Salomee 0 Posté(e) le 31 août 2012 Magnifique boubou!!!!Ils ont vraiment tous la même tronche le matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 31 août 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci pour mon gros sanglier Je suis retombée sur ces photos de bébé, olàlà comme le temps passe vite, il etait si petit !! j'ai rien vu passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 on voudrait tous tellement que ça dure longtemps bb...trop mignon Gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Moooooh quel amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 rooooh trop mignon, ils changent trop trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Trop mignon Gugus avec sa grosse bouille pleine de plis, ça me donne envie de vite courir chercher un copain pour Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté de nouvelles photos de mon Gusgus! Désolé pour la qualité c'est pris avec mon portable, avec le sale temps ca donne même pas envie de faire de belles photos.... Quelques nouvelles aussi, Mister Gus aura 1an d'ici quelques jours (comme ca passe vite), il est en pleine crise d'ado... Dur dur pour les nerfs ! J'essaie de garder patience, mon copain est en déplacement pour 1mois et demi donc je gère " l'ado " seule! Il va rencontrer son éducateur mercredi prochain, j'espère qu'avec persévérance , il apprendra l'obéissance!! Autant il maitrise très bien les ordres simples "assit" "couché" "pan t'es mort" (ahaha), autant il n'a aucun rappel, n'écoute rien quand il y a d'autres chiens, et surtout depuis peu dès qu'il est laché il part en courant sans se retourner. Très flippant ! Du coup j'ose même plus le lacher, finit les séances de freesbee car d'un seul coup il va partir sans raison... Forcement en plus, il est plus "énervé" vu qu'il se dépense moins! Bref, j'espère trouver une bonne solution avec ses cours d'éducation "spécial molosse" Ca se prend dans quel sens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 toujours aussi beau ton gusfei me fais la meme et pourtant elle a eu des cours d'education mais rien a faire, le rappel c'est pas pour elle, on ne lache plus sinon elle se barre en courant sans se retourner donc en promenade c'est grande laisse à enrouleur pour elle, on prend plus le risque. nicolas avais du sprinter pour la rattraper, elle partais dans les champs grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Rolàlà quelle galère !! Voilà Gus part comme ca d'un coup en sprintant (vite++) et le gros soucis après c'est que malgré qu'on s'égosille, qu'on l'engueule ou quoi, il prend ca pour un jeu ! Se met les fesses en l'air et essaie de nous 'échapper' des qu'on s'approche de lui.... Ne plus le lacher en ballade ca me contrarierais un peu mais c'est gérable, mais ne même plus pouvoir jouer dehors sans qu'il se sauve.... c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 il est tout chou en dormant mais à l air bien determiné qd il est assis !pas facile à gerer ces boubous , bon courage pour cette periode delicate , vous me filez qd meme le stress pour hermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Mais il n'a jamais été détaché pour apprendre le rappel dès ses 2 mois??Maintenant qu'il ne l'a pas acquis petit, essayer de le travailler avec une grande longe et de tout reprendre à 0 comme s'il avait 2 mois.C'est possible, mais ça sera beaucoup plus difficile à travailler à cet âge là.La méthode du clicker est pas mal pour ça je trouve, en plus de la grande longeBon courage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 pour fei elle etait promené detaché depuis son plus jeune, et ca l'as pris par la suite avec son sale caractere egalement vis a vis des autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 ah oui ça arrive aussi avec l'adolescence, mais c'est plus facile à rattraper qu'un chien qui n'a jamais été éduqué pour ça.Ici on croise les doigts, Guapo ne s'éloigne jamais à plus de 10m lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 elle a 2 ans et demi si on lache, elle part tout droit et au revoir feitu as de la chance avant c'était ca, elle partais devant, se retournais, nous attendais ou revenais vers nous et recommencais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Ba Guapo est trop accros aux gateaux quand il revient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Idem pour Gus, il était tout le temps promené détaché car ne s'éloignait jamais. A part à la vue d'autres chiens (car un peu trop sociable), mais on le rattachait sans problème. La , pleine crise d'adolescence, ca lui a prit d'un coup. Il "fugue" et des qu'on veut le rattraper ils jouent à "attrape moi si tu peux"... Le soucis c'est qu'il a un certain rappel, je lui dis "viens la" il vient s'assoir devant moi. Mais des fois c'est comme des "coups de folie" il part d'un coup en sprintant, on sait pas quoi faire !!!! Je vous dirais ce que dira l'éducateur mercredi pro... J'espere que ce n'est "juste" que sa crise d'ado et ses hormones/nouvelles odeurs qui le travaillent... Dans tous les cas, quelques cours d'éducation lui feront pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-Lie 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Coucou,Je suis du même avis que Gege, il faut lui remettre la longe de 10 mètres.Si il est gourmand tu peux mettre de la nourriture (croquettes ou saucisses) dans ta poche, pendant la ballade tu lui lances son jouet (pas trop loin au début) puis tu le rappel "ici" ou "viens" (comme tu veux) et si il revient tout de suite tu le récompense avec de la nourriture, sinon tu retiens la longe et tu lui montre que tu as de la nourriture. Si il vient tu lui donne sa récompense et joues avec lui =). Il n'y a aucune contrainte, tu peux faire cet exercice tous les 2 jours par exemple.En espérant aider un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Un bon caractère de boubou ce Gus, mais vraiment trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Qu'il est beau Courage pour les cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Il est très beauuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Lola fait pareil elle a 2 ans, sauf que enfaite elle le fait que avec moi! mon copain un claquement de doigt et elle vient! pourtant il ne la frappe pas rien! Moi je la lache que dans les parcs canin quand je suis seule! j'ai pas trop d'autorité sur elle mais j'avai jamais pensé a un educateur! j'espere que sa t'aidera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci Je vous tiendrais au courant de l'efficacité (ou non!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-Lie 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bon courage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Joyeux anniversaire Gus!!!! Plein de gros câlinous pour ta jolie frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci pour lui !! Une petite photo, à 1an tout rond ! Et une petite video qui me fait trop rire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 C'est vrai qu'il est terrifiant ce pot de Danone vide! Lol!Trop trop beau ce Gus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 T'as pas honte ? martyriser un pauuuvre boubou avec un pot VIDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 lol excellent le petit bond qu'il fait à lafin!! il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregAndLilie 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 joyeux anniversaire Gus Un vrai clown à 4 pattes ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-Lie 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE GUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 En plus je ne bougeais même pas la compote, je restais immobile.... A ces boubous, un spectacle à eux tout seul !! Merci pour son anniversaire, je lui transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Il est trop mignon sur la photo!!Bon anniversaire au loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Joyeux anniv mon chouchou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Happy BDAY au petit GUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Happy Bday pour ce ptit clown tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci !! Et demain pour que la fête soit encore meilleure : rencontre avec son éducateur canin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Arf il fait des bêtises ? c'est un joli cadeau d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Non pas vraiment de bétises juste que depuis qu'il est entré dans l'âge pré-adulte (ou plutot ado en crise) , il n'écoute plus rien. Tout ce qu'il a acquit avant a disparu ! Et ca devient problématique dans certaines situation : promenade, quand y'a d'autres chiens etc. On va essayer de prendre ca a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ah oui effectivement il vaut mieux demander de l'aide ...Je me doute que lorsque un boubou de 25kg se met à ne plus écouter en promenade sa devient problématique ^^Sa a commencé vers quel âge cette petite rébellion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Et bien il a commencé à etre "chiant" vers ses 10mois (âge apparemment "normal" pour l'age con! lol) mais sans trop de répercussion, mis à part qu'il était beaucoup plus "énervé" et cherchait un peu la bétise à faire. Et la il est réellement en pleine crise d'ado depuis que c'est devenu un mâle, un vrai , il lève la patte depuis 3 semaines et est devenu ultra sensible aux odeurs. Depuis : la cata ! Je ne peux plus le faire jouer comme a son habitude tous les jours dehors , car il se sauve renifler des trucs et n'écoute plus rien. Du coup il se dépense beaucoup moins et devient infernal à l'intérieur ! J'espere que ca va porter ses fruits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Happy birthday en retard Gus Sympa son cadeau d'annviersaire, pas sûre qu'il soit ravi le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci ! Alors bilan de cette première rencontre : très positif. Ca a duré environ 1heure, avec un petit questionnaire de ce qui va et ne va pas. Et des petites mises en situation. Incroyable qu'en 1heure Gus a exécuté les exercices au doigt et à l'oeil.... Donc très prometteur ! Il m'a rassuré comme quoi chez les bulldogs la crise des "10-18mois" étaient assez pénible mais rien n'est perdu Donc en premier lieu : terminé le canapé quand il veut, c'est à notre demande. Il ne vole pas la nourriture qui tombe par terre (la démo à marché, incroyable...), je dois l'excité dans le jeu et hop le calmé rapidement. Bref les exercices à domicile sont assez facile car il n'est pas très dure à l'interieur. Mais je suis déja étonnée de la séance, Gus est tout calme allongé a mes pieds.... Pour l'exterrieur, le rappel, les autres chiens. Ca sera vu pendant les cours! On attaque le 12 novembre quand mon copain rentre de son déplacement ! 3 cours à domicile, 3 cours au centre avec des mises en situation genre bruit / noir (car Gus est assez peureux et ca peut favoriser les fugues) , et 2 cours collectifs. Sachant que pendant les cours individuels, le dresseur peut ramener son chien pour interagir ! Bref je suis soulagée et regagne un peu d'espoir quant a l'éducation du GusGus!! Maintenant y'a plus qu'a mettre tout ca en pratique.... ! (Ps : Pour toi Jesse, je lui ai demandé par rapport à Royal, qui est agressif envers les 4 pattes. Alors ils ont l'habitude de traiter ce genre de problème. Effectivement ils arrivent à faire que le chien ne s'attaquent plus aux autres, n'aille plus les voir. Par contre biensur impossible de rendre un chien de nouveau sociable si c'est pas son caractère. Mais du moins le promener sans qu'il aille attaquer un autre et passe son chemin comme si de rien n'était! Je sais pas si c'était ca ton objectif. Dans tous les cas biensur, il doit rencontrer le chien avant de dire si c'est possible ou pas. Je vais voir comment les cours sont efficaces sur Gus et la facon dont ils travaillent et je te dirais tout ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-Lie 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 SUPER =)Y'a plus qu'à ..C'est pas mal le système cours à la maison et en centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ba dis donc, il va être bien pris en main c'est super ce système (Même si j''espère que Hulk n'aura pas une crise d'ado comme celle de Gus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Je te le souhaite !!! Je pensais y échapper car très très "docile" depuis son arrivé... Mais ca n'a pas duré ! Bises à vous, j'ai plus qu'a être ferme et ne pas ceder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 veux pas te decourager ou te porter la poisse lolmais fei en cours collectif etait super, ecoutais, executais les ordres sans probleme mais en promenade c'est toujours la meme, elle ecoute rien, hargneuse avec les autres chiens (ceux du cours collectif elle s'y habituais donc ca allais) sauf les boubous la elle leur dis rien et pourtant jusqu'a ses 1 an et demi elle venais a la clinique egalement avec moi donc des chiens elle en a vu....par contre niveau connerie interieur, elle s'est calmé radicalement vers ses 2 ans, mais du jour au lendemain, au debut j'ai cru qu'elle etait malade, elle qui etait hyperactive toujours en mouvement dans la maison ect; du jour au lendemain un ange, on peut la laisser seule longtemps y'aura pas une betiseet joyeux anniversaire a ton gros bébé au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Allez courage, redis nous au fur et a mesure si son comportement change !On croit en Gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites