Emily86 0 Posté(e) le 21 mai 2012 un regard qui en dit long!!!! ^^Gus <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Oui Emilie, sont tellement expressifs Mon poti-cochon : 7mois tout rond aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Trop mimi !! Quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Trop belle photo et très beau modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bô goss' ce Gus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci pour lui Il m'a fait le plaisir de poser pour moi (c'est rare il aime pas trop....lol) pour ses 7mois Ca grandit troooooop vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Rhooo, il grandit trop vite le petit père !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 23 mai 2012 class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 23 mai 2012 hoops a écrit:Rhooo, il grandit trop vite le petit père !!!!Oui je suis bien d'accord!!! ca pousse trop vite !!! Déjà 22kgs pour mon "bébé", terminé l'époque ou je le faisais danser! Merci Romain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 23 mai 2012 22 kg wow gros bébé Gus bon anniversaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 mai 2012 comme mon Nash qui va avoir 2 ans hihihi !T'es beau Guguuuuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Oulala ! Mon Kiki et ses 28kg à 7mois... Ça en fait un sacré de sacré morceau ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bully31 a écrit:Oulala ! Mon Kiki et ses 28kg à 7mois... Ça en fait un sacré de sacré morceau ;-)!!!! Un bon gros pépère ce Kiki, plus une quenelle qu'un gnocchi ? En tout cas je le trouve superbe J'aurais aimé que Gus soit un gros gabarit aussi mais bon il est bien comme ca quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bon anniversaire Gus !!! Trop choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Alors comment va Gus-Gus ? les "croutes" sont partient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci pour mon Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Emily86 a écrit:Alors comment va Gus-Gus ? les "croutes" sont partient?Non toujours là mais ca ne bouge pas du tout, et très dur de les apercevoir a chaque fois c'est si petit !On surveille ca de près mais je me dis que depuis 15jrs qu'on les a reperé, ca aurait quand même proliféré si c'était quelque chose de contagieux. Affaire a suivre! Au moindre changement, j'irais chez le veto!Et pour Gavroche ? Une evolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Une petite vidéo de Gus dans sa piscine privée. L'éclate totale pour le cochon ! Et son jeu favori : défier Greg à la course ! Sa place préférée : le transat ! Dans la pataugeoire ! "Saute Gus" ouuuuuuuh le chien féroce !!! Et pour finir, gros dodo sur sa mamy (elle aussi bien gaga!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Elles sont canons tes photos!! et ton loulou n'en parlons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Il est adorable Ils s'entraîne pour les JO de Londres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci pour lui !!! Je pense à l'inscrire au 100m nage libre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Trop beau Gus-Gus !!!!Je cherche aussi une coque bleue pour le rafraichissement de Gnocchi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 28 mai 2012 bully31 a écrit:Trop beau Gus-Gus !!!!Je cherche aussi une coque bleue pour le rafraichissement de Gnocchi ;-)Merci! Nous l'avons acheté à Carrefour pour notre part 15euros je crois. Gus-Gus l'a tout de suite adopté, il l'adore. Le crawl n'a plus de secret pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Super les photos de Gus-Gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 28 mai 2012 trop beau, il grandis bien aussi hate de le revoir en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ahhhh, merci du tuyau car j'ai fait les magasins style Gifi & co et je n'en ai pas trouvé !Il va se régaler !!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 29 mai 2012 superbe photos !!!gros bisous Gus-Gus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Merci pour lui les filles ! C'est claire que ca fait du bien de le sortir un peu de l'appart depuis que le soleil à refait surface ! Marina : Oh oui vivement la prochaine bouboubalade! Gallak est superbe, il ne fera qu'une bouchée de son pote la tortue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 29 mai 2012 s'il arrive a attraper gus, car gus a l'air plus sportif que gallak lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Hihihiih oui c'est vrai que Gus est assez vif ! Cette fois ca sera dur de porter Gallak sur le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 29 mai 2012 dur mais faisable, j'aurais juste besoins de plus de pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spikitoune 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Poti-saumon a écrit:Hihihiih oui c'est vrai que Gus est assez vif ! Cette fois ca sera dur de porter Gallak sur le retour c'est toujours un plaisir pour les yeux de voir guset ton photos sont superbemoi je prevois aussi l'achat d'une piscine VIP gros bisous au frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 mai 2012 tes photos sont superbes, ça respire le bonheur et l'éclate pour le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Merci beaucoup Vivement le prochain weekend piscine/soleil/barbuc' ! Tout le monde en profite, c'est le TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Très sympa cette série de photos !! J'adore celle où il fait la tronche sur le transat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Super les photos de Gus ainsi que les vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Aprem avec son amoureuse Fiona à la Courneuve. Séance bisous & roulade à l'ombre! Gus-Gus le charmeur de sa belle! Fiona & Gus qui posentNotre table de papotage à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ils font un beau petit couple tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Rhoooo, ils sont trop choux tous les deux !!!! S'ils font des ptits, j'veux une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Hihi merci pour eux Eh non pas de bébés!! Ils vont devoir se limiter aux bisous! (Gus à deja mis la langue... Quel précoce! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Sacré Gus, c'est mon "champion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Trop beaux tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Super mignon à deux, Gus toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 31 mai 2012 au risque de me répéter : des bébés des bébés des bébés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 31 mai 2012 au risque de me répéter : des bébés des bébés des bébés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci les filles Fiona n'est pas stérilisée donc ca aurait pu ! Mais bon mon Gusgus à un testicule qui n'est pas descendu et c'est une tare héréditaire! Pas envie de prendre le risque Gusgus restera donc un coureur de jupon, un Don Juan, mais pas papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Comment va mon pti Gus-Gus !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merci de prendre des nouvelles Gus-Gus est en pleine forme, il se prépare pour ses premières vacances à la mer Y'a plus qu'a prier pour avoir un temps potable, qu'on puisse tous en profiter.... !! Quelques photos pour la route ! Quand Gus ne veut pas que j'aille sur l'ordi : Aujourd'hui on a recu les timbres personnalisés de Gus ! Trop contente, et surtout hate de faire la surprise à mes grands-parents & ma mère qui adorent Gus Désolé les photos sont floues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Gééééééééééééééééééééééééééééénial troooooooooooooooop beau (moi le jeu n'a jms voulu fonctionner rrrrrrrrrrr)Alors bonne vacances on croise les doigts pour le bon temps!!! ET VIVEMENT LES PHOTOS !!!gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 juin 2012 S'il te plaiiiiiiiiitttttttttt Oriane, je peux te donner mon adresse et que tu me fasses l'honneur de m'envoyer une petite carte avec le timbre du beau Gus-Gus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites