labigou 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ben toi aussi...t'es toujours en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Même po vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 19 mars 2012 trop cool les photos merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Pour toi Sabrina encore Darwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 mars 2012 trop mignon les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Goonie trop timide pour prendre part à la bagare et Fei qui débarque en grande soeur jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 19 mars 2012 et enfin hypnos le pervers de la ballade il a traumatisé mon bébé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 19 mars 2012 coolll les videos!!j'espere que mon gros sera aussi beau que Scofield et Darwin ils sont vraiment magnifique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Hypnos je m'en souviens lors d'une ballade au Parc de Sceaux, il était assez porté sur la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Oh nan il s'en prend à des enfants maintenant !! David, je suis sûr que ton Hulk deviendra baraqué lui aussiet vu son ptit nom ça ne fait aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Royal est pareil alors je compatis ! Les chiens, les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci Sandra pour les photos, ce chien est juste parfait!!! J'adore tout chez lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci Sandra on verra bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ah ah ah je reconnais bien hypnos là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 mars 2012 En tout cas c'est vraiment chouette que tous les participants de la balade de dimanche s'inscrivent sur le forum,un peu de sang neuf ça fait du bien!Merci a tous de nous avoir rejoins ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mars 2012 C'est vraiment super, merci à tous de faire vivre le forum Et merci à Sandra d'organiser ces ballades à Vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gob&Kera 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour a tous, J'ai découvert un peut tard votre forum (et le FB du coup). A 2-3 jours près, on aurait pu se présenter en vrai.Kera, (mon tonneau sur pattes) et moi, habitons dans le 91 (Val d'Yerres : Brunoy, Yerres, Montgeron etc.)Je serais ravi de rencontrer d'autres bullies et leurs maitres.En espérant que d'autres sorties a Vincennes seront organisées prochainement (avant que les journées chaudes arrivent) on aimerais beaucoup y participer aussi.A bientot,Gob & Kera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Et encore un nouveau ! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Et oui encore un!! Bienvenue parmis nous et oui je pense qu'on organisera une balade le mois prochain Jess a écrit:C'est vraiment super, merci à tous de faire vivre le forum Et merci à Sandra d'organiser ces ballades à Vincennes Ça me fait plaisir de pouvoir réunir tout ce petit monde on passe vraiment de super moment lors de ces balades! Et c'est vrai que ça fait du bien de voir la vie revenir ici car avec FB y'avait plus grand monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ah oui Facebook c'est à double tranchant.. Ca permet de se faire connaître mais beaucoup de personnes préfèrent rester sur FB que de venir sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Tutututu alors je tiens à retablir la verité!!! Lors de cette ballade, Hypnos s'est porté en formateur de la jeunesse (compte tenue de son statut de patriarche adjoint) il a commencé par leur montrer comment lever la patte sur un arbre et donc sur la scene qui a été filmée à l'insue de son plein gré, il faisait la demonstration de....enfin du hum hum quoi!!! Forcement sorti du contexte, cela peut préter à confusion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Hyp c'est notre Hitch version boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Sympa votre balade Y'en avait du beau monde chez les boubous Et y'avait quelques petits qui se sont retrouvés, c'est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites