Poti-saumon 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Voilà je débute le bouboubook de mon petit (pour le moment) Gus ! Né le 23 octobre 2011, il pousse trop vite et est déjà un beau bébé de 16kgs ! J'avais mis des photos dans ma présentation (oups!), je les transfère ici et en rajoute également À peine quelques semaines. Première rencontre Premier moment à la maison, gros dodo !1er Noël ! Grosse fatigueAvec sa tête de petit cochon Gus instalé confortablement sur le lit (qui lui est interdit...) a me faire ses yeux d'ange d'innocent ! Il en profite pour faire le fou !!Mon gros boubou d'amour Balade au parc de la courneuve ! Avec un grand soleil, le pied ! ---------> La suite au prochain épisode !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Il est vraiment tres beau!!Pour l'avoir vu à la ballade, il est adorable aussi, un calineur hors paire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 19 mars 2012 trop beau ton petit gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Alors moi je craque complet devant son regard de charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 19 mars 2012 trop mimi le petit Gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci les filles Vivement la prochaine bouboubalade, Gus pourra faire son charmeur avec Goonie La technique de la tortue la fera craquer! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Adorable ce p'tit loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Trop mignon, il est né en 2010 ? pas plutot 2011? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites