Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poti-saumon

BoubouBook de Gus

Messages recommandés

si tu fais vraiment comme le "dresseur" te le dis, avec pugnacité et surtout régularité il n'y a aucune raison que ça ne marche pas, il est encore largement assez jeune pour ça
par contre n'oublie pas que c'est une travail de longue durée et surtout pour toute la famille (il n'est pas question que l'un de vous accepte, même une fois, ce que l'autre n'admet pas !!!)

en bonne voie, continuez Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Coco on s'y tient fermement même si c'est pas facile je l'avoue !
Mais je suis pour le moment bluffée de son changement de comportement. Depuis 2 jours il n'a pas essayé 1 seule fois de monter sur le canapé, il est beaucoup plus calme et arrete de chercher la connerie qui traine. Esperons que ca dure !! SmileSmile

Ca fait plaisir de ne pas à avoir à le surveiller non stop ! On souffle un peu, c'est bien pour tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça les occupe donc ça les calme
le véto comme le comportementaliste m'ont dit que le chien est toujours plus fatigué de devoir réfléchir pour obéir que de courir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement vrai!!!
Le dimanche quand on rentre de l'éducation canine, Gary est lessivé...pourtant c'est pas du tout physique (assis, couché, reste, marche au pied...) mais le travail "mental" ça les fatigue! Et pareil, Gary sait que lorsqu'on est sur le terrain du Club, c'est pour travailler donc à la maison ou en ville...mes ordres parfois, j'peux me les mettre où je pense car il sait reconnaître les contextes! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz ils sont trop malins !

Pour le moment Gus est toujours "métamorphosé" ... J'ai même plus à lui dire "non" car il est sage comme tout ! Un bonheur !!

Quand il pause sa tête sur le canapé pour me demander "alors je peux ?? " je trouve ca incroyable, il a suffit d'1h avec son educateur pour qu'il comprenne aussi vite.

Affaire a suivre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz ça laisse rêveur... Pulco se tenait toujours bien quand je prenais des renseignements face aux éducateurs au point où on me disait "bah il est sage" lol...
Au final je ne les ai pas fait et là il a deux ans et me fait des "crises de folie".... D'un coup il va courir à fond la caisse et me sauter dessus ça dure 10 secondes et après ça va mieux, ça doit le décompresser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr vous ne devez pas vous ennuyer avec un boubou comme Pulco ^^

C'est super pour Gus, étonnant que en un cours il se soit assagit mais vraiment génial pour toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ca je reste sur la réserve ... Razz j'attends de voir si ce "boubou-sage" est bel et bien Gus!

Et puis les cours en centre vont bientot commencer donc ca va etre sympa Smile

Une petite photo pour la route, le soir quand il est autorisé au canap, sa grosse bouille d'amour bisous



Mais ou est passé son petit coté démon ?? ahahah


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouhaaaaaaaaa j adore sa bouille avec les cornes : c est fou comme ce petit coté demon ça leur va bien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Razz avec les ptites dents de vampires qui vont avec !

Si des enfants sonnent mercredi pour avoir des bonbons, j'enverrais Gus leur repondre ahah!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi personne n'est venu sonné encore... Mais ca m'arrange il ne garde pas les cornes plus de 4 secondes hii

Aujourd'hui une amie est venue avec sa petite louloute. Grand test avec Gus voir s'il arrivait mieux à maitriser sa joie.
Résultat : impeccable ! Il a été avec nous tout l'aprem, pas besoin de l'isoler il se controlait très bien (mais on voyait bien que c'était avec beaucoup d'effort) , il a été adorable avec la petite qui ne jurait que par lui Smile

Petite séance bisoutage, et choppage de la grosse "ride" Razz

Depuis il n'en peut plus, et ronfle comme dix !

Des petites vidéos !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore
et bravo à lui , il a su adapter son comportement à l age de la petite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi l'attrapage des bourlets...trop chou

Je ne sais pas si les bulldozer de boubou sont tout le temps comme ça, mais par exemple Indiana était grande et folle, et adorait courir dans les jambeś alors 45 kg dans les jambes....ouille...et bien quand y avait ma grand mère de 90 ans qui venait ou un bb a 4 pattes, elle était d'une douceur extrême, elle savait se contrôler.

Ici avec vidia c'est vraiment un bulldozer, et parfois j'ai peur avec des enfants qui viennent a la maison, déjà que les miens se font bousculer, gentillement hein! Mais alors avec un tout petite je ne sais pas comment elle serait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ici, ils savent pas se contrôler !
Loli supporte pas les enfants en bas âge du à sa toute première famille.
Et Nash & Loli, trop excité trop content de voir des enfants !
Nash saute et les fait tomber ou les colle, bisous a gogo !
June saute et mordille les mains la vilaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est spendide
et les couleur sont magnifiques

il est marrant avec sa langue sur la derniere Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! Smile

Oui Chloé j'espère bientot une bouboubalade à Vincennes!! En attendant Gus doit aller à ses cours de dressage hii

Et oui Sandra ses boulettes n'ont plus que quelques jours à vivre... Razz Il se fait opérer le 27 novembre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi canon le petit Gus, et moi toujours aussi fan de sa couleur rousse délavée Smilewaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une bouboubalade à Saint-Cloud le WE prochain! J'y serai sûrement (s'il fait pas trop trop moche quoi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cannnnoooonnnnn mon p'tit Gus!!!

Allez Gus profites de tes boulettes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voilà rentrés de Center Parc ou nous avons bien profité de cette petite semaine de vacances !

Dans la voiture, difficile pour Gus de rester éveillé !



Avec Papa en ballade, fier comme tout !



Puis avec maman Smile



Fais un beau sourire :



De belles vacances, avant de passer sur le billard d'ici 2 jours, Couiiik les boulettes! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique ton boubou sur TOUTES les photos ... j'adore la position avec papa, fier comme Artaban... et il a un sourire ravageur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, Comment Gus est trop magnifique, je pense qu'il passerait moins de temps sur le dos à la prochaine ballade Smile

Ca a été à Center parc ???? C'est cool pour les bully ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous tous Very Happybisou

Anne-lise : Oui c'était vraiment sympa center parc, tu peux y aller avec max 2 animaux de compagnie (ils te font payer un supplément de 50e la semaine), et t'as des superbes ballades à faire. On lui en faisait une grande le matin histoire de l'assommer un peu le temps qu'on profite des activités pour nous Razz et rebelotte en fin d'aprem. Il avait l'air ravi Smile Je trouve ca super qu'ils autorisent les animaux !

Gus aime toujours autant être sur le dos ca n'a pas changé..... Mais bon, il est déjà plus costaud pour feindre une légère résistance !!! rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh contente d'avoir des news!!!!
Tes photos sont superbes Smile
Oui center parcs c'est vraiment super pour les balades autour des lacs...
Je vous avoue qu'on avait pas déclaré Sco lorsque on y est allé
et personne ne nous a rien demandé.
Je trouve un peu cher quand on reste 4j...
Dit à Gus qu'il profite bien de ses boulettes c'est sa dernière journée avec Razz
Ça avance avec le comportementaliste??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est dit la même chose Sandra après coup, qu'on aurait pas du declarer Gus car après y'a aucun contrôle. Mais vu que Gus voyage sur la banquette arriere (la tentative du coffre a echoue :snif:) ca aurait ete un peu grille Razz Surtout qu'il a bien ete remarque a l'arrivee en grognant sur le mec de l'acceuil car il faisait déjà nuit et le mec s'approchait par la fenetre de la voiture face a Greg avec sa lampe torche, ca n'a pas plus du tout a Gus! un boubou-defendeur ca !!!Razz ou plutot trouillard....

Avec l'educateur, on a une prochaine seance lundi prochain, chez nous cette fois, ou on attaque la phase critique du "rappel".... On est tres sceptique sur ce point, mais quand on voit le changement de comportement en 2seances on espere quand même....Razz il est tres attentif et nous on aime beaucoup aussi, on apprend enormement de choses!

Ce soir on fete Noel chez ma belle famille (un peu en avance...Razz car après moi je bosse le jour J donc on sorganise comme on peut), Gus aura une soiree festive avant de passer sur le billard... J'apprehende un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...