Poti-saumon 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Voilà je débute le bouboubook de mon petit (pour le moment) Gus ! Né le 23 octobre 2011, il pousse trop vite et est déjà un beau bébé de 16kgs ! J'avais mis des photos dans ma présentation (oups!), je les transfère ici et en rajoute également À peine quelques semaines. Première rencontre Premier moment à la maison, gros dodo !1er Noël ! Grosse fatigueAvec sa tête de petit cochon Gus instalé confortablement sur le lit (qui lui est interdit...) a me faire ses yeux d'ange d'innocent ! Il en profite pour faire le fou !!Mon gros boubou d'amour Balade au parc de la courneuve ! Avec un grand soleil, le pied ! ---------> La suite au prochain épisode !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Il est vraiment tres beau!!Pour l'avoir vu à la ballade, il est adorable aussi, un calineur hors paire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 19 mars 2012 trop beau ton petit gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Alors moi je craque complet devant son regard de charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 19 mars 2012 trop mimi le petit Gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci les filles Vivement la prochaine bouboubalade, Gus pourra faire son charmeur avec Goonie La technique de la tortue la fera craquer! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Adorable ce p'tit loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Trop mignon, il est né en 2010 ? pas plutot 2011? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 20 mars 2012 xsabx a écrit:Trop mignon, il est né en 2010 ? pas plutot 2011? Oupssssss oui ! 2011, le temps me semble passer trop vite maintenant qu'il est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Il est trop mimi ! il donne envi de lui faire de gros calins !!! vrai boubou attitude ! belles photos ! hate de voir la suite ! bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Voilà j'ai fais la modif' !! Pour le moment on voit l'année en trop mais plus tard ca serait passé inaperçu , merci de l'avoir remarqué !!! Voici quelques photos de la bouboubalade de dimanche dernier, merci aux photographes ! Sa position préférée et qui fait bien rire tout le monde : LA TORTUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mars 2012 trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Superbe!!! Il était trop mimi avec sa parka de Noël!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Il est craquant ce petit boubou ... ça donne envie d'en reprendre un tout de suite !!!VOus me faites envie avec vos balades ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Elora a écrit:Il est craquant ce petit boubou ... ça donne envie d'en reprendre un tout de suite !!!VOus me faites envie avec vos balades ... Pas de bouboubalade à Cannes ? :( Bon alors un "petit" détours sur Paris pour la prochaine ?? C'est vrai que d'être entourée d'une quinzaine de boubou aaaaah, le pied ! Voila une petite vidéo de mon Gus-Gus, qu'il comprend vite quand c'est pour la gamelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Yeeesss trop fort Gus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ben voilà, il a tout compris Gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 22 mars 2012 voila mes photos de la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Il est trop chou !En plus il sait "checker" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 22 mars 2012 MERCIIIIIII !!!!!!! Elles sont TOP ! La 3e est enorme quand il part en courant avec sa tête de fou et Hulk qui à l'air de ce dire "mais qu'est ce qu'il a celui la?" Vivement la prochaine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Excellentes les photos ... et puis il check au top !!! Qu'est-ce qu'on leur fait pas faire avec de la bouffe à la clé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ils se sont bien trouvés ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Rooooooooh il est adorable !Je suis fan de ton avatar !Et je vous envie tous avec vos loulous qui tchek, qui se roulent, qui font le mort, moi ici assis c'est tout ce qu'il connaisse et encore si pas de "bonbon" je peux me brosser !Le coucher pas moyen alors le chek j'ose même pas y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 23 mars 2012 moi je l'aime bien le ptit Gus (tortue) mon Hulk aussi d'ailleur c vrai k'il a une bonne bouille vivement la prochaine ballade !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Il est trop chou ce petit lapinou Eliott savait donner la patte en une soirée seulement, plus ils sont petits et plus ils apprennent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Nash-Wendy a écrit:Rooooooooh il est adorable !Je suis fan de ton avatar !Et je vous envie tous avec vos loulous qui tchek, qui se roulent, qui font le mort, moi ici assis c'est tout ce qu'il connaisse et encore si pas de "bonbon" je peux me brosser !Le coucher pas moyen alors le chek j'ose même pas y penser Merci !!!!!! Pour mon Gus je dois être plus têtue que lui, sinon lui apprendre des choses c'est pas gagné.... !!!!! au final il s'en sort très très bien : assit, couché, donne la patte & check !!! Je commence tout juste le "pan t'es mort" .... Affaire a suivre en vidéo !!! Wendy tes loulous sont à croquer et je suis ++++ l'évolution de ta petite merveille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Roooh je vais essayer tout ca avec June car ici je pense qu'à leurs ages c'est foutu Merci pour June Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Milmile a écrit:Il est trop chou ce petit lapinou Eliott savait donner la patte en une soirée seulement, plus ils sont petits et plus ils apprennent vite Merci !!! Ton Eliott apprend vite !!! Moi pour le donne la patte ca à pas été facile..... du coup je l'ai tellement saoulé avec ca que maintenant il me le fait à tout les sauces même quand je lui demande pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ha oui, beh Eliott aussi maintenant ! Dès qu'on veut lui donner un bonbon, il donne une patte et puis l'autre, il s'assied et se couche Il fait tout pour être sûr de l'avoir sans même qu'on lui ai demandé quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Gavroche aussi il donne tjrs la patte ! s'assied... sacré boubou ! pas si bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Voilà c'est exactement ca !!! Gus parfois est assit sur mes genoux et hop sans aucune raison il me tend sa patte...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Nash-Wendy a écrit:Roooh je vais essayer tout ca avec June car ici je pense qu'à leurs ages c'est foutu Merci pour June ça va pas être facile, compte tenu que pour l'instant elle a la cantine pour elle toute seule ! quand elle sera sevrée t'auras peut être ton rôle à jouer mais avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Mais oui Corinne, tu me vois apprendre a un boubou de même pas deux semaines à donner la patte ? Je suis timbrée mais pas a ce point la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 mars 2012 elle est précoce donc on sait jamais complètement zinzin la coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ah ouais sur ce point la completement zinzin tatie (Faut bien que ca arrive une fois, olala ca casse le mythe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 mars 2012 qu'est ce que t'as l'air de dire TOA ? c'est juste l'exception qui confirme la règle au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Voici quelques photos de la ballade d'aujourd'hui Pour commencer, une photo tous les deux ! Le même sourire Toujours le "sourire" en ballade ! "Tu peux toujours me prendre en photo, moi je prends le soleil...!" Ca fatigue... Une pause s'impose ! Mon bébé d'amour Des bisous des bisous toujours des bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Géniales les photos, Jolie maman, joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 23 mars 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 mars 2012 une vrai bouille à bisous, SUPER mignon et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Une petite photo de Gus le boudeur ! Et oui Mr va devoir faire une analyse de selles et ca ne lui plait pas du tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah33 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Quelle bouille a bisous votre Gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oh oui, jai peur de lui faire un surdosage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 3 avril 2012 effectivement il boude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Hahaha, j'adore sa tronche de cake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites