Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poti-saumon

BoubouBook de Gus

Messages recommandés

Rah oui les sales bestioles, déjà que moi j'suis une vraie poule mouillée dès que je vois un truc qui pique, mon pauvre Gus s'est fait avoir sournoisement !!!! grr

Mais bon quelques heures plus tard c'était déjà oublié, il ne se lechait même plus !
J'étais impressionnée qu'il ne gémisse pas une seule fois malgré le dard bien enfoncé. Un mâle UN VRAI !!! (qui ne lève toujours pas la patte............ zen )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux faire pipi comme une fille et être résistant envers les vilaines bêtes méchantes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un costaud ton Gugus Smile
En tout cas il est magnifique j'ai hâte de le revoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarquée que les boubous sont moins sensible à la douleur, quant le véto fait des piqures à Kim vaccins et autres, elle ne bouge pas d'un poil comme si elle ne sentait pas la piqûre. Je n'avais jamais vue ça avant.
Il y a deux mois elle a eue un abcès à son coussinet elle posais à peine la patte par terre, mais elle ne disais toujours rien. Le véto lui a incisé l'abcès et pareil comme si on ne lui faisait rien du tout.
Je ne sais pas si c'est pareil pour les vôtres aussi?
Ils sont super nos boubous de vrais dur à cuire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi ca m'a trop etonne quil ne gemisse pas au moment de la piqure alors quil ne pouvait plus poser la patte par terre. Dailleurs je nai jamais entendu Gus pleurer, je pense quil ne sait pas faire Razz

Sandra : bientot bientot hihi Very HappySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nash je n'ai pas eu l'habitude de l'entendre crier non plus !
La seule fois ou c'est arrivé, c'est pour son abcès sur son popotin, la véto a essayé de lui ponctionné . . .
Il a hurlé à la mort . . . et essayait de me morde vu que je devais le tenir fermement pour ne pas qu'il bouge.
Pauvre doudou, ca m'a littéralement brisé le coeur !
Le landemain on opérait d'urgence, après 3x ou je suis revenue pour voir ce que c'était, j'ai bien fait d'insister, j'en pouvais plus de le voir avoir si mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule fois où j'ai entendu Eliott pleurer / crier, il devait avoir moins de 6 mois et c'est quand on a " découvert " sa queue incarnée .. Ca s'était infecté et il a fallu nettoyer .. Mon pauvre petit hurlait et j'ai du sortir tellement ca me brisait le coeur pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aime pas les voir souffrir, ne serait ce qu'un tout petit peu .. Ce sont nos bébés bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais entendu Boston crier de douleur non plus, les vaccins et prise de sang il s'en fou royalement! Et pourtant les vétos ne trouvent jamais ses veines car peau très épaisse donc ils fouillent dans la patte avec leurs aiguilles pour trouver la veine et lui ronfle sur la table et lèche les vétos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos d'un aprem détente & bronzette passé chez Sandra en prévision du weekend boubousitting d'aout !

Entente parfaite entre Scofield et Gus, beaucoup de jeux & de bisous ca fait plaisir a voir Smile

Bref c'était top ! & à seulement 15 toutes petites minutes de voiture, encore mieux Very Happy



Gus concentré sur le ballon


Sco le gros nounours



Gus en footballeur américain



Les séances de gros bisous


Rendez vous en aout bisousbisous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux vous dire qu'il a bien changé!!
C'est devenu un très beau garçon Smile
Vivement qu'il revienne à la maison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore gus en footballeur américain!!! Elles sont superbes tes photos! Ils font la paire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui c'est en le voyant à coté de Sco' que j'ai réalisé qu'il avait drôlement grandit !!
La dernière fois Gus faisait vraiment tout petit comparé à Sco' !

Ca y'est mon bébé devient grand pleur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooo, il a disparu le petit Gusgus qui faisait la tortue... Avec sco que je kiffe toujours autant, ils sont vraiment trop trop trop trop beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont vraiment la bonne bouille de bouledogue!
Vraiment très beau, et quels bisous! C'est l'amour fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poti-saumon a écrit:
Eh oui c'est en le voyant à coté de Sco' que j'ai réalisé qu'il avait drôlement grandit !!
La dernière fois Gus faisait vraiment tout petit comparé à Sco' !

Ca y'est mon bébé devient grand pleur lol



j'adore la photo que tu as posté
leon et spyke vont bien ils se plaisent en colos ouf!

gros poutou a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux !!!
C'est vrai qu'ils s'entendent vraiment bien, c'est adorable à voir Smile
Deux gros boubous se faire des séances de bisoutage... On craque ! Very Happy

spikitoune a écrit:
j'adore la photo que tu as posté
leon et spyke vont bien ils se plaisent en colos ouf!

gros poutou a vous 2


Super qu'ils se plaisent Smile Profite à fond !! chicchic


Sandra a écrit:
La dernière fois qu'on s'est vu, Kite pouvait encore le porter


Roh oui c'est vrai... Et c'était y'a pas si longtps ! Ils grandissent trop vite !!! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un duo c'est toujours génial mais là 2 mâles c'est carrément exceptionnel, juste à coté c'est ... la situation rêvée pour deux poilus comme on les aime tant
photos magnifiques qui traduisent bien l'entente entre les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! bisou

Oui Corinne, c'est trop attendrissant de voir 2 males se caliner Smile Mais je pense aussi que mon Gus n'a pas encore vraiment l'odeur d'un mâle, ca joue peut etre aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas, Gus est jeune mais adulte maintenant donc un mâle avec ses hormones même si elles en sont pas mises en éveil par le doux parfum d'une fifille

par contre Sco est largement adulte et sociable donc, aucune rivalité à avoir, pas d'enjeu de séduction en vue, aucune raison de se sentir menacé
deux chiens qui ont l'habitude de rencontrer d'autres poilus ne peuvent que s'entendre avec les autres, question d'éducation avant tout et puis après seulement vient l'histoire des caractères plus ou moins dominants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon gros bebe bisous
Merci pour ces photos Sandra elles sont geniales. Smilebisou

Gus est un bulldog distingue, il croise les pattes quand il s'assoit !Razz et le regard en l'air, il devait lorgner sur la piscine Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Wendy, Nounou et Eliott sont copains et aussi adorables l'un que l'autre quand ils sont ensemble ouiii J'aime beaucoup cette boubou amitié typiquement " masculine " Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Sab bisous venant de la maitresse d'un de mes tops 3 ca me touche Smile

Emeline et Wendy : c'est vrai que c'est encore + mignon 2 males qui s'apprecient a s'en faire des bisous, j'etais trop contente Smile
Et en plus pour vous, on dirait 2 freres ils se ressemblent bcp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Gus waa
Il va passer de bonnes vacances chez Sandra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, gus est très claaaasssss on croise bien les pattounes quand on s'assoit, c'est rare pour un mec rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...