Poti-saumon 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oh oui un gros pot de colle, ca nous fait bien rire ! Il m'attend contre la porte des toilettes aussi.... Jess a écrit:J'adore la photo de la baignoire !! J'avais aussi acheté ce tapis un été mais il n'arrivait pas bien à sécher du coup il a moisit Oh mince ! Merci de me l'avoir dit je vais faire attention, j'espère qu'il tiendra l'été, il a l'air pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 avril 2012 il est bien éduqué ce petit, il fait ses siestes sans broncher et fait tout comme maman trop fort Gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Trop beau Et ses tâches sur le bidou pffffffffffffff j'adoooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Eh oui j'ai mon double qui me suis non stop! Wendy : mmmmmmh oui son petit bidou j'adore trop le bisouter a cet endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 27 avril 2012 oh j'adore Gus est extra !!! hihi la photo avc la baignoire <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 29 avril 2012 IL EST adorable , le mien aussi fait la tortue trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Merci beaucoup pour lui ! Aujourd'hui petite aprem à la Courneuve pour Gus et Fiona (leur première rencontre!), entente parfaite, ils ont beaucoup beaucoup joué, fait des bisous. Bref, que du bonheur ! Place aux photos maintenant (la prochaine fois je prends mon reflex, la c'est pas top top!)Les deux boubous Laetitia qui tente de faire poser les boubous ensemble ! Dur dur La belle FionaMon Gusgus d'amourCa s'éclate bien par ici !!!Gus dans son élément : sur le dos et dans la boue ! Le rêve pour lui. Grosse fatigue pour GusFiona qui pose Et les voilà enfin qui pose ensemble !!! Un aprem génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ah super les filles que vous ayez pu vous rencontrer Gus à déjà changé de bouille depuis le dernière fois que je l'ai vu!Faites moi signe la prochaine fois au cas ou je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Oui on s'est enfin rencontrées !!! (Et grace à toi qui m'a fait connaitre ce forum et qui m'a dit qu'une autre fille habitait Drancy !!!!! Encore merci ) Allez à ton retour de Thailande, un petit debriefing à la Courneuve ? Bisous & gratouille sur les fesses à Sco !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Super la rencontre et Gus est toujours aussi beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Trop beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Sympa cette rencontre A la vue de la taille de leur langue, ils ont bien joués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merci pour eux les filles C'est vrai que niveau jeu ils ont eu leur dose !!!! Ca faisait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 mai 2012 un très joli petit couple de poilus bien dans leur peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Qu'ils sont chouxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 coucou orianne !!! superbes les photos !!!! j'étais super contente de cette après midi , trop belle boubouballade. nos boubous se sont supers bien dépensés . C'était GENIAL ^^ gros bisous orianne et carresse à Gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ils se sont éclatés les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Superbe rencontre ! Fiona est toujours aussi belle ! Je ne connais pas encore Gus mais je serais ravie que Guizmo se fasse un autre copain tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Oh oui j'espère qu'on pourra se croiser à une prochaine bouboubalade ou autre Gus est toujours aux anges de se faire des nouveaux potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ah chouette une rencontre ! (pour quand les bébés?! ) Gus profite à une vitesse ! c'est dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Hihi pas de bébés en prévision, mais ils profitent quand même en se faisant des bisous et Gus qui tente "dans le vent" Bon sinon, aujourd'hui c'était pas la grande forme pour Gus.... Depuis hier il tousse ++ . Ce matin, nez complètement plein avec secretions purulentes épaisses et jaunatres , très encombré, il voulait cracher ses glaires et 39'6 de T°C. Bref il faisait trop peine à voir. Direction donc le véto de garde (oui merci Gus de tomber malade que le dimanche ), une jeune étudiante en école de véto, pas très sur d'elle... Donc apparemment juste un coup de froid (j'avais eu peur d'une toux du chenil vu qu'il a été en contact avec un chiot il y a 2 jours) mais elle dit que c'est "superficiel". Antibio pendant 5 jours et inhalation (ahahaha on va bien s'éclater avec sa serviette sur la tête!) ... J'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre, et si sous 2-3 jours pas d'amélioration faudra retourner voir notre "vraie" véto. En attendant , le petit cochon profite d'être caliner et fait son gros bébé pot de colle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Pauvre Gus ! J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 mai 2012 un bon gros bb en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oh ptit pere ! bn retablissement !!! bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci les filles !!Ca va un peu mieux, il ne tousse plus, mais morve toujours du nez (miammm ) et a toujours des glaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ohlàlà je le connaissais pas ce beau p'tit Gus !!! il est beau comme tout !!!Bravo Pour son rhume, Gnocchi en a eu un le mois dernier, avec les mêmes symptômes et c'est bien passé avec les antibio, t'inquiètes pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci beaucoup Gnocchi avait été sous antibio combien de jour ?? La on attaque le 3e jours (et 5jours au total) je vois pas trop grande amélioration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Alors nous, il a vu la véto au bout d'une semaine de rhume (elle était en vacs...) et il a eu 5 jours d'antibio: ça a fait baisser la fièvre, mais le rhume a encore un peu durer après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ok merci beaucoup pour les infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 9 mai 2012 si cela ne marche pas essaye l'omeophatie sirop stodal et goutte d'eucaliptus sur une gourmandise c super efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ah genial merci beaucoup !!! Sa température est normale avec les antibio, mais c'est toujours les glaires et les ecoulements nasaux ! Je vais aller m'équiper ! Pour le sirop quelle quantité ??? Pareil que pour l'eucalyptus ? Quelques gouttes sur une friandise ? Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 9 mai 2012 quantité enfant le sirop il devrait aimer moi je met un cuillere a soupe environ dans un ramequin et 2gouttes d'eucaliptus sa faut lui mettre dans la geule pck ils n'aime pas du tout lol, les gouttes c'est un peut cher mais sa dure lgt comme l'huille essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ok super ! merci pour les précisions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Quelques nouvelles photos (et de surement d'autres dans les jours qui viennent!), il fait un temps super on en profite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Y'a pas à dire, Canon est vraiment meilleur que Nikon ma biche !Trop belles photos, trop beau gus, et une bien jolie Mamoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Magnifique photos et loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Très belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Superbes photos et boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci les filles !!! On a vraiment passé un super weekend à la campagne, Gus a passé son temps dans le jardin et a eu droit a sa grande balade dans les bois tous les jours Que du bonheur !J'espère que ce beau temps va durer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 15 mai 2012 il est bien beau ce ptit gus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 15 mai 2012 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spikitoune 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Gus devient de plus en plus beau c'est de famille.....apres Gus, Rocky je rejoind le troisieme frere mon petit leon.... mais pas de bouboubook encore!!!![b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 19 mai 2012 La team des frères s'agrandit, c'est TOP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 19 mai 2012 roooo les filles je vous envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 19 mai 2012 oui c'est chouette de pouvoir voir comment évoluent les frères !!! Son rhume va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Oui après les 5 jours d'antibio son nez a un peu coulé 1 ou 2 jours et tout est rentré dans l'ordre par la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Mon cochon, tête de boudeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 mai 2012 J'adore la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites