Emily86 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Une p'tite vidéo on avance...il sait également faire roule et faches toi mais il ne le réalise pas tres bien encore...[youtube]youtube] [/youtube][/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 mars 2012 c'est un boubou de cirque Gavroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Trop fort ! t'as réussi à lui apprendre le couché... Je veux des cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oui trop !!C'est bien pour ça qu'on va rigoler le 18 mars ! (pas de statique, et une maitresse qui ne connait rien a rien !!) il fera son p'tit numéro et hop dans la poche le juge et tampi pour la statique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 mars 2012 faut que je revois mes projets pour décaler la visite au matin mais il aura son fan club pour soutenir son petit numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Pas de problème pour les cours !!! je ferai une vidéo ! (pour Gavroche il a fallut 3 jours !) j'ai acheté un super livre "assi ! Couché ! Pas bougé chez larousse " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Labigou oui c'est dommage que se soit le matin...il compte sur vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 mars 2012 on va essayer de s'arranger, quitte à prendre un pique nique pour manger entre les rangs de vigne par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 6 mars 2012 , pour nous se sera pique nique aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Trop mimi!!!! Ah c'est boubou et leur récompense, il ferait nimporte qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites