Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LE BARBU

Quelle pommade ou quelle lotion pour calmer les démangeaisons ?

Messages recommandés

Que mettez vous pour calmer les démangeaisons de vos bully malade
Avec quoi nettoyez vous leurs rides les yeux qui coulent . :snif:
Quel complément alimentaire pour leur donner de meilleures défenses . fete
Merci a vous tous pour vos réponses .
Cordialement
Néné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau du nettoyage:

Je nettoie tous les jours ses yeux avec de l'Ocryl et j'assèche bien là où ça coule et si la peau est un peu rosée je mets de la bétadine.

Et tous les jours aussi je dois nettoyer son pli de nez: je prends un coton démaquillant sec et ensuite un sopalin pour bien absorber l'humidité...et je ne peux pas passer un jour sans le faire sinon c'est automatique, le pli devient cra-cra et gluant et la peau irritée et je dois alors lui mettre de la bétadine...puis mon petit Gary ressemble ensuite à un vampire qui s'est mis le nez dans un plat de spaghettis!!! manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomee a écrit:

Au niveau du nettoyage:

Je nettoie tous les jours ses yeux avec de l'Ocryl et j'assèche bien là où ça coule et si la peau est un peu rosée je mets de la bétadine.

Et tous les jours aussi je dois nettoyer son pli de nez: je prends un coton démaquillant sec et ensuite un sopalin pour bien absorber l'humidité...et je ne peux pas passer un jour sans le faire sinon c'est automatique, le pli devient cra-cra et gluant et la peau irritée et je dois alors lui mettre de la bétadine...puis mon petit Gary ressemble ensuite à un vampire qui s'est mis le nez dans un plat de spaghettis!!! manger

Bonjour et merci de tes précieux conseils,je vais de suite acheter de l'Ocryl pour ses yeux.
Nous aussi on le fait plusieurs fois par jour.
L'éleveur m'avait dis de lui nettoyer qu'avec des lingettes sèches sans rien mettre .
J'avais l'impression que cela ne faisait rien les rides de Gabin étaient toujours sales et un peu rosées marron .
Un ami m'avait conseillé de la Bétadine comme vous, mais en posant la question a notre vétérinaire lui il m'a plus que déconseillé de le faire car cela irrite .
Son conseil prendre une lingette de mettre du sérum physiologique et de lui nettoyer doucement.
Même la le résultat n'est pas terrible:snif:
Sinon tu la dilue avec un peu d'eau de source la bétadine avant de l'appliquer .
En tout grand merci bonne journée a vous et caresses a votre bully.
Cordialement
néné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...