Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poti-saumon

BoubouBook de Gus

Messages recommandés

j adore tous ces plis , trop envie de leur faire des calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moohh ptit cul !
Tu m'étonnes ma poulette que tu craques quand il est ainsi !
On a envie que d'une chose, aller se mettre près de lui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos Smile
Me voilà du retour du Japon, et j'ai été contente de retrouvé mon gros poussin bisou
Gus a retrouvé son poids idéal, nous somme très contents!

J'ai eu droit a quelques photos pour être rassurée qu'il était très bien avec papa pendant mes vacances!!


Voir même détente chez Mamy !

Ballade à la Courneuve :






Bises à tous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho génial, des nouvelles du gros ! Il se porte comme un charme, il a du être heureux de te retrouver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! bisous

Sab : c'était génialissime ! le retour est rude lol
C'est zen, c'est civilisé... Les temples, le mont fuji, les geisha comme sorties d'un autre monde, les cerisiers en fleurs par centaine.. Bref féérique ! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu quelques photos passer sur Facebook et effectivement ça a l'air d'être merveilleux comme destination !! waa

P'tit Gus est toujours aussi beau, il s'est éclaté de tête je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos de mon poussin !


Transat', piscine... Manque que le coktail !




Fier comme tout avec son papa


Le calin avec papa pendant la sieste, c'est sacré!




Avec mon pote Scoco, c'est l'éclate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala, trop beau le loulou I love you et les instants câlins, rien de meilleur au monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devient vraiment super canon Gus !! I love you

Ah je reconnais le jardin de Sco Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un ptit bout de temps que je n'ai pas posté de photos ici !
Gus va pour le mieux, et s'apprête à devenir Dijonnais d'ici la fin du mois de mars ! SmileVery Happy
Du changement à l'horizon, donc j'en profite si des boubous sont du coin, ça sera avec plaisir de faire des rencontres !!
Et je quitte avec tristesse ses copains/copines d'ile de france !! (grosse pensée à Scoco, Fiona et ainsi que leurs maitres  bisous  bisous )

Voici les dernières photos toutes fraiches du jour, balade ensoleillée au parc de la Courneuve.
Bises à tous et bonne fin de weekend! Smile









Et un petit avant/après, au même endroit, avec un peu plus de 2ans d'écart ! Le temps passe vite!!



bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!

Je viens de lire que Gus allait devenir Dijonnais d'ici fin mars! Figures-toi que moi je suis de Bourgogne, je suis justement arrivé du 95 il y a 2 ans maintenant suite à une mutation de mon mari qui a sa famille ici.
C'est dur dur au début, plus de repères, plus les amis habituels même s'ils viennent de temps en temps, j'avoue m'être sentie un peu seule au monde.
J'ai lancé un post la semaine dernière, justement pour savoir s'il y avait des boubous Bourguignon et environ et je n'ai reçu aucune réponse pleur 
J'avais bien vu un nom ou deux de membre en côte d'Or, mais je ne les retrouve pas (toujours actifs????), en tout cas, nous serons à 44 minutes l'une de l'autre en voiture!
Ce sera avec plaisir de se rencontrer quand tu sera là et si tu le souhaite! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui bisousbisous

Laetitia ça sera avec plaisir de se rencontrer !!! Very Happy
Je "quitte" aussi de mon coté ma famille et mes amis qui sont en ile de france ! Mon conjoint est également muté, et c'est du rapide j'ai appris ça mi février, pour le mois suivant ! Electrochoc garanti !!  ouf 
Mais j'y vais vraiment positive, j'avais envie de changer d'air et la région me tente beaucoup !! (Je ne connais pas du tout), heureusement j'ai eu des bons échos et espère vraiment m'y plaire (vaudrait mieux!)
Je file voir le bouboubook de ton loulou du coup ! hihi bisous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais appris ça d'un mois pour l'autre! En plus mon mari avait quand même sa famille sur place, connaissait déjà la région et tout et tout.... Moi par contre, j'avais personne et je ne connaissais absolument pas!
Après, j'étais quand même enthousiaste aussi à l'idée de quitter la région parisienne et son stress (et puis j'allais avoir une maison de 100m2 avec jardin de 800m2 pour moins cher de loyer que mon F3 dans le val d'oise, ça motive quand même!!).

Par contre, mon patron parisien m'a proposé de travailler de chez moi, au début j'ai trouvé ça cool, Mais finalement pas tant que ça car ce n'est pas l'idéal pour découvrir une nouvelle région et rencontrer des gens (toute la semaine chez toi!)
Je ne connais toujours pas "vraiment" la Bourgogne en fait! Mais c'est la campagne et vraiment un autre rythme et une autre vie!!! et puis sur Dijon ça bouge bien!

Moi aussi j'ai regardé tout ton book! Il y a de beaux espaces sur Dijon où tu pourras sans soucis balader Gus entre eau et verdure et continuer à poster de jolies photos!!

Moi je suis à Demigny, c'est près de Beaune et de Chalon sur Saône, pile entre les 2, à la frontière du 21 et du 71.

A bientôt alors!! bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi beau Gus!!!
Tu as déjà retrouvé du boulot à Dijon ma belle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes photos !!! I love you

Gus est vraiment devenu un beau gosse Smile

Une bonne chose ce changement de région, moi personnellement, je n'attendais que ça de quitter le 92 après 25 ans de bons et loyaux services Smile

Je ne regrette pas du tout d'être allée habitée en province, j'espère que tu apprécieras le changement bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère également que ce sera un bol d'air pour moi aussi ! Smile
Je reste à 1h30 de Paris en train, donc ça va, je reste pas loin de mes proches malgré tout !
Croisons les doigts que tout le monde s'y plaise! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, c'est pas loin, et puis tu verras, ça fait du bien de changer aussi ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les faits, c'est plus 1h45 à 2h pour rallier la capitale, je fais 3/4 fois par an l'aller-retour dans la même journée pour des réunion au bureau.
Ce qui est sur c'est que quand j'arrive sur Paris, ben maintenant je suis dégoutée, j'ai vite oublié les odeurs du métro et la foule qui te rentre dedans bref tout ce dont je ne me rendais même plus compte en y vivant!
Du coup, je suis bien vite contente de repartir en sens inverse! Very Happy 
Je ne regrette absolument pas et si c'était à refaire, je recommencerais sans hésiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...