainsbourg l'a chanté : "la beauté des laids se voit sans délais." Comment va Gabin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 3 mai 2016 Notre boubou façon chihuahua va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 4 mai 2016 Super, c'est ce qui compte!Tu sais la valeur des êtres ne se mesure pas en centimètres!Et je sais de quoi je parle, je fais même pas 1m50! Je suis sûre que l'amour qu'il vous donne est immense!Caresses à Gabin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 4 mai 2016 Merci de votre gentil message Bonne fin de journée et encore merciDes tonnes de caresses a votre boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninochin 0 Posté(e) le 4 mai 2016 Il en impose ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 4 mai 2016 LE BARBU a écrit:Merci de votre gentil message Bonne fin de journée et encore merciDes tonnes de caresses a votre boubou Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 4 mai 2016 Trop beau le petit Gabin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 4 mai 2016 Gabin t'es vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Ah génial ! Des photos de Gabin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 6 mai 2016 j'ai des videos mais problèmes pour le diffuser sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Moi aussi j'ai des videos de mon loulou, j'ai déjà essayé d'en mettre sur le forum, pas moyen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Ninochin a écrit:Il en impose ! ^^Gabin est un tout petit gabarit 20 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Vous rencontrez quelles difficultés ?Vous avez regardé le tuto vidéo dans la rubrique "aide, trucs et astuces" pour vous aiguiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Pauline L a écrit:Vous rencontrez quelles difficultés ?Vous avez regardé le tuto vidéo dans la rubrique "aide, trucs et astuces" pour vous aiguiller ?Gabin a beaucoup de défauts et en plus de gros problèmes d'AtopiquePetit gabarit pas du tout éclaté au niveau poitrail manque de puissance, mauvais aplombs Loin de la courbe de poids du standard a 4 mois 5,6 kg Gabin a du charme il est touchant mais loin de la morphologie des parents Au prix payé nous avons été disons arnaqués, pris pour des pigeons Bon l'essentiel c'est que Gabin partage notre vie et que nous l'aimons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Tu as le droit'à autant d'amour que les autres mon beau Gabin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Poussinette a écrit:Tu as le droit'à autant d'amour que les autres mon beau Gabin Ce n'est aucunement de sa faute si nous sommes passés par un éleveur malhonnête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 14 avril 2017 Le temps passe trop vite bientôt six ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 15 avril 2017 Je l'adore ce Gabin ❤❤❤ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 29 avril 2017 MERCI POUR MON GABIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Qu'il est beau Gabin avec son bonnet et son marcel! Très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites