Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poti-saumon

BoubouBook de Gus

Messages recommandés

Oh oui un gros pot de colle, ca nous fait bien rire !
Il m'attend contre la porte des toilettes aussi.... Razz

Jess a écrit:
J'adore la photo de la baignoire !! RazzRazz
J'avais aussi acheté ce tapis un été mais il n'arrivait pas bien à sécher du coup il a moisit mais, nonnn

Oh mince ! Merci de me l'avoir dit je vais faire attention, j'espère qu'il tiendra l'été, il a l'air pas mal. Smile

il est bien éduqué ce petit, il fait ses siestes sans broncher et fait tout comme maman rigole trop fort Gus

Eh oui j'ai mon double qui me suis non stop! Razz

Wendy : mmmmmmh oui son petit bidou j'adore trop le bisouter a cet endroit! Smile

Merci beaucoup pour lui !

Aujourd'hui petite aprem à la Courneuve pour Gus et Fiona (leur première rencontre!), entente parfaite, ils ont beaucoup beaucoup joué, fait des bisous. Bref, que du bonheur !
Place aux photos maintenant Smile (la prochaine fois je prends mon reflex, la c'est pas top top!)

Les deux boubous

Laetitia qui tente de faire poser les boubous ensemble ! Dur dur Razz

La belle Fiona

Mon Gusgus d'amour

Ca s'éclate bien par ici !!!

Gus dans son élément : sur le dos et dans la boue ! Le rêve pour lui.

Grosse fatigue pour Gus

Fiona qui pose

Et les voilà enfin qui pose ensemble !!! Smile

Un aprem génial ! bisous

Ah super les filles que vous ayez pu vous rencontrer Smile
Gus à déjà changé de bouille depuis le dernière fois que je l'ai vu!
Faites moi signe la prochaine fois au cas ou je suis dispo bisous

Oui on s'est enfin rencontrées !!! (Et grace à toi qui m'a fait connaitre ce forum et qui m'a dit qu'une autre fille habitait Drancy !!!!! Encore merci bisous )

Allez à ton retour de Thailande, un petit debriefing à la Courneuve ? Smile
Bisous & gratouille sur les fesses à Sco !!! hihi

Super la rencontre et Gus est toujours aussi beau!!

Sympa cette rencontre ouiii

A la vue de la taille de leur langue, ils ont bien joués Smile

Merci pour eux les filles bisous

C'est vrai que niveau jeu ils ont eu leur dose !!!! Ca faisait plaisir à voir ! Smile

un très joli petit couple de poilus bien dans leur peau bisous

coucou orianne !!! superbes les photos !!!! Smile j'étais super contente de cette après midi , trop belle boubouballade. nos boubous se sont supers bien dépensés . C'était GENIAL ^^ gros bisous orianne et carresse à Gus bisous

Superbe rencontre ! Fiona est toujours aussi belle ! Je ne connais pas encore Gus mais je serais ravie que Guizmo se fasse un autre copain tout mignon !

Oh oui j'espère qu'on pourra se croiser à une prochaine bouboubalade ou autre Smile Gus est toujours aux anges de se faire des nouveaux potes !

Ah chouette une rencontre ! (pour quand les bébés?! bisous ) Gus profite à une vitesse ! c'est dingue !

Hihi pas de bébés en prévision, mais ils profitent quand même en se faisant des bisous et Gus qui tente "dans le vent" Razz

Bon sinon, aujourd'hui c'était pas la grande forme pour Gus.... No Depuis hier il tousse ++ . Ce matin, nez complètement plein avec secretions purulentes épaisses et jaunatres pleur , très encombré, il voulait cracher ses glaires et 39'6 de T°C. Bref il faisait trop peine à voir. Direction donc le véto de garde (oui merci Gus de tomber malade que le dimanche mais, nonnn ), une jeune étudiante en école de véto, pas très sur d'elle... Donc apparemment juste un coup de froid (j'avais eu peur d'une toux du chenil vu qu'il a été en contact avec un chiot il y a 2 jours) mais elle dit que c'est "superficiel". Antibio pendant 5 jours et inhalation (ahahaha on va bien s'éclater avec sa serviette sur la tête!) ...
J'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre, et si sous 2-3 jours pas d'amélioration faudra retourner voir notre "vraie" véto.

En attendant , le petit cochon profite d'être caliner et fait son gros bébé pot de colle !!!

bisous

Merci les filles !!
Ca va un peu mieux, il ne tousse plus, mais morve toujours du nez (miammm beurk) et a toujours des glaires...

Ohlàlà je le connaissais pas ce beau p'tit Gus !!! il est beau comme tout !!!
Bravo bisous

Pour son rhume, Gnocchi en a eu un le mois dernier, avec les mêmes symptômes et c'est bien passé avec les antibio, t'inquiètes pas ;-)

Merci beaucoup bisousbisous

Gnocchi avait été sous antibio combien de jour ?? La on attaque le 3e jours (et 5jours au total) je vois pas trop grande amélioration...

Alors nous, il a vu la véto au bout d'une semaine de rhume (elle était en vacs...) et il a eu 5 jours d'antibio: ça a fait baisser la fièvre, mais le rhume a encore un peu durer après.

si cela ne marche pas essaye l'omeophatie sirop stodal et goutte d'eucaliptus sur une gourmandise c super efficace

Ah genial merci beaucoup !!!
Sa température est normale avec les antibio, mais c'est toujours les glaires et les ecoulements nasaux ! Je vais aller m'équiper !

Pour le sirop quelle quantité ??? Pareil que pour l'eucalyptus ? Quelques gouttes sur une friandise ?
Encore merci bisous

quantité enfant le sirop il devrait aimer moi je met un cuillere a soupe environ dans un ramequin et 2gouttes d'eucaliptus sa faut lui mettre dans la geule pck ils n'aime pas du tout lol, les gouttes c'est un peut cher mais sa dure lgt comme l'huille essentiel

Quelques nouvelles photos (et de surement d'autres dans les jours qui viennent!), il fait un temps super on en profite ! Smile

bisous

Y'a pas à dire, Canon est vraiment meilleur que Nikon ma biche !
Trop belles photos, trop beau gus, et une bien jolie Mamoune bisous

Merci les filles !!! On a vraiment passé un super weekend à la campagne, Gus a passé son temps dans le jardin et a eu droit a sa grande balade dans les bois tous les jours Smile Que du bonheur !

J'espère que ce beau temps va durer !!! Smile

Gus devient de plus en plus beau c'est de famille.....
apres Gus, Rocky je rejoind le troisieme frere mon petit leon.... mais pas de bouboubook encore!!!![b]

oui c'est chouette de pouvoir voir comment évoluent les frères !!! Son rhume va mieux?

Oui après les 5 jours d'antibio son nez a un peu coulé 1 ou 2 jours et tout est rentré dans l'ordre par la suite ! Smile

• Créer...