Poti-saumon 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci tout le monde Quelques photos prisent tout à l'heure pendant son heure de foot quotidienne maintenant que les températures le permettent Ce que préfère Gus.... Un ballon crevé ! "Rentre tes dents !! " J'adore sa tête de citron sur cette photo... " On joue a cache-cache, si je ferme les yeux, elle me verra peut etre pas... " Ah mon poussin , comme je l'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 un bon gros poussin comme je les aime moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichu 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 super beau bébé ça ! il te coute pas trop chere en ballon ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ca va pour le moment ! On a fait le plein en vacances à 1.50euros le ballon, et puis on les garde même crevé c'est comme ca qu'il les préfère ! lol Après quand il commence à vouloir manger le plastique on passe à un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-Lie 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 HHooo très belles photos =) et belle tête de citron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Toujours si beau, je suis pressée de le voir fini d'éclater à l'âge adulte, il promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci pour lui les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Un beau boubou bien dans sa peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Il est trop beau Gus Gus et sacrément barrak pour son age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 août 2012 J'adore la photo "tête de citron" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichu 0 Posté(e) le 1 août 2012 Poti-saumon a écrit:Ca va pour le moment ! On a fait le plein en vacances à 1.50euros le ballon, et puis on les garde même crevé c'est comme ca qu'il les préfère ! lol Après quand il commence à vouloir manger le plastique on passe à un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 août 2012 Préférence pour la photo "rentre tes dents" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 2 août 2012 j'adore aussi sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 10 août 2012 Merci les filles ! Emilie : C'est l'effet photo, mais Gus est un petit gabarit tout fin, enfin surtout haut sur patte! J'aurais bien aimé qu'il est une carrure de boubou-baraqué mais bon, il est bien comme il est Des nouvelles photos toute fraiches ! Avec son frisbee (a force de crever ses ballons j'ai du trouver autre chose...)Et une photo montrant ses grands talents de comédien ... Mr boude car il n'a pas le droit de monter sur le canap' quand on mange. Ouuuuuh le boubou-malheureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 10 août 2012 oooooh la tete de petit malheureux s'il aime les balles je te conseil celle la, je l'avais acheter lors d'une expo en étant assez septique, fei et gallak machouille tout egalementca va bientot faire 9 mois qu'on l'a, ils s'eclatent avec et elle a pas une egratignure lol par contre elle a la taille d'une balle de tennis et pas d'un ballon de footje viens de commander la meme sur le site polytrans car forcement ils se battent pour l'avoir et vu qu'elle a fais ses preuves, j'ai aussi pris la taille au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 10 août 2012 Merci marina !!! Je pense avoir la même chose sauf que y'a une corde au bout, Gus l'adore aussi !Mais pour courir il n'aime pas. Il aime que les ballons (qu'il crève... Mais il est aime encore quand ils sont crevés ) ou le frisbee ! Je pense que le frisbee tiendra plus longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 août 2012 Je te rassure ici, il y a environ 5 ballons crevés (car ils ne durent pas plus de 5 mn), et Royal ne joue qu'avec ca essaye la ballon de rugby, ca a bien résisté ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 10 août 2012 oui fei c'était la meme avec les ballons, et crevée elle continuait a jouer avec mais apres elle se couchais et discretement arrachais des petits bout du ballon grrrrj'ai aussi freesby mais ils aiment moins comme ca roule pas lolmais si gus aime bien tant mieux, va falloir qu'il l'attrape bien au vole maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 10 août 2012 ah oui c'est la balle que vend le clud du BA ! chez nous le ballon de rugby est le seul à résister aussi ! sinon il existe dans la gamme kong le freesby résistant ...Il est trop beau Gus Gus (la ptit bouille de boubou boudeur <3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-Lie 0 Posté(e) le 10 août 2012 Mdr oh le petit boudeur ! Vraiment une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 août 2012 J'avais acheté pour Eliott un ballon de street basket dans un magasin de sport. Ce sont des ballons plutôt costauds comme ils sont censés résister au bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 10 août 2012 Il est trop beau Gus! Rocky aussi adore crever les ballons et des fois quand il boude il nous tourne même le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 11 août 2012 Trop marrant J'ADORE la photo "Rentre-tes-dents" Mais comme ils savent faire pitié quand ça les arrange!!! et moi je trouve qu'il a un beau gabarit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 11 août 2012 Merci pour vos bons plans les filles Je sais dans quoi investir si le frisbee lache !! Allez une autre pour la route, j'avais oublier de la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 11 août 2012 Un petit air de mon Guapichou ce loulou ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 août 2012 Trop beau comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 12 août 2012 J'ai jamais pensée au Frisbee tiens! Ici je lui donne des balles de tennis, parce que les autres ballons font pas long feu non plusEt la bouille de râleur, trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 13 août 2012 Après midi détente à la Courneuve pour Gus qui a revu sa copine Fiona Mon gros poussin Sa copine FionaDes gros calins Prise en flag' et devant sa belle ! Gus le flemmard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 13 août 2012 J'adore la couleur de Gus, c'est un petit roukmout' mais en plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 13 août 2012 Ils sont super tous les deux, et Fiona est très jolie, bien féminine je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 août 2012 Quel gros plis de cou ton Gugus!! Je vais bientôt pouvoir le papouiller C'est vrai que Fiona est une très jolie bullette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 13 août 2012 Oui Fiona est très féminine, tout en muscle et finesse Avec un vrai caractère de fille : Gus n'a plus qu'à marcher droit !!! Emeline : Hihi oui c'est un poil de carotte version délavé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 août 2012 Il est très beau comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 16 août 2012 je kiff les voir s eclate tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 août 2012 Mais qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 19 août 2012 <3 <3 des bébés des bébés ^^ <3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 19 août 2012 Tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 19 août 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 19 août 2012 Merci pour lui !!! Je retrouve mon gros sanglier après un weekend de boubousitting qu'il a passé chez Sandra, il s'est amusé comme un petit fou avec son pote Scoco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 30 août 2012 Quelques nouvelles photos, Ca ronfle sec par ici : Toujours tout faire comme Maman, même pour les yeux bridés Le matin, après 11h de gros dodo... C'est quand même dure de se lever ! lol Mon gros bébé a passé ses 10mois, que le temps passe vite ! Il était un peu rondoudou (26kgs pour un gabarit fin à la base), mais le changement de croquette + ses exercices quotidiens ont eu raison de lui, le revoilà à 24kgs et sa taille de guêpe ! Une forme olympique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 30 août 2012 toujours aussi beau, il fais plus du tout bébéhate de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 août 2012 Génial !Et tu me fais rire avec ton bridé C'est pareil ici mais nous c'est "petit chinois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 30 août 2012 Guapo aussi fait ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 30 août 2012 Il est troooop beau Gus Gus des 1000 caresses pépere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Devenu très très beau le Gus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 30 août 2012 Quelle langue! Toujours sortieAprès un gros dodo même pas envie de sortir? Enfin! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites